Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Twilight Synchro [Septembre 2013]
Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight Synchro [Septembre 2013] posté le [26/08/2013] à 00:41

Voici Mon deck Twilight Synchro [Septembre 2013]

Format : Avancé

Archétype : Seigneur lumière et Ténèbres


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du jugement, BLS, etc..


Fonctionnement du deck : Vider mon deck en contrôlant le terrain adverse, puis taper fort


Mon budget : Aucun, c'est un deck Online


Mes questions : Comment l'améliorer ?


Autres : Quelques précisions :

Pour l'extra deck : Il manque 1 carte dedans qui est Blood Mefist que je n'ai pas trouver dans la base de donnée.


Voilà. Alors si tout est synchro c'est un choix perso, vu que je n'aime pas les Xyz, je préfère rester uniquement synchro. Si le side est remplit de synchro, c'est parce que je ne sais pas lesquels choisir ^^'

Du coup j'aimerai bien de l'aide pour le deck, mais aussi pour le choix des synchros, et une fois l'extra deck fait, je me ferai un side digne de ce nom (j'essayerai de moins) 😉


Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight Synchro [Septembre 2013] posté le [27/08/2013] à 14:39

Personne peut m'aider ?.. Pourtant je suis sûr qu'on peut l'améliorer..


sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight Synchro [Septembre 2013] posté le [27/08/2013] à 14:44

Ton deck est pas mal,enleve une réincarnation de monstre pour un troisième typhon,et puis tu devrais jouer 2 soldat de cartes enleve tragoedia ou si tu joues trago enleve soldat de carte,sinon tu pzux te passer de jeanne je pense.

Sinon très bon deck 😀


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight Synchro [Septembre 2013] posté le [27/08/2013] à 22:52

Voilà j'ai suivis tes conseils :

J'ai virer Trago pour rajouter un soldat de carte. Virer Jeanne pour Aile Noire – Mistral Le Tourbillon. Virer Renfort de l'armée pour un Typhon. Et du coup j'ai enlever le synchro T.G. Pour mettre Aile Noire – Maître des Armures. Et j'ai virer Vulcan du Side pour mettre un second Sorcier de la Calamité.


Merci du conseil et si quelqu'un d'autre veut donner des conseils, je veux toujours 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight Synchro [Septembre 2013] posté le [28/08/2013] à 08:33

Tu peux joue x2 le zombie épidémique avec la nouvelle ban à la place de mistral =)

tu devrais enlever 1 wulf et 1 lumina ou mistral le tourbillon qui défaussé ou meulé ne sert à rien… pour 2 traogedia pour te défendre =)

Voilà ^^


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight Synchro [Septembre 2013] posté le [28/08/2013] à 09:03

pour avoir autant de LIGHT que de DARK, enleve 2 wulf et celestia pour rajouter 3 Grepher Des Ténèbres et enleve 1 Canon Turbo en reserve pour rajouter 1 DAD


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight Synchro [Septembre 2013] posté le [28/08/2013] à 16:16

J'arrivais pas à mettre deux Zombie Épidémique, à chaque fois ça me disait qu'il y avait une erreur, mais je viens de réussir à le faire ^^


J'ai suivis tes conseils Néo et enlever 1 Wulf La Bete, Seigneur Lumière et 1 Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière pour 2 Tragoedia.


Par contre je ne suis pas trop fan du Grepher Des Ténèbres et préfère garder mes Wulf La Bete, Seigneur Lumière et Celestia L'ange, Seigneur Lumière qui me sont très utile, surtout Wulf La Bete, Seigneur Lumière pour faire les synchros.


Par contre je garde Aile Noire – Mistral Le Tourbillon pour faire Aile Noire – Maître Des Armures, j'aime bien ce monstre ^^


P.S. : Canon Turbo n'est là que parce que je n'ai pas trouver Blood Mefist dans la base de donné, elle n'est pas vraiment dans le side/deck sinon ^^'


[Edit : Dès que j'ai accès à DN, je me fais l'extra deck et le side !]


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight Synchro [Septembre 2013] posté le [28/08/2013] à 16:39

essaie – 1 Protecteur Mortuaire + 1 Aile Noire – Zephyros l'Élite

il peu etre très utile notament en combos avec mistral pour faire un dragon rose noir sans invoquer normalement ou avec lumina une fois sont effet utiliser pour remonter un lv4 du cimtiere tu la reprend en main avec zéphyros pour xyz de rang 4..

ou encore les deux combos en même temps pour Mangeur D'Étoiles^^


Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight Synchro [Septembre 2013] posté le [28/08/2013] à 22:58

Alors voilà, après vos conseils, voilà ce que ça donne.


J'ai préféré enlever 1 Tragoedia plutôt que Protecteur Mortuaire (Tragoedia ne m'est pas si utile que ça, mais qui sait plus tard), pour mettre Aile Noire – Zephyros l'Élite.


Ensuite j'ai enlever un Typhon d'Espace Mystique (qui se retrouve dans le side) pour mettre Éruption Des Ténèbres afin de reprendre Aile Noire – Mistral Le Tourbillon ou bien encore Zombie Épidémique afin de faire encore plus de synchro.


Ensuite pour l'extra, j'ai préféré faire ce schéma, 1 niveau 4, 3 niveau 5, 5 niveau 6, 2 niveau 7 et 4 niveau 8. Mais si vous avez de meilleur conseil, n'hésiter pas.


Ensuite pour le side, j'ai essayer de le faire, mais je suis pas trop doué ^^'

2 Kycoo le Destructeur de Fantômes pour contrer les decks qui utilisent le cimetière. 1 Tsukuyomi, je sais pas trop pourquoi, mais je l'aime bien. 1 Rai-Oh le Roi du Tonnerre pour contrer les invoc spé. 2 Corbeau D.D pour contrer le cim adverse et avoir des ténèbres au cim. 2 Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage pour contrer les spellbook. 1 Système H.S. pour les decks machine/gadget. 1 Typhon d'Espace Mystique, Contrôle Mental et 1 Le Livre de la Lune, toujours utile. 2 Lance Interdite pour protéger des pièges/magies et 1 Graal Interdit pour les effets.


Voilà, des conseils d'amélioration ?


Pages : 1