Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
[fic] L\'alliance sacrée du cosmos
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 13:39

Citation de maitre des jeux Le [14/09/2013] à 13:22


Citation de Lomar84 Le [14/09/2013] à 13:19


Citation de maitre des jeux Le [14/09/2013] à 13:17

Et encore un truc pendant ton duel en fait j'ai pas très bien compris les points de vies donc je te conseille de faire comme ça pendant les duels quand axel veut parler

Axel(4000):


j'ai pas compris

tu veux que je mette des ":" a la place des "-" pour parler?


Non que pour quand axel dit une phrase pendant un duel tu mets ces points de vies entre parenthèse

comme ça

Axel(0900): Je suis fini

Tu vois grace à sa on voit ces points de vies mais tu les fait si tu veux 😀


Mais je les ai mis non?


Et merci Jeffrey

(Au fait maintenant c'est Pegasus et son renonce? Et tu le trouve aussi beau que L. Mythologique? Beurk XD


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 13:48

Oais mais mes l'ai plus souvent


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 13:54

La je suis en train de mettre les balises


Mince je viens de voir que au premier duel j'ai superpose lanceur et lézard photon…….


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 15:18

J'ai fini de mettre les balises!

demain la suite



Spoiler :


spoiler



Spoiler :


Apparais, Numéro…



Spoiler :


a votre avis, qui Sera t-il?






Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [15/09/2013] à 18:41

Même si je ne sais pas si quelqu'un l'attend je met ma suite

Désolé pour la taille de l'image


Chapitre 4: La fin du tyran?


J’invoque spécialement Lanceur Photon. J’invoque Satellite Photon et j’active son effet ! Ils sont tous deux niveau 5 !

Loukra- Non ! Ne me dis pas que…

Axel- Et si ! Je les superpose et voici Numéro 61 : Volcasaure !!!!! J’active son effet : ton dragon est détruit et tu perds 2500 points de vie !

Loukra (1500)- Noooooon !

Axel- Volcasaure, attaque l' Archdémon !!!

Loukra (800)- Je pioche ! Non… La chance te sourit… Je pose un monstre.

Axel – Donc c’est à moi ! J’invoque Broyeur Photon. J’attaque avec Volcasaure ! Ton monstre est détruit (Vengeur Enfernité). Finis-le !!!! Broyeur Photon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loukra- Non ! Comment ai-je pu perdre ? Tu le paieras, Axel!

Il s’enfuit alors.

Axel- Ouf ! J’ai eu chaud !


???- Bien joué.

Axel- Qui parle ?

???- Je suis… Earty.

Axel- Alors c’est toi ? Mais que faisais-tu ?

Earty- Je viens juste d’arriver. J’ai accouru quand on m’a raconté ce qui se passait ici mais apparemment tu t’en es chargé.

Axel- Je dois te parler.

Il lui raconta alors l’histoire des Elus et de Malgor.

Earty- Je vois. Je vais t’accompagner mais tu as intérêt à ne pas mentir.

Ils redescendirent dans la ville où Axel fut accueilli en héros.

Axel- On doit aller à Raslor.

Earty- Je ne sais pas où c’est.

Axel- On va demander aux habitants.

Ils ne récoltèrent aucune information mais n’abandonnèrent pas jusqu’à ce qu’une personne leur dit qu’elle passait ses vacances dans une petite ville à côté de Raslor et leur expliqua comment y aller. Ils la remercièrent et allèrent alors jusqu’à Raslor. Ils arrivèrent alors (non sans avoir demandé le chemin plusieurs fois).


Axel- Nous voici à Raslor. Tiens je n’ai pas vu ton deck.

Earty- Tu le verras très bientôt vu la menace…

Axel- C’est sûr.

Ils cherchèrent alors l’entrée qui pourrait les mener au sage jusqu’à ce qu une trappe s'ouvre sous leur pied.

Axel- Que??

Earty- Ca sent à plein nez…

???- C’est le duelliste qui correspond à la description de Loukra ! Je suis Palor et lui c’est…

???- Soln. Vu que tu as amené ton copain tu vas faire un tag duel ! Et si tu perds on t’emmènera à Malgor.

Axel- Bon je crois qu’on n’a pas le choix. T’es prêt ?

Earty- Ouais.

Soln- (Niack niack niack) Souffrez!!

Tous- Que le duel commence !!!

Soln- Je commence. J’invoque Cyber-Harpie et je pose une carte face cachée. A vous.

Axel- Je pioche et j’active Typhon d'Espace Mystique sur ta carte (cylindre magique). J’invoque Broyeur Photon qui attaque ta cyber-harpie puis passe en mode défense. Je pose une carte. A toi.

Palor (7800)- Je pioche. J’active moi aussi mon Typhon (jugement solennel). J’invoque Guide des Enfers et j’active son effet pour en invoquer un deuxième. J’attaque avec mes deux monstres puis je les superpose afin d’invoquer Numéro



17 : Dragon Léviathan! Je détache une unité de couverture et son attaque passe à 2500. Je termine mon tour.

Earty (7000)- C’est à moi ! J’invoque Poisson Rouge Étain qui me permet d’invoquer Gadget Jaune de ma main donc j’ajoute gadget vert à ma main. Je superpose mes deux monstres afin d’invoquer Cowboy Gagaga qui attaque dragon léviathan.

Palor- Quel idiot ! Ton monstre à moins de points d’attaque !

Earty- Rira bien qui rira le dernier ! J’active l’effet de mon Cowboy ! Il gagne 1000 points d’attaque et ton monstre en perd 500 en détachant un matériel!

Palor (7300)- Quoi ????????

Earty- Je pose deux cartes face cachée.

Soln- J’invoque Médium Harpie et je défausse une carte pour invoquer Dragon De Harpie de mon deck en position de défense donc médium harpie devient de niveau 7

Axel- Ca sent le roussi…

Soln- Je les recouvre pour invoquer celui qui vous tuera, le tout-puissant Numéro



11 : Gros Oeil ! Et par son effet il prend le contrôle de ton monstre ! Mes monstres attaquent !


Vont-ils s'en sortir?



Spoiler :


spoiler prochain chapitre



Spoiler :


mais! earty! tu(…)



Spoiler :


c'est rien!



Spoiler :


EARTY!!!!!!!!!!








Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [15/09/2013] à 18:47

C'est bien et vivement la suite


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [15/09/2013] à 18:51

Citation de maitre des jeux Le [15/09/2013] à 18:47

C'est bien et vivement la suite


Merci! toujours le premier!



Spoiler :


spoiler



Spoiler :


earty tiendra-t-il bon?



Spoiler :


A suivre…






Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [15/09/2013] à 18:54

Citation de Lomar84 Le [15/09/2013] à 18:51


Citation de maitre des jeux Le [15/09/2013] à 18:47

C'est bien et vivement la suite


Merci! toujours le premier!



Spoiler :


spoiler



Spoiler :


earty tiendra-t-il bon?



Spoiler :


A suivre…







mais je crois qu'il y a que toi qu'aime!


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [15/09/2013] à 19:24

Citation de Lomar84 Le [15/09/2013] à 18:54


Citation de Lomar84 Le [15/09/2013] à 18:51


Citation de maitre des jeux Le [15/09/2013] à 18:47

C'est bien et vivement la suite


Merci! toujours le premier!



Spoiler :


spoiler



Spoiler :


earty tiendra-t-il bon?



Spoiler :


A suivre…







mais je crois qu'il y a que toi qu'aime!


t'as vu y a personne


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [15/09/2013] à 21:00

je crois que je vais finir par envoyer par mp la fic a maitre des jeux

et encore si il aime vrziment


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17