Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chaos Elemental Dragon
DarkBanana77
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Elemental Dragon posté le [30/08/2013] à 01:42

Voici Mon deck Chaos Elemental Dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Dragon à la Flamme des Ténèbres : alimente le cimetière et retire des cartes à notre avantage

Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges : pour invoquer les dragons de façon simple

Vouivre Éclipse : pour tutoriser les gros dragons

Ravin des Dragons : pour alimenter le cimetière


Fonctionnement du deck :

On utilise le Ravin des Dragons afin de remplir au plus vite le cimetière de dragon, matière d’œuvre des maitres dragons. On peut aussi s'en servir pour envoyer Vouivre Éclipse avec un maitre dragon afin de tutoriser un dragon (Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges ou Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres), ou même on envoie Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges avec la Vouivre aux Yeux Rouges afin de l'invoquer à la fin du tour (possible, car le deck ne fait quasi aucune invocation normale !!). Quant à la zone chaos, et à l'enterrement d'une dimension, ils sont là pour recycler les monstres retirés du jeu !


Mon budget :

J'irai pas au delà du raisonnable, qui me semble être 100 € (pour compléter, bien sûr !)


Mes questions :

Est-ce que ce deck vous semble viable ? Que recommanderiez-vous pour appuyer ce deck ?


Merci d'avance, et bon jeu à tous (malgré le massacre en série dû à la ban 09/13, RIP yugioh)


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Elemental Dragon posté le [30/08/2013] à 03:39

je pence que tidal ne te sert pas a grand chose sont effet d'alimenter ton cimetière ne sera jamais utiliser.. donc je te propose de jouer sans avec quelque modification..

-3 tidal

+1 Dragon Pulsar de Lumière

+2 Illusionniste d'Effet (une vrai machine a combos il te permet de faire dragon rose noire ou Ancien Dragon Féerique, qui peu etre cool a joué dans ce deck, avec pulsar pour reborn dragon sombre..ect ou encore Mangeur D'Étoiles avec dragon sombre)

-1 terra formation

+1 Dragon Armé Des Ténèbres puissant a utiliser et occasionne peu de main mort au pire tu le vire avec tes Maître Dragon

-1 Zone chaos vu les tuto et la rapidité de ton jeu je pence pas que 2 se soit utile

+1 Dragon à la Flamme des Ténèbres sont effet de tuto dans ce deck est génial et il te manque des monstres ténèbres

-2 pendulier de combat ( le problème avec cette carte c'est qu'elle ne va pas au cimetiere..)

soit +2 Tragoedia

soit +2 Attaque de l'Épouvantail si tu arrive a gérer suffisamment tes monstres ténèbres (en plus il est terre pour redox)

ou encore peu être 1 des deux^^


Et je pose la question, n'est-ce pas mieux aussi de remplacer Sacrifice inutile par Épée Sacrée Des Sept Étoiles?


DarkBanana77
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Elemental Dragon posté le [30/08/2013] à 12:05

Merci de ta réponse ! 😛

Je pense que je vais attendre encore quelques avis avant de changer le deck !


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Elemental Dragon posté le [30/08/2013] à 12:16

Juste une chose d'apres moi le dragon de la lumiere et des tenebres ne peut pas etre tutoriser par la vouivre car il n'est tenebres que sur le terrain.

Sinon je suis d'accord avec les modifs de al-amuerte.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Elemental Dragon posté le [30/08/2013] à 12:21

Citation de Clem37 Le [30/08/2013] à 12:16

Juste une chose d'apres moi le dragon de la lumiere et des tenebres ne peut pas etre tutoriser par la vouivre car il n'est tenebres que sur le terrain.

Sinon je suis d'accord avec les modifs de al-amuerte.


Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres peut bien être tutoriser par la Vouivre Éclipse parce qu'elle demande 1 monstre LUMIERE ou TENEBRES. Et comme LADD est LUMIERE et bien il peut être tuto 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1