Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck deck plant format 2013
yami15
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck deck plant format 2013 posté le [03/09/2013] à 13:19

Voici Mon deck deck plant format 2013

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toute les cartes sont importantes dans mon deck. Thème je sais pas vraiment


Fonctionnement du deck : Un gros c'est un deck à invocation syncro et xyz avec une petite base plante sans floraison de feu car cette dernière n'a pas beaucoup de cible quand on n'a dandy en main et spore au cimetière


Mon budget : J'ai pas réellement de budget , j'essaie de me procureur toute les cartes qui me vos généralement


Mes questions : Ceux qui vaudrais modifier dedans


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck deck plant format 2013 posté le [03/09/2013] à 13:26

– 1 T.G Warwolf

+ 1 Renfort de l'armée


Guerrierd
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck deck plant format 2013 posté le [03/09/2013] à 13:30

Bonjour , je suis un fan aussi de Yu gi ho mais un expert en deck je te propose une deck non-connue mais puissant . Ils s'agit du deck dieux machine temporelle . Et d'ajoute quelque carte magic et piege qui permet de protege tes carte sort de terrain parce que ce deck en a besoin surtout pour les invocation special et apres tu peut elimine ton adversaire a petit feu ou te mettre a fond .


J'espere que se deck te plairait !


PS: Je ne connais pas encore le prix mais la carte que sort de terrain que je connais c'est Arbre de vie !


D

yami15
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck deck plant format 2013 posté le [03/09/2013] à 13:37

Pourquoi pas Renfort de l'armée mais j'ai que attaquant tg comme cible donc est-ce que c'est vraiment intéressant pour juste 1 monstre en fois 2 ?


Pages : 1