Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 16 17
[fic] L\'alliance sacrée du cosmos
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 21:07

Citation de heart earth Le [16/09/2013] à 21:06

T aurais pas un peu copie mon prologue pour ton intro? 😉

Je dis ca juste pour le truc des parents qui laissent un mot après l'ecole et après le heros s'endort et a une revelation^^


ah mince je sais pas si oui dsl mais je t'assure que j'ai pas regardé je m'en souvenais meme pas

dsl 🙁


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 21:10

Citation de Lomar84 Le [16/09/2013] à 21:05


Citation de gravit6 Le [16/09/2013] à 21:01

Mon héros avait également un deck photon …. qui vient de bruler


Je vais te 👿 👿 👿 👿

pourquoi???????? ouin euh!!!

z'etes mechant avec les photons

m'en fous ils reviendront vous tuer 😈 XD


Il a un deck abusé maintenant et c'est une petite fille qui fait partie des méchants qui l'a cramé^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 21:14

Citation de gravit6 Le [16/09/2013] à 21:10


Citation de Lomar84 Le [16/09/2013] à 21:05


Citation de gravit6 Le [16/09/2013] à 21:01

Mon héros avait également un deck photon …. qui vient de bruler


Je vais te 👿 👿 👿 👿

pourquoi???????? ouin euh!!!

z'etes mechant avec les photons

m'en fous ils reviendront vous tuer 😈 XD


Il a un deck abusé maintenant et c'est une petite fille qui fait partie des méchants qui l'a cramé^^


oui je sais mais c'est toi qui l'a décidé! 👿

M'en fouuus, ils reviendront tous vous tuer 😈 XD XD


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 21:15

Citation de gravit6 Le [16/09/2013] à 21:10


Citation de Lomar84 Le [16/09/2013] à 21:05


Citation de gravit6 Le [16/09/2013] à 21:01

Mon héros avait également un deck photon …. qui vient de bruler


Je vais te 👿 👿 👿 👿

pourquoi???????? ouin euh!!!

z'etes mechant avec les photons

m'en fous ils reviendront vous tuer 😈 XD


Il a un deck abusé maintenant et c'est une petite fille qui fait partie des méchants qui l'a cramé^^


Wow c pas cool


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 21:17

Citation de inazumen Le [16/09/2013] à 21:15


Citation de gravit6 Le [16/09/2013] à 21:10


Citation de Lomar84 Le [16/09/2013] à 21:05


Citation de gravit6 Le [16/09/2013] à 21:01

Mon héros avait également un deck photon …. qui vient de bruler


Je vais te 👿 👿 👿 👿

pourquoi???????? ouin euh!!!

z'etes mechant avec les photons

m'en fous ils reviendront vous tuer 😈 XD


Il a un deck abusé maintenant et c'est une petite fille qui fait partie des méchants qui l'a cramé^^


Wow c pas cool


ouais 👿

au fait desole inazumen je me souviens pas avoir posté sur ta fic


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [16/09/2013] à 21:21

Citation de Lomar84 Le [16/09/2013] à 21:17


Citation de inazumen Le [16/09/2013] à 21:15


Citation de gravit6 Le [16/09/2013] à 21:10


Citation de Lomar84 Le [16/09/2013] à 21:05


Citation de gravit6 Le [16/09/2013] à 21:01

Mon héros avait également un deck photon …. qui vient de bruler


Je vais te 👿 👿 👿 👿

pourquoi???????? ouin euh!!!

z'etes mechant avec les photons

m'en fous ils reviendront vous tuer 😈 XD


Il a un deck abusé maintenant et c'est une petite fille qui fait partie des méchants qui l'a cramé^^


Wow c pas cool


ouais 👿

au fait desole inazumen je me souviens pas avoir posté sur ta fic


Pas grave tu peut le faire si tu veux


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [18/09/2013] à 21:01

rooh non c'est soulant quand on copie ca garde pas les balises…


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [22/09/2013] à 12:03

la suite la suite la suite


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [22/09/2013] à 20:06

ah mince c'est vrai bon je vais mettre la suite auj ou demain mais je corrigerai apres les balises


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [22/09/2013] à 20:13

Chapitre 5: La puissance sacrée

Earty- Force de Miroir !

Axel- Bien joué ! Mais Earty ? Tu… saignes ? Et abondamment !

Earty- C’est rien ! Je suis juste tombé trop fort au mauvais endroit tout à l’heure, t’en fais pas pour m…oi… Graaa ! Axel, je… te donne… ma dernière… carte…

Et là il s’écroula.

Axel- EARTY !!!!! Maintenant vous allez payer !

Soln- Quoi ????? Force de miroir ! Je… pose une carte et termine mon tour.

Axel- Je pioche… Vous allez souffrir bien plus que Earty ! J’active Sanctuaire Photon et je les sacrifie pour invoquer spécialement Dragon Photon aux Yeux Galactiques !!!!!!!!! Comme j’ai un monstre photon sur mon terrain je peux invoquer Chevalier Galactique et j’active Monster Reborn pour invoquer Broyeur Photon.

