Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18
[Guide] Side Deck
Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [23/12/2014] à 19:39

Ya pas un modo qui peut changer ca?


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [23/12/2014] à 19:43

Citation de soko45 Le [23/12/2014] à 19:39

Ya pas un modo qui peut changer ca?


Ça peut être une idée d'article sympathique ça 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [23/12/2014] à 19:46

C'est possible, mais ça se résumerait à : machin se fait contrer par… machin se fait contrer par… machin se fait contrer par… machin se fait contrer par…

Un article non, mais un topic avec une liste de course pourquoi pas.

Mais ça enlèverait totalement le fait de rechercher par soi même quelle carte il serait possible de mettre dans son deck sans que ça nous contre.

Faut éviter le no brain.


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [23/12/2014] à 19:54

il faut juste je pense mettre 1 ou 2 carte pour les decks t1 t2 et mettre à jour à chaque format c pas trop dure(si il faut je veut bien le faire.)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [23/12/2014] à 19:57

Ranger les decks par ordre alphabétique.


DiaLy
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [04/02/2016] à 20:45

Bonsoir,


Je joue souvent contre un ami qui détient un deck monarque et il se trouve qu'il est très difficile pour moi d'y faire face, je me demandais donc si vous aviez des bonnes "anti cartes monarques" voir un deck qui pourrait éventuellement rivaliser avec.


Je vous remercie par avance.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [04/02/2016] à 20:53

Hello !

La carte par excellence est Masque de Restriction.

Sinon, je crois que le Deck Monarque ne peut jouer sans Invocations Spéciales. De ce fait, tu peux jouer des cartes comme Fossile Dyna Pachycéphalosaure, Espace de Négation ou encore Démon de la Vanité.

Démon De La Majesté est également une bonne option 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [04/02/2016] à 20:57

Le deck monarque peut très bien jouer sans les invocations spé car il joue lui même les vanity's fiend. Pour le contrer il faut pouvoir annuler les effets des monstres et empêcher les invocations avec warning ou solemn strike.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [04/02/2016] à 21:00

Citation de Tutiou Le [04/02/2016] à 20:53

Hello !

La carte par excellence est Masque de Restriction.

Sinon, je crois que le Deck Monarque ne peut jouer sans Invocations Spéciales. De ce fait, tu peux jouer des cartes comme Fossile Dyna Pachycéphalosaure, Espace de Négation ou encore Démon de la Vanité.

Démon De La Majesté est également une bonne option 🙂


Va falloir que tu m'expliques comment tu contres Monarque avec des monstres qui prennent tous Stormforth.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [04/02/2016] à 21:06

Citation de DiaLy Le [04/02/2016] à 20:45

Bonsoir,


Je joue souvent contre un ami qui détient un deck monarque et il se trouve qu'il est très difficile pour moi d'y faire face, je me demandais donc si vous aviez des bonnes "anti cartes monarques" voir un deck qui pourrait éventuellement rivaliser avec.


Je vous remercie par avance.


Tout dépend de ce que tu joues.


Pour bloquer : Masque de Restriction, Fog King, Rivalité des Seigneurs de Guerre, Macro Cosmos, Loi des Ténèbres, Miroir absorbant Ténèbres/Lumière


Pour ralentir : Tout ce qui te permet d'annuler l'effet d'Eidos, Mur de Fer Impérial, Cohue Cérébrale, Parfum Anti-Magie, Résident des Abysses, Erreur


Pour sortir des locks : Raigeki, Trou noir, Twin Twister, Fairy Wind, Fleche brise-sort, Compétence de percée


Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18