Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Félicitations
zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Félicitations posté le [13/09/2013] à 21:29

SI tu fait une bonne saison 2 on enverra ta fic à Konami^^


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Félicitations posté le [13/09/2013] à 21:35

continuez comme ca moi j'aimerais trop faire une fic mais j'ai pas d'idees et je risquerais de copier quelqu'un

enfin j'en fait une sur word mais c'est juste pour le fun et ca copie un peu enbuoo pour ca que je dit ca


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
Félicitations posté le [13/09/2013] à 21:38

si tu as lu le tout debut de ma fic au début j'ai dit que j'allais copier un peu sur zexal a


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
Félicitations posté le [13/09/2013] à 21:40

Excsusez moi mais comme je voulais te dire c'est lance toi ensuite les idées viendront toute seule et sa marchera donc je n'ai qu'une chose à dire lance toi


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Félicitations posté le [13/09/2013] à 21:43

Citation de maitre des jeux Le [13/09/2013] à 21:38

si tu as lu le tout debut de ma fic au début j'ai dit que j'allais copier un peu sur zexal a


ouais mais ca me derange de "piquer des idées" a enbuoo

sinon je l'aurai mise


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Félicitations posté le [13/09/2013] à 21:53

On a tous "piqué" des idées à Kazuki takahashi 😛

Lance toi 🙂


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Félicitations posté le [13/09/2013] à 21:57

bon alors je fais le deck concours infinity team et je poste ma fic


je vais chercher un bon titre aussi


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Félicitations posté le [13/09/2013] à 21:59

Citation de Lomar84 Le [13/09/2013] à 21:57

bon alors je fais le deck concours infinity team et je poste ma fic


je vais chercher un bon titre aussi


J'ai hâte de la lire :3

D'ailleurs je passerai lire les fics, mais je ferai en priorité celles qui ont tout dans leur première page, car filtrer entre fic et coms sera trop long ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Félicitations posté le [13/09/2013] à 22:01

Citation de Lomar84 Le [13/09/2013] à 21:57

bon alors je fais le deck concours infinity team et je poste ma fic


je vais chercher un bon titre aussi


Comme daisuke j'ai hate de la lire^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Félicitations posté le [13/09/2013] à 22:02

merci mais vous enflammez pas vous serez peut etre decus


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3