Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gravekeeper
Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [13/09/2013] à 21:55

Voici Mon deck Gravekeeper

Format : Avancé

Archétype : Protecteur du tombeau


Cartes importantes et thème du deck : Bah un peu tout le deck à vrai dire


Fonctionnement du deck : Vider le terrain adverse avec Recruteur des Protecteurs du Tombeau et Héritier des Protecteurs du Tombeau puis achever avec les Xyz


Mon budget : Aucun, deck Online


Mes questions :

Comment le rendre plus rapide/fort ? Il est déjà pas mal là je trouve, mais manque encore de vitesse je trouve.

Et si possible, des conseils pour le side ? Je sais jamais quoi mettre dedans =/


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [14/09/2013] à 02:13

+1 héritier

+1 typhon

+1 pot de dualité

+1 stèle

+1 force de miroir

+1 mistral le tourbillon

-2 corne

-2 chaine

-2 livre de magie de la sagesse


+1 dragon rose noir

+1 magicien des arcanes

-1 zenmaine automate


Pour le side


-1 macro

-1 système HS

+2 Cyber dragon

+1 technochimère le dragon forteresse

-2 espace de négation (cela nuirai à tes espion peu être que d'autre carte de side serait meilleurs)


Le side est très difficile depuis la ban liste lol, d'ailleurs j'ai aussi à revoir tout mon deck.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [14/09/2013] à 08:47

Joues la stèle x2, héritié x3, =)

sinon nickel ^^


ps : j'ai pas regardé le side tu fais comme tu veux.


Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [14/09/2013] à 16:17

Désolé du double post, mais j'ai tester les modifs et fait des changements.


J'ai rajouter un Héritier à la place d'une baguette magique (la baguette m'alourdissait légèrement je trouve), et rajouter un stèle en échange d'une prison dimensionnelle.


Désolé Jean-Daniel, mais je trouve le Livre de magie et les cornes très utiles, donc préfère les garder, pareil pour tes autres changements, ça ralenti en réalité ^^"


Pour l'extra j'ai échanger Armades et Utopie contre le Cafard Colonie de Chrome et Loup Diamant.


Pour le side j'ai rajouter le Cyber Dragon et Technochimere ainsi que le fossil contre typhon et stèle (qui a trouver sa place dans le deck).


Je trouve que le deck tourne un peu mieux comme ça. Par contre 3 PoD alourdit beaucoup trop le deck, donc préfère le laisser à 2.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [14/09/2013] à 16:27

Pot de dualité accélère ta pioche, et pour les modifications que je t'ai conseillé pour l'avoir testé bien que ce fut avant la ban de septembre le deck n'était pas lent bien au contraire le jeu était fluide.


Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [14/09/2013] à 16:35

Je sais pour Pot du Dualité tkt, mais ça m'est déjà arriver d'avoir dès le début 3 Pot de Dualité en main (et pas qu'une fois) et j'avais que des magies en main après, et même avec l'eff de PoD, j'avais que des magies, donc bof pour le coup (oui je suis très malchanceux XD).


Mais je te crois tkt, mais ya des cartes que j'aime beaucoup, comme la corne et le livre de magie que je ne suis pas prêt à les quitter, sentimental quoi ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [14/09/2013] à 16:43

J'avoue que tu es assez malchanceux moi j'avais rarement de mauvaise main. Pour corne cela te permettra d'annuler l'invocation de monstre xyz mais bon pas les effets de carte qui permette les invocations spécial je ne sais pas si c'est le meilleurs à utiliser pour l'instant.


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [14/09/2013] à 18:17

J’enlèverais les illusionnistes d'effet je trouve ca bof avec sacrifice royal je rajouterais 1 chaine démoniaque et une prison.

Je trouve les livres de la magie pas super je mettrais 2 force de miroir a la place.

Pot de dualité > baguette magique


En side je rajouterais Virus Démoniaque de Destruction de Deck


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [14/09/2013] à 19:09

Illusionniste d'effet est très bien pour les effets qui s'active dans le cimetière ou en dehors surtout si c'est un coût que l'on paye avant comme par exemple pour lapin sauveteur. Le sacrifice royal malheureusement sera encore plus dur à piocher maintenant seul pot de dualité permettrai d'activer la combo necrovalley + sacrifice royal dès le début de la partie.


Pages : 1