Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau
xBlackAngels
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [04/11/2012] à 20:36

Voici Mon deck Protecteurs du tombeau

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Je vend ou j'echange ce deck


Merci.


xBlackAngel

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [04/11/2012] à 20:58

Il n'est pas terrible et tu vend ce deck sans extra deck?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [04/11/2012] à 21:48

Citation de lll3000 Le [04/11/2012] à 22:28

euh oui mais tu le prendrai a cb et enfaite xblackangel c un pote a moi


Je demande pour ceux qui souhaite acheter je tiens à ce qu'ils aient les réponses surtout si ce sont des débutants car acheter un deck avec cyber dragon corrompu ainsi que deux malefic stardust sans au moins 3 cartes dans l'extra cela ne vaut pas le coût surtout que le deck n'est pas un deck de compéte, et en plus sans min 3 cartes dans l'extra deck il est encore moin jouable. Et les futurs acheteur ça ils doivent en avoir consience afin d'acheter sans regret.


Jessy
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [04/11/2012] à 22:01

Tu vends des cartes seules ou uniquement le deck complet ?


L’important , c’est de s’amuser .

lll3000
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [05/11/2012] à 08:46

Oui il vend des cartes simples


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [05/11/2012] à 15:57

Citation de lll3000 Le [05/11/2012] à 09:46

Oui il vend des cartes simples



C'est normal que ce ne soit pas le vendeur lui même qui réponde au question mais un de ces amis? C'est comme si j'allais en magasin que je vais voir le vendeur qui parlais avec son pote que je pose les questions au vendeur et que c'est son pote qui répond lol. Le mieu placé pour répondre c'est le vendeur et uniquement lui même si tu veut bien faire laisse le répondre stp.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [05/11/2012] à 16:01

Citation de Jean-Daniel Le [05/11/2012] à 16:55


C'est normal que ce ne soit pas le vendeur lui même qui réponde au question mais un de ces amis? C'est comme si j'allais en magasin que je vais voir le vendeur qui parlais avec son pote que je pose les questions au vendeur et que c'est son pote qui répond lol. Le mieu placé pour répondre c'est le vendeur et uniquement lui même si tu veut bien faire laisse le répondre stp.


^^


juste un question elle servent à quoi les abs de competence???


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [05/11/2012] à 16:05

Citation de zoikz17 Le [05/11/2012] à 17:01


Citation de Jean-Daniel Le [05/11/2012] à 16:55


C'est normal que ce ne soit pas le vendeur lui même qui réponde au question mais un de ces amis? C'est comme si j'allais en magasin que je vais voir le vendeur qui parlais avec son pote que je pose les questions au vendeur et que c'est son pote qui répond lol. Le mieu placé pour répondre c'est le vendeur et uniquement lui même si tu veut bien faire laisse le répondre stp.


^^


juste un question elle servent à quoi les abs de competence???



A perdre sans avoir besoin de l'adversaire lol, sérieusement je pense qu'il pensait que le jouer avec ces monstres corrompu c'était une bonne idée sauf qu'il a oublier que avec un deck Gk mettre en x3 pour juste 3 corrompu sa aller pourrir tout le deck.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [05/11/2012] à 16:07

oui fais gaffe car le deck protecteur joue avec des effet de monstre et pas avec des point d'attaquee


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

xBlackAngels
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [05/11/2012] à 18:33

Arreter de faire les idiot


Les skill drain de serve a rien dans ce deck je le sais très bien c'est pas vous qui allé m'apprendre ok ?…


J'ai Mis des carte qui ne servent a rien parce que si non je ne pouvé pas poster mon deck (Genre regle du site (min 40 carte dans le deck))

Puis


J'AI PAS PU L'ANNONCER PARCE que j'ai EU UN BUGG sur le site pendant un bon bout de temps


puis j'ai pensé que vous n'allez pas UP donc j'ai LAISSÉ


Voila tout


Donc


Stop UP


xBlackAngel

Pages : 1 2