Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Débat] Un Extra Deck à 20?
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Débat] Un Extra Deck à 20? posté le [12/09/2013] à 14:35

Désolé mais entre 15 et 20 c'est que 5 cartes pas 25 non plus c'est juste pour rendre l'extra plus libre et permettre de jouer avec un seconde stratégie car désolé mais y a le side aussi car qui mets des cartes d'extra en side car plus assez de place ou carte de contre…. Regardez si vous aviez le choix entre + 5 dans l'extra ou + 5 dans le side vous choisiriez quoi car +5 side = porte à 5 contres deck, +5 en extra = homogénéité du deck plus de choix certes si tu as de la place à 15 dans certains deck là tu mettras des cartes de contre mais si tu trouve ton extra trop petit ce sera le rnedre juste plus sympa et puis regarder à la vitesse qu'on le rempli tu fais ton extra tu dis ça je prends car obligatoire te reste juste 1 cartes max variables si encore elles existent.


Et cela ne changerait rien au niveau d'un duel.


Sinon après ce qu'il pourrait faire c'est de dire c'est 15 cartes max si uniquement synchro ou xyz ou plus de 10 synchros et si vous jouer les deux 10 de chaque max là ça contraindrais l'extra et ne rendrais pas ce que dis possible neofrerot car si tu es à 8-10 xyz tu ne pourrais pas mettre tes 3 résidents…


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Débat] Un Extra Deck à 20? posté le [12/09/2013] à 15:36

Citation de Neofrerot Le [12/09/2013] à 12:58


Je ne pense pas qu'ils puissent faire un truc aussi débile….


Sauf que ce " changement débile " comme tu dis vient d'avoir lieu en OCG :mrgreen: *moi je dis on déménage au Jap :p *


Les rumeurs pour le TCG annoncent 2015 pour l'arrivée des nouvelles règles (car y'a que elle) et l'extra a 20 est dedans


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Débat] Un Extra Deck à 20? posté le [12/09/2013] à 15:44

sinon estelle ils disent pas si on aura 60 carte min au lieu de 40 dans le main ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Débat] Un Extra Deck à 20? posté le [12/09/2013] à 17:39

Non mais 15 c'est bien hein ça permet de choisir avec précision quel carte mettre ( sans de "spam" , enfin tu peut mais tu est limité par la suite ) Donc 15 est très bien


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Débat] Un Extra Deck à 20? posté le [12/09/2013] à 18:21

ça m'étonnerait pas qu'ils mettent l'extra à 20, faut penser aussi que ça fera plus de sous pour Konami puisque l'extra est ce qui revient le plus cher dans un deck..


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Débat] Un Extra Deck à 20? posté le [12/09/2013] à 18:36

Ce serait totalement absurde de faire un truc pareil.


Pages : 1 2