Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 17 18
[Guide] Side Deck
swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [23/02/2014] à 14:43

Citation de Jean-Daniel Le [23/02/2014] à 14:03

Je n'ai pas encore lu le ruling donc je ne sais pas si le "ne peut poser" concerne que les monstres ou tout, si c'est tout dans des deck contrôle cela me semble fort car l'adversaire ne pourrait rien faire. Et je n'ai pas regarder si le prochain tour c'est le tour qui viens encore après le tour adverse ou comme je l'entend son effet s'active après notre fin de tour puisque lorsque cette carte est activer le prochain tour adverse est juste après le notre même si je pense me tromper car cela aurait été sinon "durant le tour de votre adversaire" .


Enfin cela me semble fort de pouvoir paralyser l'adversaire pendant un tour complet.


cette effet ne concerne que les monstres du coup il peut quand méme joué magie et piége


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [23/02/2014] à 16:04

Y'a des decks où ca passe easy.

Deja evilswarm, tu peux jouer heliotrope quand même, Worms et ghostrick tu peux set tranquille. Bujin bah si t'as déjà yamato.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [23/02/2014] à 19:09

Le gros inconvénient est que tu ne peux l'activer que pendant ton tour, du coup il faut qu'elle survive durant le tour adverse. Mais empêcher de set/invoc norm et invoc spé pendant le tour suivant, c'est énorme !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [23/02/2014] à 21:06

Enfin je peux répondre !! Mon PC ne voulait pas me connecter sur OTK depuis 2 jours 😕 J'ai dû jongler sur plusieurs ordinateurs 😯

Bref, j'ai mal compris l'effet de la carte. Je trouve que son utilité dépend de la situation. Si tu gères bien, là, ça peux faire bobo à l'adversaire étant donné qu'il ne peux pas Invoquer. Mais si tu es en mauvaise posture, elle ne t'aidera pas beaucoup, et tu te défausses d'une carte.

Et comme l'a dit demonkyuubi, il faut qu'elle survive un tour.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [25/02/2014] à 19:38

que pensez-vous de Demi-Tour en side?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [25/02/2014] à 19:44

Vu que tu changes les niveaux pour faire des synchros/xyz, aucune utilité je trouve..


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [27/02/2014] à 10:30

sinon chant funèbre stygien est une très bonne carte pour bousiller les deck xyz


tu met sa contre nimporte quel deck genre cyber/heraldique/karakuri/chimerique etc… les deck sont mort car sa empèche soit la synchro soir l'xyz 😛


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [27/02/2014] à 11:12

Pour son side, il fait avoir des cartes polyvalentes qui contrent un maximum de decks en un minimum de cartes.

Les decks à contrer doivent être tes pires match-up et/ou les meilleurs decks du méta.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [27/02/2014] à 12:37

Citation de Dymonstor Le [27/02/2014] à 10:30

sinon chant funèbre stygien est une très bonne carte pour bousiller les deck xyz


tu met sa contre nimporte quel deck genre cyber/heraldique/karakuri/chimerique etc… les deck sont mort car sa empèche soit la synchro soir l'xyz 😛


En effet, ça peux buter pas mal de stratégies, tu veux sortir du rang 4 ? ET BAH NAN !


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [02/03/2014] à 01:39

Citation de master Le [25/02/2014] à 19:38

que pensez-vous de Demi-Tour en side?


contre la piege geargia cst fort


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 17 18