Soln- Stop ! J’active Sortilège de l'Ombre sur ton dragon.

Axel- Tu aurais dû attendre ! Mais tant pis pour vous ! Faites face à la puissance infinie de la lumière !!!!!!!!!!!!!!! J’envoie dans la zone mystique mon dragon et broyeur photon pour invoquer la lumière à l’état pur !


Viens à moi




Earty- Il est… gigantesque !! C’est ça une carte sacrée ?? Trop cool !

Axel- Cela ne risque pas d’être cool pour vous car ce n’est pas tout ! Grâce à son effet mon Chevalier Galactique a une attaque de 3500 points et j’active la dernière carte d’Earty, Charge Intrépide sur Luminox ! Vous savez ce que ça signifie ! La rage des photons va se déverser sur vous! Chevalier Galactique, attaque !

Soln (3800)- Ce n’est… pas possible !!

Axel- Et si ! Luminox ! Achève-les !!

L’attaque du dragon gigantesque d’Axel était si puissante qu’elle envoya valser Soln et Palor 100 mètres plus loin

Earty- T’y… a pas… été… un peu fort ??? Ton dragon a dû… prendre au sens propre « Achève-les »……..

Axel- Possible.

Earty- Sûr !! On forme… une bonne équipe

Axel- Ouais ! Bon on va chercher ce sage !

Earty- Ok…

Ils reprirent donc leur recherche (non sans avoir soigné Earty)

Axel- T’es sûr que ça va ?

Earty- T’inquiète…

C’est alors qu’au bout d’un moment ils arrivèrent devant des lettres gravées dans un mur qui formaient une phrase incompréhensible

« Uivp sgtrlne uo ueusbvruv cp zeed srorcéas-rdao eee lu alara. »

Axel- Qu’est-ce que c’est que ça ?

Son deck se mit alors à briller et la carte sacrée se dégagea du deck pour aller dans ses mains. Elle était entourée d’un halo bleu.

Axel- Mais ? Que se passe-t-il ?

C’est alors que, de la même couleur, les lettres changèrent de place et formèrent la phrase

« Pour trouver la résidence du sage abreuvez-vous sur la place. »

Earty- C’est plus compréhensible comme ça !

Ils virent alors une fontaine dans une place

Earty- Ca doit être ça.

Axel- Allons voir !

Ils allèrent donc à la place où rien ne se passa.

Axel- Tu te souviens de la phrase ?

Earty- Oui. D’ailleurs j’ai soif !

Ils burent donc à la fontaine et Earty vit un trou qui semblait être sec. Il dit donc à Axel de le suivre et ils plongèrent tous les deux.

Earty- Ils ne pouvaient pas enlever l’eau ? Je suis trempé !

Ils glissèrent donc comme la première fois avec Axel mais alors Axel glissa dans une direction différente.

Earty- Axel !!!

???- Qui ose pénétrer dans ces lieux ?

Earty- Earty, le duelliste qui vient chercher sa carte sacrée !

???- Je vois. Je suis Franel. Je vais donc te tester ! Et pour information, ton ami est mon prisonnier ! Il faudra donc me battre ! Prépare-toi !

Earty- Je n’attends que ça !

Earty&Franel- Que le duel commence !

Franel- Je commence ! Je pioche et je pose un monstre face cachée et une carte face cachée.

Earty- A moi j’invoque gadget vert qui me permet d’ajouter gadget rouge à ma main puis j’attaque !

Franel- C’était mon Clayman donc tu perds 600 points de vie.

Earty (3400)- Mince bon je pose deux cartes et je termine mon tour.

Franel- A moi ! Je pioche ! Voyons si tu pourras faire face à ça ! J’active la carte magie Sage fusion qui me permet d’ajouter polymérisation à ma main et je l’active ! Je fusionne Burstinatrix et Clayman pour invoquer Artilleur du rempart ! Il attaque !

Earty- J’active force de miroir !

Franel- Et moi paralyseur de piège !

Earty (2800)- Mince !


Franel- J’active ensuite ma deuxième carte face cachée qui est le livre de la lune que j’utilise sur mon monstre, je pose deux cartes face cachée, à toi !

Earty- Je pioche ! Oui ! Je défausse gadget vert et rouge pour invoquer forteresse méchabot et j’invoque poisson rouge étain qui me permet d’invoquer ravitailleur méchabot et je recouvre ces deux monstres pour invoquer Numéro 39 : Utopie ! J’active charge intrépide donc Utopie gagne 700 points d’attaque. J’attaque avec Utopie!

Franel- J’active cylindre magique.

Earty(300)- Mince ! Mais tu subis quand même l’attaque de forteresse. Je pose une carte. A toi !

Franel(1500)- J’active anciens règlements qui me permet d’invoquer Néos puis j’active super polymérisation !!!! Je fusionne Néos et ton Utopie pour invoquer Chevalier Néos ! Il a 3750 points d’atk mais heureusement pour toi tu ne reçois aucun dommage de combat. Chevalier Néos, attaque ! Ta Gear golem est détruite.

Comment Earty va-t-il se sortir de ce mauvais pas ?

A suivre…


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 16 17