Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 246 247 248 ... 486 487
Vos screens en Duel
riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [03/07/2015] à 21:21

T'as du bol qu'il soit pas comme moi, les joueurs burns en ranked, je les bats, puis je les insulte. (demande à H-H :3)


Et bien tu peux le faire,mais sache (sans te manquer de respect) que ce genre de personne qui ont se comportement là juste pour un jeu sont pour moi inintéressante.

Il y a d'autres priorités dans la vie qui te permettent de justifier un tel comportement.


A ce stade là si on est incapable de jouer sans manquer de respect envers une personne qu'on ne connaît pas,ben on arrête de jouer.

Car le but d'un jeu est de passer un bon moment,qu'on perd ou qu'on gagne importe peu.


Mais tu sais bizarrement ayant jouer ce deck là il y a 13 ans,personne ne m'insultaient?

A croire que ce jeu fini par rendre fou les plus faibles d'esprit en quête de victoire absolue.


Enfin là n'est pas le sujet du post,donc je m'arrête là.


J'espère en tout cas Ghost que tu n'insultes pas les autres joueurs pendant une partie de belote tout comme tu le ferais en jouant à ce jeu là, car ce serait vraiment dommage.


Bien amicalement :).


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [03/07/2015] à 21:24

Perso on ne m'a jamais insulté avec mon chainburn 🙄

Ils étaient fier d'avoir perdu contre moi et partaient la tête haute , le sourire aux lèvres.


most viewed match

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [03/07/2015] à 21:29

et bien, c'est plus l'impression de n'avoir pas joué du duel qui enerve les gens qui affrontent burn en fait^^

comme exodia, la plupart des joueurs considère que le duel doit avoir un minimum d'échanges de coups, ce qui n'arrive pas vraiment avec burn et exodia. Donc ça leur donne l'impression d'avoir perdu leur temps en plus d'avoir perdu tout court, donc ça finit en insulte les 3/4 du temps x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [03/07/2015] à 21:30

Burn, c'est bien en ranked, tu veux gagner en jouant un peu déloyal ( d'ailleurs me suis trompé, c'est pas en ranked que ça m'énerve ) mais quand on dit "je teste un deck" la première idée que t'as c'est d'aller casser les noix au gars pour aller le démoraliser? Moi j'ai 10 variantes de deck comme ça, je peux te dire que si tu me laisses faire mon truc, tu joues pas, tu t'amuses? C'est ça que je trouve dommage.

Après les clashs, c'est optionnel quand le gars la joue vraiment pas réglo, parce qu'il en faut vraiment beaucoup pour me chauffer

Fin de la discussion, t'as ton avis, j'ai le mien.


Edit : encore très bon exemple avec le Jean-Philippe que je viens de screen qui se prends pour un Lord.


Mais sinon, je pense qu'on a répondu à ta question pourquoi les gens quittent contre ce genre de decks? ou il faut des théories plus poussées?^^


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [03/07/2015] à 21:35

XD la tête du mec qui vient tester son bête cristalline et tombe sur chain burn !


ps:chain burn est très très nul contre tout ce qui n'est pas méta (donc les deck que tu testes). après je ne parlerai pas du burn qui selon moi est trop instable pour être joué , le deck reposant sur un effet bien précis non tutorisable.


most viewed match

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [03/07/2015] à 21:37

#DenkoSwagga


entre autre


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [03/07/2015] à 21:38

ou la carte qui s'assoit sur le deck


most viewed match

riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [03/07/2015] à 22:20

@Heart heart: Je comprend bien ce que tu veux dire 😉

Néanmoins ceci n'explique pas un tel comportement 🙂


@Ghost:Oui nous avons chacun nos points de vue 😉

Bien qu'ils divergent, ça n'empêchent pas de nous apprendre à nous connaître pour mieux nous apprécier au travers de ce jeu qui reste très bien.


Pour les personnes qui utilisent ce genre de deck je connais très bien la chose.

A l'époque j'étais le seul a l'avoir monté et joué dans ma région et bizarrement il est devenu très vite à la mode.

Et certains joueurs ont pris le melon car ils obtenaient des victoires alors qu'avant ils se faisaient constamment battre.


A partir de ce moment là j'étais dégouté que certains se comportaient comme ça car le but de mon initiative était de faire un deck avec un max de cartes communes.

C'était principalement pour les gosses qui n'avait pas un sous pour se faire un bon deck.

Enfin….après 14 ans je vois que ça n'a pas changé de ce côté là…dommage..


Concernant le fait qu'il en faut beaucoup pour te chauffer je suis ravis de l'entendre (enfin de le voir écris) 😉

Après pour ceux qui trichent malheureusement il y en aura toujours et ça peut importe où l'on va,que ce soit au boulot comme dans la vie privée mais pas besoin d'insulter ces personnes là.

En les insultant tu rentres dans leur jeu qui est de t'énerver au maximum.


Sinon oui vous avez tous répondu à ma question,mais si tu as une théorie plus poussée je serai ravis de t'écouter.;)

Je dormirais moins bête haha 😀


A bientôt sur le forum.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [03/07/2015] à 22:38

Citation de riri Le [03/07/2015] à 22:20

@Heart heart: Je comprend bien ce que tu veux dire 😉

Néanmoins ceci n'explique pas un tel comportement 🙂


@Ghost:Oui nous avons chacun nos points de vue 😉

Bien qu'ils divergent, ça n'empêchent pas de nous apprendre à nous connaître pour mieux nous apprécier au travers de ce jeu qui reste très bien.


Pour les personnes qui utilisent ce genre de deck je connais très bien la chose.

A l'époque j'étais le seul a l'avoir monté et joué dans ma région et bizarrement il est devenu très vite à la mode.

Et certains joueurs ont pris le melon car ils obtenaient des victoires alors qu'avant ils se faisaient constamment battre.


A partir de ce moment là j'étais dégouté que certains se comportaient comme ça car le but de mon initiative était de faire un deck avec un max de cartes communes.

C'était principalement pour les gosses qui n'avait pas un sous pour se faire un bon deck.

Enfin….après 14 ans je vois que ça n'a pas changé de ce côté là…dommage..


Concernant le fait qu'il en faut beaucoup pour te chauffer je suis ravis de l'entendre (enfin de le voir écris) 😉

Après pour ceux qui trichent malheureusement il y en aura toujours et ça peut importe où l'on va,que ce soit au boulot comme dans la vie privée mais pas besoin d'insulter ces personnes là.

En les insultant tu rentres dans leur jeu qui est de t'énerver au maximum.


Sinon oui vous avez tous répondu à ma question,mais si tu as une théorie plus poussée je serai ravis de t'écouter.;)

Je dormirais moins bête haha 😀


A bientôt sur le forum.



Monsieur pèse dans le milieu du build


most viewed match

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Vos screens Dueling Network posté le [03/07/2015] à 22:50

voila pourquoi exodia c'est mauvais :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 246 247 248 ... 486 487