Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
danseuse harpie
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 13:40

Sinon…:

Tier 0 😛


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 13:43

on va pas abuser hakan :p juste le cylindre magique dans un deck harpie le fais passer tier 1.5 :p

avec laforma hum oui tier 1 a la rigueur mais encore faut-il que quelqu'un se decide a jouer harpie dans un gros tournoi


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 15:28

Formation phenix = harpie tier 0? Lance interdite, tenue interdite, stardust dragon, dracossack, omega de la constellée, bref nombreux sont les immunisés face aux magies et destruction


lunettea55
Membre
Messages : 18


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 18:19

Salut déjà oui les harpie sont pour moi assez forte en ce moment j'ai participer à u tournoi à new york pendant les grandes vacances et beaucoup de personne jouait harpie avec dracossak ou gros oeil au tour 0 le deck fait beaucoup mal ensuite les personnes qui ce moque de quoi le deck est nul ou fun vous vous trompez juste la danseuse harpie fera passez le deck au tier 1,5 ensuite la formation comme certain d'entre vous l'on dit on ne c'est pas exactement sont effet (si c'est comme l'animé tier 0 direct car n'oublions pas que le but du deck est de détruire les magies et pieges de l'adversaire).

Et comme je viens tout juste rentré j'ai entendu que de nouvelles carte harpie arriveront d'ici peu.

J'ai moi meme participer au tournoi avec ce deck je suis allez jusqu'en demi-finale contre des ailes-noirs (dommage pour moi) ensuite si je peux me permettre si vous perdez avec ce deck mettez les bonnes cartes et on en reparlera et oui FAFA92 le deck est bien et peu faire de très bon résultat si tu le construit bien moi j'ai fait un mélange de aile noir et harpie sa fait un trés bon résultat.


Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 18:22

Ok merci beaucoup et si j'aibien compris la danseuse sera touché par la banlist c'est sa ixy??


lunettea55
Membre
Messages : 18


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 18:29

Et on n'en parle pas beaucoup le dragon fantomatique vaut vraiment coup il protège tes harpie dont lui aussi et il attaque les points de vie de ton adversaire il te fait le café quoi


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 20:17

salut a toi petit smurf 🙂 "lunettea" créer un compte juste pour ça ….


sortir gros oeil tour 0 wait mais ça ne sert a rien


Pour fafa92 , pour moi si l'arrivé de harpie dancer et prévu ce qui veux dire FTK ce qui veut aussi dire ban possible de quelque chose de la partie "harpie"


Nouvelle cartes harpie a part la formation ya rien sinon balance les source 🙂


Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 21:35

J'ai pas envi de me sentir idiote mais c'est quoi FTK??


lunettea55
Membre
Messages : 18


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 21:38

Citation de Ixy Le [09/09/2013] à 20:17

salut a toi petit smurf 🙂 "lunettea" créer un compte juste pour ça ….


sortir gros oeil tour 0 wait mais ça ne sert a rien


Pour fafa92 , pour moi si l'arrivé de harpie dancer et prévu ce qui veux dire FTK ce qui veut aussi dire ban possible de quelque chose de la partie "harpie"


Nouvelle cartes harpie a part la formation ya rien sinon balance les source 🙂



Excuse moi le champion.

Si tu lis bien j'ai mis "j'ai entendu" donc la prochaine lis deux fois si pour toi le deckn'est pas fort ben tu te trompes et si sortir un dracossac au tour 0 sa sert et beaucoup meme


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 21:39

Citation de Fafa92 Le [09/09/2013] à 21:35

J'ai pas envi de me sentir idiote mais c'est quoi FTK??


Tout le monde ne peut pas savoir ce que ça veut dire ^^ FTK signifie first tour kill donc battre son adversaire au premier tour ^^


Pages : 1 2 3 4 5