Bonjour à tous .
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic alors désoler .
Voilà , je joue Mannadium depuis la sortie . J’adore vraiment le Deck mais comme vous le savez , Visa et Droll c’est pas des grand copains . Il meurt et c’est une fin de tour , ou presque quand Droll arrive . On y peux rien il est là et il faut faire avec . Du coup , j’aimerais avoir vos avis et conseil sur la question s’il vous plaît .
En ce moment je joue une version avec Crossout et donc Droll de main afin de palier à cette salo*** pardon , imprévu , mais je pense pas que sa soit la façon la plus opti de jouer le Deck . Il y a vraiment que sa qui me fais rager , j’arrive assez bien à gérer le reste , je précise aussi que je ne joue pas la Calamity lock .
J’avais pensez jouer avec une version avec Fenrir , certe il annule pas mais , au moins sa me permettrais de tenir un peu au mieux , et au pire de faire activer d’autres salop*** de ce genre . 3 Fenrir et 1 Kash Scareclaw serait un bon ratio à mon sens .
De plus , j’en profite aussi pour vous demander , je jouais 3 Torride , puis je suis passée à 2 , on m’a conseillé d’en jouais qu’un seul voir même de l’enlever . Vous en pensez quoi ?
Et pour finir , la Synchro 6 Manna de AGOV , je compte la jouer à 1 , mais au vu du combo qui se profil avec , il ( le combo ) ne donne pas accès à la countet trap que je trouve vraiment excellente , vous auriez des solutions pour palier à sa ? Parce que sa reste une bonne synchro 6 pour le Deck , et au moins on sera moins emmerder si on brick quoi .
Merci d’avoir lu mon p’tit pavé et merci pour l’aide et les conseils apporter 🙂
|