Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Engrenage Fatal
Yamiced
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Engrenage Fatal posté le [04/11/2012] à 20:45

Voici Mon deck Engrenage Fatal

Format : Avancé

Archétype : Machine


Cartes importantes et thème du deck :


Theme : Geartown Yami edition ^^


Ville des Engrenages biensur ^^


Fonctionnement du deck :


Ce deck se veux fun , rapide et puissant !!


Après tout dépends de la main, je dirais qu'aux maximum profiter de l'effet de la carte terrain : ville des engrenage, pour ramener le Dragon Gadjiltron quand elle es détruit, c'est la aussi qu’intervient : les chapeau magiques, vous cachez un monstre et les deux autre peuvent servir a masquer "la ville des engrenage pour ramener le Dragon Gadjiltron trop cool l'effet 😉


Les gadjet servent de tuteur et de sacrifice pour Forteresse Méchabot


Ravitailleur Méchabot sert justement a ramener Forteresse Méchabot quand il es invoquer, sympa non ^^


après le reste me semble plutôt logique, hésiter pas a me poser des question, merci a tous


Mes questions :


Puis-je le rendre plus rapide ? Des Defaults ? Merci de m'aider ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Engrenage Fatal posté le [04/11/2012] à 21:07

Plusieurs choses à dire sur le deck :

-Attention Le Livre de la Lune est limité à 1 exemplaire,

-Enlève Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres si tu veux profiter de l'effet de solidarité, en plus il est dure à invoquer,

-Met les Gadjets en 2 ou 3 exemplaires chacun (moi j'en mettrai 2),

-Enlève Résurrecteur Jinzo, il n'est pas très utile,

-Ensuite pour ta combo avec les Chapeaux Magiques, je ne sais pas si ça marche parce que c'est écrit sur la carte que les autres cartes sont traitées comme des monstres normaux mais il faudra demander à quelqu'un qui connait bien les rulings,

-Enlève Retour de la Dimension Différente, je ne sais pas trop à quoi elle peut servir dans ce deck, à part avec Fusion En Surcharge,

-Rajoute des cartes comme Trou Noir, Violent Orage

-Pourquoi ne pas jouer Cyber Dragon Ultime Corrompu ?? Comme tu as beacoup de Terrain et puis tu as un gros monstre à 4000 ATK, comme ça ton adversdaire ne sera pas quoi faire entre : détruire la Ville Des Engrenages pour détruire le gros monstre et puis se retrouver avec un autre monstre à 3000 ATK ou laisser le Cyber Dragon Ultime Corrompu sur ton Terrain ^^

Ne pense pas que je te dicte ce que tu dois faire ^^" Donc tu peux piocher dans les propositions que tu préfères si tu veux garder tes combos. Après tu peux toujours aller voir mon deck Machine : Mon deck Deck Machine.

En esperant t'avoir aider 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Engrenage Fatal posté le [04/11/2012] à 21:15

Le combo chapeaux magique/ville des engrenages fonctionne. Vu qu'il est noté sur la carte des Chapeaux Magiques que les cartes non monstres sont ensuite détruites. Donc, tu pourra effectivement invoquer ton rouage ancien.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Yamiced
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Engrenage Fatal posté le [04/11/2012] à 21:16

ton deck me semble a la pointe , je vais corriger le mien merci , mais pourquoi , ne mets tu pas


Mausolée de l'Empereur dans ton deck se peu etre utile pour geartown et pour invoquer specialement ?


je viens de modifier mon deck quelqu'un peu me dire si il es bien monter ?


acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck Engrenage Fatal posté le [04/11/2012] à 21:35

– A mon avis , Chapeaux Magiques , precise bien

"Vous ne pouvez Activer cette carte que durant la Battle Phase de votre adversaire. Sélectionnez 2 Cartes autres que Monstre de votre Deck et 1 de vos Cartes Monstre sur le Terrain puis mélangez votre Deck. Mélangez les 3 cartes sélectionnées et Posez-les sur le Terrain en Position de Défense face verso. Les 2 cartes sélectionnées de votre Deck sont traitées comme des monstres (ATK 0/DEF O) et sont détruites à la fin de la Battle Phase " , c'est pas précisé comme dans Spectre Zoma , ( elle est toujours considérée comme une MP ! )


– Je suis aussi de l'avis de Tutiou , enléve donc Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres , sinon ta Solidarité serra inutile !


Ormis cela , il m'a l'air d'être un bon jeu fun ! :mrgreen:


Yamiced
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Engrenage Fatal posté le [04/11/2012] à 21:40

Merci a tous pour vos conseil que je suis a la lettre,


pour les chapeau magique, sur yugioh online , sa fonctionner en sélectionnant 1 non monstre et votre carte a cacher.


De la prennez "la ville des engrenage" donc 1/3 sera votre monstre et les autre des cartes terrain pratique pour ramener Gadjiltron.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Engrenage Fatal posté le [05/11/2012] à 07:12

Oui c'est possible que ça marche parce aussi sur Chapeaux Magiques ce n'est pas précisé si les cartes détruites sont toujours considérées comme des monstres normaux dans le Cimetière. Après moi je ne sais pas.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Engrenage Fatal posté le [05/11/2012] à 07:20

J'ai vu ton deck version "amélioré" et oui il me semble quand même compétitif. Mais si tu joues Chemin Lumière D'Étoile et que tu invoques Dragon Poussière D'Étoile, attention, tu ne pourras pas activer son effet qui annule les Magies/Pièges comme il n'a pas été invoquer par synchronisation !! Ensuite s'il est envoyé au Cimetière, Solidarité ne fonctionnera plus.

Et je vais te dire un truc :

Si tu as Ville Des Engrenages face recto sur ton Terrain, et que tu actives une autres Magie de Terrain, l'effet de GearTown ne marche pas comme elle n'a pas été détruite mais remplacée. Si tu veux que son effet fonctionne il faut poser l'autre carte Magie de Terrain pour qu'elle puisse être considéré comme détruite. Ensuite tu peux donc activer son effet et tu pourras aussi retourner la Magie de Terrain que tu as posé. C'est un peu dur à comprendre moi j'ai galeré pour la comprendre la stratégie ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Engrenage Fatal posté le [05/11/2012] à 18:54

Pour chemin lumière d'étoile, et surtout le dragon invoque par cette carte, il peut utiliser son effet, mais ne pourra pas être invoquer depuis le cimetière.

Et pour le combo chapeau magique/ville des engrenages, il fonctionne, c'est certain. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Yamiced
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Engrenage Fatal posté le [05/11/2012] à 23:55

Merci les ami , je suis a l’écoute de vos conseils, pensez-vous que mon deck soi opérationnel ?


Pages : 1 2