Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 16 17
[fic] L\'alliance sacrée du cosmos
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 20:39

Tu vois je t'avais dit Lomar que sa aller marché et Gravit6 je suis sur que tu trouveras ou est le chapitre 4


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 20:46

J'ai pas trouvé ^^ il est peut être partie dans une autre dimension XD


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 20:47

Très très beau jeu de mots Gravit6


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 20:48

Citation de gravit6 Le [16/09/2013] à 20:10

Le chapitre 5 est super … mais où est passé le chapitre 4 ? Je mène l'enquête ^^


gloups mince et j'avais remarque lezard et lanceur^^


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 20:50

T'inquiète pas sa peux arriver par fois mais évite de le faire tout le temps


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 20:52

Il y a aussi avec le deck bg , le tigre renvoie hoplomaque dans le deck pour invoquer bestiari donc tu ne peux pas invoquer gyzarus vu que sur le terrain tu n'as que bestiari ^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 20:57

Flashback un peu court^^


Axel est un jeune adolescent de 14 ans, yeux vert, cheveux marron, taille moyenne. Il avait vu un jour un tournoi de Yu-gi-oh! A la télévision et depuis il adorait ce jeu.

Il voulait toujours avoir plus de cartes (ses parents ne lui permettaient pas d’en acheter beaucoup) et il allait presque jusqu’à placarder des affiches dans la ville tellement il adorait les duels. Il était très heureux et sautait de joie quand il faisait un duel.

Mais un jour, il était en train de regarder les cartes lorsqu’il entendit une voix qu’il ne connaissait pas. Il descendit alors mais ses parents fermèrent la porte très rapidement lorsqu’ils s’aperçurent qu’Axel était descendu. Ce dernier avait eu l’impression de voir du violet… Il avait alors 13 ans.

Mais tout se passa bien durant un long moment. Jusqu’au jour ou…

Il rentra alors du collège. Tiens ils n’ont pas dû arriver se dit Axel. Il rentra alors avec ses clés et monta dans sa chambre.

Et la, le choc. Un mot.

« Axel, nous ne pouvons plus… tu dois partir, tracer ton chemin, mais tu ne peux plus rester ici… Pars…

Tes parents »

Nooooooon !!!! Pourquoi ??????????????

Il vit alors un deck à côté et la carte du dessus était :

"Dragon Photon aux Yeux Galactiques"

Epuisé, il s'endormit.

(et la commence le chap 1


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 21:01

Mon héros avait également un deck photon …. qui vient de bruler


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 21:05

Citation de gravit6 Le [16/09/2013] à 21:01

Mon héros avait également un deck photon …. qui vient de bruler


Je vais te 👿 👿 👿 👿

pourquoi???????? ouin euh!!!

z'etes mechant avec les photons

m'en fous ils reviendront vous tuer 😈 XD


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 21:06

T aurais pas un peu copie mon prologue pour ton intro? 😉

Je dis ca juste pour le truc des parents qui laissent un mot après l'ecole et après le heros s'endort et a une revelation^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 16 17