Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
dame harpie en formation phenix
Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [29/09/2013] à 20:57

Entre bujin et harpie je dirai harpie pas parce que c'est un de met deck préféré mais avec les nouvelles carte je pense que bujin ne fait pas le poid et si le deck passe tier direct avec la formation


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [29/09/2013] à 21:08

Citation de Fafa92 Le [29/09/2013] à 20:57

Entre bujin et harpie je dirai harpie pas parce que c'est un de met deck préféré mais avec les nouvelles carte je pense que bujin ne fait pas le poid et si le deck passe tier direct avec la formation


Sa se voit que vous avez joué contre des débutant 😆


lunettea55
Membre
Messages : 18


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [29/09/2013] à 21:56

Citation de bill9999 Le [29/09/2013] à 21:08


Citation de Fafa92 Le [29/09/2013] à 20:57

Entre bujin et harpie je dirai harpie pas parce que c'est un de met deck préféré mais avec les nouvelles carte je pense que bujin ne fait pas le poid et si le deck passe tier direct avec la formation


Sa se voit que vous avez joué contre des débutant 😆


Donc t'es un débutant, faut arrétez de sous estimez les deck, bujins whoua trop fort faut pas croire un mur de fer impérial et des cartes qui annules les effets et on n'en parle plus byebye


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [29/09/2013] à 22:05

Citation de lunettea55 Le [29/09/2013] à 21:56


Citation de bill9999 Le [29/09/2013] à 21:08


Citation de Fafa92 Le [29/09/2013] à 20:57

Entre bujin et harpie je dirai harpie pas parce que c'est un de met deck préféré mais avec les nouvelles carte je pense que bujin ne fait pas le poid et si le deck passe tier direct avec la formation


Sa se voit que vous avez joué contre des débutant 😆


Donc t'es un débutant, faut arrétez de sous estimez les deck, bujins whoua trop fort faut pas croire un mur de fer impérial et des cartes qui annules les effets et on n'en parle plus byebye


Ah parce que t'as l'air d'être mieux placé XD Je les sous estime pas , je donne mon avis , lol . Surtout que quand tu pers contre tu ferme ton claper ! Un mur , sa changera rien ( sauf si t'as pas une bonne main ou un mauvais deck ) , sa existe les typhon , faut pas croire ….. Et harpie c'est très fort mais si on regarde bien , les bujin ont plus de support c'est tout !


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [29/09/2013] à 22:28

Messages suprimés

[…]

Je vais vous demander de vous calmer tous les deux.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Tk
Membre
Messages : 59


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [16/10/2013] à 19:03

Vous savez, je viens sur ce forum pour avoir la réponse à la question officiel, et vous l'avez oubliés… bande de sacs à viande radioactive!!

Je viens de refaire mon deck sur ygopro avec 2 cartes dame harpie en formation phoenix; il m'a dit quand j'ai voulu jouer, "non valide dans le TCG/OCG… en gros; euh…. ba…. justement c'est pour ça que je suis là!!!

Elle est jouable ou non??^^


Les légendes naissent dans les armes et survivent dans les plumes.

Pages : 1 2 3