Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 443 444 445 ... 486 487
Vos screens en Duel
nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [14/10/2016] à 20:11

Dans le deck omega a 1 ou 3 reviens au même a la place de faire une loop omega tu peux loop sur trish et sa reviens a peux de chose prêt au même.C'est juste avec oméga c'est + simple sa aurais eviter d'avoir p-t 0 en mains a la place tu aurais eux 2 cartes p-t ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [14/10/2016] à 20:24

Si tu pouvais éviter le langage abrégé parce que je ne comprends rien ._.

1 omega est moins chiant que 3 ce n'est pas du tout la même "punition". Si tu sors trishula, tu la "gâches" pour une carte au lieu de pouvoir faire du -2. La loop 3 trishula c'était bien dans infernité, c'est fini depuis longtemps et trishula ne se sort plus tour 1 ^^".


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [14/10/2016] à 20:50

Citation de Neofrerot Le [14/10/2016] à 20:24

Si tu pouvais éviter le langage abrégé parce que je ne comprends rien ._.

1 omega est moins chiant que 3 ce n'est pas du tout la même "punition". Si tu sors trishula, tu la "gâches" pour une carte au lieu de pouvoir faire du -2. La loop 3 trishula c'était bien dans infernité, c'est fini depuis longtemps et trishula ne se sort plus tour 1 ^^".


Désolé pour le langage abréger c'est l'habitude (très mauvaise a prendre les enfants ne faites pas sa chez vous ceci est réaliser par des professionnelle ^^).

Omega a 1 c'est sure c'est moins chiant mais dans d'autres synchro deck du même genre ils étaient jouer seulement a 2 donc passer de 2 a 1 étaient possible et ces autres deck faisaient sois loop trishula avec de-synchro donc sa vide bien la main avec omega a coter,ou alors sa sortez Sofia et tu avais tout autant perdus ^^

Et si justement les trishula sortent facilement mais pour sa il faut level eater,en général ils gardaient 1 omega au grave pour renvoyer a un moment important c'est juste la il seras + souvent renvoyer ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [14/10/2016] à 20:53

J'ai jamais vu un deck top avec dé synchro, sauf les karakuri pur qui s'en donnaient à cœur joie, sinon trop instable comme deck, et déjà que full power ça ne topait pas beaucoup en ocg, juste en ayant limité omega, je pense que le problème était réglé. Donc bon. ^^'


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [14/10/2016] à 21:11

Citation de Neofrerot Le [14/10/2016] à 20:53

J'ai jamais vu un deck top avec dé synchro, sauf les karakuri pur qui s'en donnaient à cœur joie, sinon trop instable comme deck, et déjà que full power ça ne topait pas beaucoup en ocg, juste en ayant limité omega, je pense que le problème était réglé. Donc bon. ^^'


A ba fallais aller sur DN + souvent alors car y'avais des bons joueur de synchro ^^

Contre eux tu fais maxx c au mauvais moments tu te fais deck out ou ils stop,et veiler étaient pas très utile si ils avaient déjà commencer a faire plusieurs synchro ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 21


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [15/10/2016] à 06:53

Mouais, déjà, t'étais obligé de commencer et en plus, tu peux avoir des mains à base de pose 1 monstre fin de tour.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [15/10/2016] à 12:32

Citation de Elge001 Le [15/10/2016] à 06:53

Mouais, déjà, t'étais obligé de commencer et en plus, tu peux avoir des mains à base de pose 1 monstre fin de tour.


Déjà t'es pas obligé de commencer même si c'est mieux,et tout les decks brick –' Le deck a pas de mauvais match up en +


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

gatts29
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [18/10/2016] à 18:32

bon sa vien de mon émulateur ds pour jouer a yu gi oh de mais ça reste beau a voir


http://imgur.com/a/x7xCE


fait un deck dragon base sur le deck l'antre des dragons


joueur de Istres cherche victime pour mes petits dragons (et les gros dragon aussi pour ceux qui le méritent).

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [18/10/2016] à 20:08

Pas mal le terrain ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

gatts29
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [18/10/2016] à 20:29

et encore t'a pas la video ou j'explose littéralement mon adversaire en attaquant avec tous mes monstres.


joueur de Istres cherche victime pour mes petits dragons (et les gros dragon aussi pour ceux qui le méritent).

Pages : 1 2 ... 443 444 445 ... 486 487