Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 476 477 478 ... 486 487
Vos screens en Duel
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [06/09/2017] à 20:09


Comment faire scoop True Draco Zoo en 2 cartes… -_-


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [08/09/2017] à 08:42

Malheureusement, dans un format où commencer premier se résume souvent à gagner, une carte utilisable qu'un tour après l'avoir jouée est assez embêtant.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [09/09/2017] à 22:05

https://snag.gy/Ofq51T.jpg


Duel dans une impasse…


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [13/09/2017] à 01:02

https://imgur.com/lnKGpHI


Mon premier co-linked !!! (tour 2 mais bon en face c’était fun comme opposition)


Edit-pas eu le temps de finir la loop avec uni-zombie, dès que je change de page le match/écran freeze donc je voudrais savoir pour vous. (sur duelingbook)


edit : forcément j'ai mis decode taker en premier dans la zone extra sinon ça marche pas


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [13/09/2017] à 13:50

Pour faire le U, il faut que tes monstres soient tous co-liés. Ce n'est pas le cas ici 😕



aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [13/09/2017] à 13:53

Citation de simoncusonne Le [13/09/2017] à 01:02

https://imgur.com/lnKGpHI


Mon premier co-linked !!! (tour 2 mais bon en face c’était fun comme opposition)


Edit-pas eu le temps de finir la loop avec uni-zombie, dès que je change de page le match/écran freeze donc je voudrais savoir pour vous. (sur duelingbook)


edit : forcément j'ai mis decode taker en premier dans la zone extra sinon ça marche pas


sauf que là en vrai tu peux pas comme ça x)


Tu dois vraiment former un U et qu'ils soient TOUS co-lié, sinon c'est pas valide et donc de la triche.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [13/09/2017] à 14:26

De la triche… !!! traite moi de voleur tant que tu y es ! Je ne savais pas ce point là au moment de la partie, maintenant je le sais.


Au moins les gens y compris moi ne se feront pas avoir en montrant ma connerie 😉


Edit : J'ai quand même un sacré doute : http://www.otk-expert.fr/articles/linvocation-par-lien-la-foire-aux-questions/ si quelqu'un pourrait me confirmer tt cela. Merci 😉


""Q: Peux-tu prendre les deux zone monstre Extra ?


R: Tu as un moyen de prendre la zone monstre Extra adverse si tu as déjà la tienne et si tu arrives à combiner des monstres Link de façon à qu’une flèche Link pointe sur la zone monstre Extra adverse. Voici un schéma qui montre une combinaison.""


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [13/09/2017] à 14:38

Citation de simoncusonne Le [13/09/2017] à 14:26

De la triche… !!! traite moi de voleur tant que tu y est ! Je ne savais pas ce point là au moment de la partie, maintenant je le sais.


Edit : J'ai quand même un sacré doute : http://www.otk-expert.fr/articles/linvocation-par-lien-la-foire-aux-questions/ si quelqu'un pourrait me confirmer tt cela. Merci 😉


""Q: Peux-tu prendre les deux zone monstre Extra ?


R: Tu as un moyen de prendre la zone monstre Extra adverse si tu as déjà la tienne et si tu arrives à combiner des monstres Link de façon à qu’une flèche Link pointe sur la zone monstre Extra adverse. Voici un schéma qui montre une combinaison.""


Disons que si ton adversaire "call judge" tu aurais été embêté, j'ai pas dit que tu l'avais fait consciemment remarque x)


concernant ta question:


ça forme un U et ils sont tous co-lié (d'où le fait que les flèches sont côte à côte) donc là c'est valide ce qui n'était pas le cas sur ton screen.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [13/09/2017] à 14:44

Tink, désolé 🙂 (mais je m'emporte facilement là dessus; le mec qui ne sait pas se plante mais le mec qui reproduit une erreur commise, de manière volontaire dans son intérêt (forcément) est un tricheur), D'accord car j'avais lu l'article justement avant de jouer un peu et j'ai du m'induire en erreur par le "Voici un schéma qui montre une combinaison." sous entendu pour moi que tu peux en faire d'autres et qu'ils ont pris le cas le plus classique. De mon point de vue tt était rempli car j'étais parti du decode taker, limite il faudrait rajouter un schéma de "ma connerie" à l'article pour lever tt doute car l'explication textuelle peut induire en erreur. Mais merci de ta réponse 🙂


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [18/09/2017] à 14:06

Pourquoi à chaque fois que sur un jeu je m'attaque au Ranking, je me tape toutes sortes de péripéties visant à me pousser vers le bas? 😈


– Pire Match-Up


– Freeze


– Deco


Et maintenant… ça!



On était quand même tous les 2 au Rank 950 + –"


Pages : 1 2 ... 476 477 478 ... 486 487