Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck Deck Bubble Beat
kzp
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Bubble Beat posté le [05/11/2012] à 21:02

Voici Mon deck Deck Bubble Beat

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck

bubleman,nouveau néos,fusion miraculeuse etc ..

Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

comment est il ?

pouver vous m'aider a l'amliorer ?


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Bubble Beat posté le [05/11/2012] à 21:09

enleve utopie et perle gemme pour 2 acid et un portail de fusion pour un autre changement de masque


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

rayon lumineux
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Bubble Beat posté le [06/11/2012] à 09:46

déjà il faut enlever gawan chevaler noble,lanceur photon,2 pot de vin du temple maudit,destruction terrestre, portail de fusion, une tempéte d'électricité gémeau, prison dimensionnelle,dispositif d'évacuation obligatoire, 2 force de miroir , et une chaine démoniaque.


Puis tu ajoutes : un changement de masque, 2 effect veiler, 2 guides des enfers , sangan ,taupe géante néo spacien.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Bubble Beat posté le [06/11/2012] à 09:59

Houlà, Guide dans un deck Héros c'est rare. Ensuite mieux vaut ne pas enlever Dispositif D'evacuation Obligatoire, Prison Dimensionnelle et Force de Miroir. Après les Pot-de-Vin du Temple Maudit je les laisserai (au moins 1) mais c'est comme tu veux. Ensuite tu peux enlever Super Polymérisation et la mettre dans le Side car c'est une carte morte contre les decks Ténèbres.

En espérant t'avoir aidé 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

rayon lumineux
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Bubble Beat posté le [06/11/2012] à 10:36

c'est peut-étre rare mais c'est beaucoup mieux que son ancienne deck list et puis guide ça ce joue dans tous les deck du mégatane. Puis prison et dispositif d'évacuation obligatoire c'est tout mort.

Si tu as un doute viens faire un duel .


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Bubble Beat posté le [06/11/2012] à 10:48

là tu te trompe c'est puissant voir très c'est 2 cartes


et je crois que tu as rien compris a ce jeux si tu pense que comme les deck du méta joue guide il doit le jouer


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

rayon lumineux
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Bubble Beat posté le [06/11/2012] à 11:25

n'importe quoi je vais t'expliquer monsieur qui sait tout:

dispositif d'évacuation obligatoire fait du moins 1 car tu renvois un monstre dans la main et en ce qui concerne prison il faut attendre que ton adversaire t'attaques, c'est pourri trappe sans fond ou warning s'active directement à l'invocation.


Et pour finir le deck héro est dans le mégatane , c'est écrit que dans mon dragon blanc que tous les decks du mégatane joue guide des enfers.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Bubble Beat posté le [06/11/2012] à 11:47

conseil numéro 1:

ne pas trop se fier au magazine


conseil numéro 2:

autant jouer dispo d'évac car sa revoie dans la main donc pratique quand l'adv te joue

un mind control


conseil numéro 3:

prison est bien meilleur que une trappe sans fond ou un warning dans ce deck car les 2

ont des condition l'un 1500 d'attaque et l'autre 2000 LP en moins et en + si le monstre

est déjà sur le terrain sa sert à rien alors que prison va le retirer du terrain il suffie qu'il

attaque or tous les deck sauf burn,compte à rebour et final ne doivent pas attaquer.

Donc c'est casi sur de servir et au pire dans ce jeux il y a un truc qui s'appellent le side

qui permet de changer des cartes qui servent à rien contre ce type de deck pour

d'autre


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Bubble Beat posté le [06/11/2012] à 11:48

Citation de rayon lumineux Le [06/11/2012] à 12:25

n'importe quoi je vais t'expliquer monsieur qui sait tout:

dispositif d'évacuation obligatoire fait du moins 1 car tu renvois un monstre dans la main et en ce qui concerne prison il faut attendre que ton adversaire t'attaques, c'est pourri trappe sans fond ou warning s'active directement à l'invocation.


Et pour finir le deck héro est dans le mégatane , c'est écrit que dans mon dragon blanc que tous les decks du mégatane joue guide des enfers.


T'a deja vu un bubblebeat avec guide toi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Encore on aurais escuridao en TCG ok mais la on la pas donc c'est une carte mort, puis tu va faire quoi avec guide? ya meme plus de place de l'extra deck..

A la base bubblebeat ça a que 7 monstres ( 1 stratos,3alius,3 bubbleman) c'est pour sa qu'il y a tout pleins de pièges pour défendre !

Prison dimensionnelle nul? c'est juste l'une des meilleurs cartes de défenses ca fais chier tout les decks ! ( notamment heros, contre un shining sa bouffe son effet de recup)

Dispostif c'est fort aussi, soit sa lui bouffe un tour, soit il fait une xyz et elle saute dès qu'elle arrive


Soit dragon blanc dit vraiment tu l'as merde soit tu saute des phrases quand tu lis

Le but de bubblebat est quand même de vidé ta main pour invoqué spe tes bubbleman et faire des xyz et des fusions.


Moi kzp j'te conseil :

-2 Pot de vin

-1 super poly

-1 Tempete d'electricité

-1 changement de masque

-1 destruction terrestre

-1 portail de fusion


+ 1 typhoon

+ 1 Prison

comme sa ton deck est a 40 ce qui reste beaucoup mieux


rayon lumineux
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Bubble Beat posté le [06/11/2012] à 12:05

si vous le dites en tout cas vous etes des débutants part rapport à moi.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7