Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Les archétypes qu’ont trop la classe !?
Sullivan13
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Les archétypes qu’ont trop la classe !? posté le [28/08/2023] à 23:32

Hey les gens, pour vous, quels sont les archétypes qui ont trop la classe ? Qui impose le respect ? Sans parlez d’archétype fort obligatoirement mais qui visuellement mettent une claque mentale à votre adversaire. En gros un deck qui quand on le joue, c’est classe ! C’est stylé !

( En gros celui qui me dit purrely ou magidolce n’a rien compris 😆 ) merci à vous pour votre participation à ce topic


Jaeson
Membre
Messages : 85


haut haut de page
Les archétypes qu’ont trop la classe !? posté le [28/08/2023] à 23:46

Sans hésiter, Monarque, Dragon noir aux yeux rouges, Jinzo, Cyber Dragon, Renoncé, Exodia, Abysses ardents, chevaliers fantômes et Corrompu sont des archétypes ultra classe, qui imposent le « respect » en terme d’esthétique et d’artwork


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Les archétypes qu’ont trop la classe !? posté le [29/08/2023] à 21:11

Frénésie Dinomorphia


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Les archétypes qu’ont trop la classe !? posté le [29/08/2023] à 22:03

J'aurais dit Vanquish Souls, je les trouve trop classes !


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Les archétypes qu’ont trop la classe !? posté le [29/08/2023] à 22:27

Myutant c'est vraiment la classe. Les cartes sont superbes et les gros monstres sont quand même cool, j'ai une préférence pour Arsenal Myutant.

J'adore aussi le F.A., tout le deck transpire l'adrénaline et la vitesse, à l'image du Crosseur Whip F.A. qui a un petit air de Mad Max je trouves.

En archétype qui a la classe, j'ai récemment découvert les Vaylantz, et ils ont vraiment l'air badass.


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Les archétypes qu’ont trop la classe !? posté le [29/08/2023] à 23:09

Moi c'est plutôt les Dragon Rulers et les Constellar. Ils sont épiques Blaster, Maître Dragon Des Brasiers et Praesepe de la Constellée. Et hors archétype, Seigneur de la Prison Divine qui de mon point de vue a l'artwork le plus beau du jeu, au moins jusqu'à maintenant.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

CyrusLeGrand
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Les archétypes qu’ont trop la classe !? posté le [30/08/2023] à 02:46

Monde ténébreux, Monarques,, Dragonmaid, anges déchus, âmépée, ogdoadique, Magistus.

Ces archétypes sont pour moi vraiment très stylés en termes d'artworks et de design.


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Les archétypes qu’ont trop la classe !? posté le [30/08/2023] à 09:52

Je suis plutôt d'accord avec Ogdoabyss, le Seigneur Ogdoadique. Sinon l'artwork de Ordonnance Impériale est le pus imposant que j'ai vu, la carte n'appartient pas théoriquement à un archétype mais représente 3 monstres Monarque.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Les archétypes qu’ont trop la classe !? posté le [30/08/2023] à 10:41

Les Anges déchus, Les Monarch comme dits ci-dessus ou encore les Maitres dragons que j'aime beaucoup aussi


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Les archétypes qu’ont trop la classe !? posté le [01/09/2023] à 17:32

Personnellement, je trouve incroyables les cartes qui tournent autour de Necrofear des Ténèbres, et surtout le Sanctuaire des ténèbres.


Sinon, hors archétypes, Le Fantôme des Rêves Enfuis, Mirage du Cauchemar et Lucius Ténébreux Lv8 sont mes coups de cœur. 🙂


Je rejoins aussi CyrusLeGrand et Hokagele8eme sur les Anges Déchus ^^


Pages : 1 2