Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Grapha DW
duelliste30
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[Avancé] Deck Grapha DW posté le [31/08/2013] à 07:35

Voici Mon deck Grapha DW

Format : New Ban

Archétype : DW


Cartes importantes et thème du deck :

Grapha et snoww

Fonctionnement du deck : Envoyer grapha au cimetiere puis le faire revenir


Mon budget : Pas très important . Les guides des enfers peut etre .


Mes questions :

Pensez vous que ce deck dark world modifié selon la ban de septembre est bon ?

Dois je le modifier ? Comment ?

Merci de répondre vite SVP :mrgreen:


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck Grapha DW posté le [01/09/2013] à 21:09

Salut


Globalement le main deck est bien construit, je mettrais simplement 3 beiige pour faciliter la sortie des xyz rang 4 ainsi j'ajouterais un second raven pour favoriser les synchros.


Niveau side deck, retire absorption d'âme, ca te tue ton deck et ca bloque l'invocation de grapha depuis le cimetière ainsi que mur de fer impérial, ca bloque l'effet du portail et vu que macro, fissure et soul drain ont pris la ban tu dois pouvoir gérer avec tes typhons.


Niveau extra y a quelques trucs à changer.

Ajoute une base synchro avec, je pense, stardust,ancien dragon féerique, black rose, crimson blader, highlander des ténèbres (démon avec 3100 d'atk si portail en jeu) et enfin star eater (je le joue et ca sort sans problème avec raven).

Pour les xyz, je pense que dragon tachyon aux yeux galactiques pourrait être bien et tes 2 djinns pourraient être remplacé par temtempo et golem acide quand tu joues skill drain en main deck.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Grapha DW posté le [02/09/2013] à 09:44

très bon main deck, seulement, certaines cartes vont être bannies comme destruction de cartes.

Tu devrais rajouter tout simplement un typhon d'espace mystique ou un stardust corrompu jouer protéger le terrain =)

Ou rien vu que tu as 41 cartes et qu'une est en trop xD


Pages : 1