Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
numero 16 maitre du choc
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
numero 16 maitre du choc posté le [13/01/2013] à 19:56

Je pense que oui mais je ne suis pas sûr c'est très complexe.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
numero 16 maitre du choc posté le [13/01/2013] à 20:00

Oui car leurs invocation ne crée pas de chaine.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
numero 16 maitre du choc posté le [13/01/2013] à 20:04

Par contre, je crois que Chock Master peut annuler le deuxième effet de Gorz (celui qui invoque un jeton), pareil pour les autres effets de Sorcier du Chaos et BLS. On ne peut pas non plus activer les effets des monstres comme Protecteur Mortuaire, Sangan ou Dandelion. Par contre, je ne suis pas sûr pour Lapin Sauveteur et Grapha, vu que c'est un coût. Ce que Chock Master ne peut pas annuler, ce sont les effets permanents comme Moissonneur d'Esprit (à moins que cette carte soit cheaté et qu'elle les annule je sais pas x))


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
numero 16 maitre du choc posté le [13/01/2013] à 20:07

Pour le Lapin Sauveteur je ne pense pas qu'il puisse activer son effet mais je ne suis pas sûr.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
numero 16 maitre du choc posté le [13/01/2013] à 20:10

Citation de Learco Le [13/01/2013] à 21:04

Par contre, je crois que Chock Master peut annuler le deuxième effet de Gorz (celui qui invoque un jeton), pareil pour les autres effets de Sorcier du Chaos et BLS. On ne peut pas non plus activer les effets des monstres comme Protecteur Mortuaire, Sangan ou Dandelion. Par contre, je ne suis pas sûr pour Lapin Sauveteur et Grapha, vu que c'est un coût. Ce que Chock Master ne peut pas annuler, ce sont les effets permanents comme Moissonneur d'Esprit (à moins que cette carte soit cheaté et qu'elle les annule je sais pas x))


Gorz ne pourra même pas être invoquer car il déclenche une chaine.


Pour les effets oui il ne pourront pas être activé. Pour les coût comme ce ne sont pas des effets choc master n'annulera pas ça, par contre je ne sais pas si il annule les effet des monstres retirer du jeu, vu qu'il touche aussi ceux en mains, je me renseignerai.


Et elle ne peut annulé les effets continue des monstres car il ne s'active pas.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
numero 16 maitre du choc posté le [13/01/2013] à 20:15

Ah ben oui c'est vrai que ça fait une chaîne. En fait je doutais pour Grapha parce qu'il passe au travers de Absorption d'âme, donc ça m'étonnerait pas qu'il passe aussi Chock Master, mais faut se renseigner.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
numero 16 maitre du choc posté le [13/01/2013] à 20:21

Citation de Learco Le [13/01/2013] à 21:15

Ah ben oui c'est vrai que ça fait une chaîne. En fait je doutais pour Grapha parce qu'il passe au travers de Absorption d'âme, donc ça m'étonnerait pas qu'il passe aussi Chock Master, mais faut se renseigner.


Pour Grapha il n'est pas non plus affecter par choc master quand il est au cimetière car c'est un coût qui lui permet d'être invoquer spécialement du cimetière.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
numero 16 maitre du choc posté le [14/01/2013] à 11:34

Citation de Jean-Daniel Le [13/01/2013] à 21:21


Citation de Learco Le [13/01/2013] à 21:15

Ah ben oui c'est vrai que ça fait une chaîne. En fait je doutais pour Grapha parce qu'il passe au travers de Absorption d'âme, donc ça m'étonnerait pas qu'il passe aussi Chock Master, mais faut se renseigner.


Pour Grapha il n'est pas non plus affecter par choc master quand il est au cimetière car c'est un coût qui lui permet d'être invoquer spécialement du cimetière.


L'invocation spéciale de Grapha n'est pas un cout. Mais il n'est pas affecté par l'effet de Numéro 16. (pour son invocation en tout cas), car je pense que le fait de détruire une carte en le défaussant ne doit plus passer avec l'effet de Numéro 16.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
numero 16 maitre du choc posté le [14/01/2013] à 11:44

Bon pour que ca soit clair on va resumer son effet en quelques mots.


– Maitre du choc empeche d'activer les effets de monstres ok?


> Il ne bloque pas les "couts d'invocation" (ex: j'ai Le Mystérieux en main, je peux défausser une carte pour l'invoquer spécialement // J'ai BLS en main, je peux retirer du jeu 1 Light et 1 Dark pour l'invoquer spécialement, etc…)


> Il ne bloque pas un effet de monstre qui pourrait s'activer en réponse à son propre effet. (Ex: j'ai Bounzer Photon, j'active l'effet de Maitre du Choc, Bounzer a la possibilité d'annuler. // Mon adversaire a Illusionniste d'Effet en main, il peut activer son effet en réponse à l'effet de Maitre du Choc, s'il ne le fait pas à ce moment là, après il sera trop tard)


> Cependant il bloque les "coûts d'activation d'un effet" (Ex: J'ai activé l'effet de Maitre du Choc, mon adversaire invoque Chasseur de Précision, il ne pourra pas défausser de carte pour pouvoir lancer un dé // Mon adversaire à Lapin Sauveteur, il ne pourra pas le retirer du jeu pour invoquer 2 monstres du deck.


Voilà, en espérant avoir été clair, tout est dit…


dragonix38
Membre
Messages : 1


haut haut de page
numero 16 maitre du choc posté le [13/03/2013] à 20:27

Est-ce qu'il annule l'effet d'une magie continuue qui a ete active au tour d'avant ?

Exemple : messager de paix


Pages : 1 2 3 4 5