Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck King Boxing
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck King Boxing posté le [21/11/2013] à 20:38

Essaie de remplacer un Magicien de la cloche de feu par un Cameleon masque malgre qu'il ne soit pas feu il est utile avec proteges dents


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck King Boxing posté le [22/11/2013] à 01:23

Blaster si tu le joues mets en deux =)


Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
[Avancé] Deck King Boxing posté le [24/11/2013] à 15:32

Il y a aussi Espillon Ulysse. Il serait bien?


Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
[Avancé] Deck King Boxing posté le [24/11/2013] à 15:35

Pouvez-vous me dire quoi enlever pour vos améliorations svp?


shien master
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck King Boxing posté le [24/11/2013] à 16:06

Salut pour ton deck je te conseil tout simplement en montres de mettre les boxeurs de niveau 4 X3 chacun et cerbère de la cloche de feu X2 sa fait 14 monstres et c'est suffisant.

Sinon niveau magie et piege il faut largement renforcé en mettant des chaines démo, des typhons, un sacrifice inutile, gerrier reincarnéX2 ou 3 et bien d'autres steeples.

Et autrements niveau extra deck te casse pas la tete et met enchaîneur x3 et genre utopie excalibur et cowboy et c'est tout


Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
[Avancé] Deck King Boxing posté le [24/11/2013] à 17:55

Merci pour ta réponse (mais tu à dis des choses que j'ai deja faite).


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck King Boxing posté le [24/11/2013] à 17:58

Citation de shien master Le [24/11/2013] à 16:06

Salut pour ton deck je te conseil tout simplement en montres de mettre les boxeurs de niveau 4 X3 chacun et cerbère de la cloche de feu X2 sa fait 14 monstres et c'est suffisant.

Sinon niveau magie et piege il faut largement renforcé en mettant des chaines démo, des typhons, un sacrifice inutile, gerrier reincarnéX2 ou 3 et bien d'autres steeples.

Et autrements niveau extra deck te casse pas la tete et met enchaîneur x3 et genre utopie excalibur et cowboy et c'est tout


Ah pas du tout je suis pas DU TOUT d'accord au niveau des monstres.

Cerbere va pas dans un boxeur

Il faut 2 blaster et 1 goblindbergh et 1 kagetokage ou 2 Kagetokage ou 2 goblindbergh, 14 monstres, et puis quoi encore, meme avec 19 monstres j'ai parfois des mains avec 1 monstres


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
[Avancé] Deck King Boxing posté le [24/11/2013] à 18:36

Ok, j'ai fais une "petite" liste de cartes dont je me demandais s'il elles seraient utiles à mon deck, voilà:

Sortilège de l'Ombre

Effet Xyz

Cylindre D'illusion

Kagetokage

Attaque Impénétrable

Les Forces A.

Lapin Sauveteur (donc 2 monstres normaux ou +)

Épées De Lumière Brûlante

Régénérateur Habillé

Epouvantail de Ferraille

Catastrophe Infernale

Brouilleur Magique

Changement Désespéré

Destruction de Main

Armure de Sakuretsu

Bourse des Ames (je ne sais plus si elle est ban)

Epées de Révélation de la Lumière

Chemin Lumière d'Étoile (que je trouve superbe)


Pourriez-vous me dire qu'elles cartes pensez-vous utiles?


Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
[Avancé] Deck King Boxing posté le [24/11/2013] à 18:40

J'ai oublié, Régénérateur Habillé est super puissante combiné au Boxeur Indomptable Enchaîneur.


Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
[Avancé] Deck King Boxing posté le [24/11/2013] à 18:44

Petite info, j'ai changé ma photo de profil, c'est nasus infernal de League Of Legends. :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5