Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
[fic] L\'alliance sacrée du cosmos
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 11:51

Y a pas que moi qui lis y a aussi d'autre personne mais il ne veulent pas de mettre de com c'est tous sinon t'envoie des message perso à enbuoo26 et Heart earth pour avoir leur avis et oui je l'aime vraiment t'a fic


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 18:22

Pour moi, tout ca est un peu trop rapide…on ne comprend pas qui est vraiment le heros, tu aurais du le decrire un peu, rien que le physique, ca aide a visualiser.

Et aussi, les elements s'enchainent beaucoup trop vite,

Ce qui fait l'attrait de la fic de tutiou par exemple, c'est que le decors est bien pose, on connait un minimum les personnages, ils une forte personnalité (surtout tomoyo) et il n'est pas question de partir aux quatre coins de la planete des le premier chapitre.

Mais continue, je suis sur que tu vas t ameliorer avec le temps 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 18:27

il y a du vrai dans ce qu'a dit mon vdd 😉 (voisin du dessus) mais ta fic et bien 🙂


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 19:23

Citation de heart earth Le [16/09/2013] à 18:22

Pour moi, tout ca est un peu trop rapide…on ne comprend pas qui est vraiment le heros, tu aurais du le decrire un peu, rien que le physique, ca aide a visualiser.

Et aussi, les elements s'enchainent beaucoup trop vite,

Ce qui fait l'attrait de la fic de tutiou par exemple, c'est que le decors est bien pose, on connait un minimum les personnages, ils une forte personnalité (surtout tomoyo) et il n'est pas question de partir aux quatre coins de la planete des le premier chapitre.

Mais continue, je suis sur que tu vas t ameliorer avec le temps 😉


Merci mais en fait pour les persos je préfère laisser libre cours a l'imagination alors a part si vous voulez vraiment

Et je disait ça par que le nombre de vues augmentaient pas

Sinon je pourrai faire une petite intro mais j'aime bien imaginer les persos


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 19:29

Faut pas s'attendre a avoir 1000 en 1 jour non plus^^

Ca monte, lentement comme pour tout le monde au debut mais ca monte quand meme^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 19:31

Citation de heart earth Le [16/09/2013] à 19:29

Faut pas s'attendre a avoir 1000 en 1 jour non plus^^

Ca monte, lentement comme pour tout le monde au debut mais ca monte quand meme^^


Bon je vais être patient alors

Et pour l'introduction?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 19:36

Oui, ca serait mieux d'en faire une car les recits qui commencent direct dans l'action sont plus reserves a un style a la premiere personne comprendre qui est le perso




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 19:37

Citation de heart earth Le [16/09/2013] à 19:36

Oui, ca serait mieux d'en faire une car les recits qui commencent direct dans l'action sont plus reserves a un style a la premiere personne comprendre qui est le perso


Bon ok, je vais essayer alors

Merci


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 19:38

Bonne fic lomar , je lu la première page et j'attaque la second après^^ il y a quelques fautes de jeu avec le deck photon par exemple xyz avec lezard et broyeur : 3 et 4 ça va pas^^ donc prend ton temps pour écrire les chapitre et relie les avant de pister^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 20:10

Le chapitre 5 est super … mais où est passé le chapitre 4 ? Je mène l'enquête ^^


Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17