Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
bakugan
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
bakugan posté le [15/09/2013] à 01:41

salut à tous^^

comme je l'ai dit à mbg, j'ai fini par créé un topic pour parler de la serie bakugan, qui contrairement au jeu (auquel je n'ai jamais joué d'ailleurs…) est très intéressante. Je vais vous faire un court résumé de chaque saison, et ainsi, vous pourrez mieux comprendre ce que je raconte dans ce passage de ma fic. 😉

saison 1: battle brawlers

C'est la saison que je qualifierai d'introductive. On pose tous les personnages qui réapparaîtront plus tard. La dimension des bakugan, vestroia, séparée en 6 éléments distincts (les mêmes que dans ygo au passage^^) est mise en péril par les actions d'un bakugan rebelle du nom de Naga et de son "complice", le docteur mickel gahabich. Celui ci veut s'emparer des pouvoirs des noyaux de vestroia et ainsi devenir plus puissant. Cependant, il échoue dans sa tentative et fusionne avec le noyau du silence tandis que l'autre noyau, celui de l'infini est exilé sur terre. C'est ainsi que Daniel Kuso va rencontrer son fidèle partenaire, drago, au cours de l'un de ses combats alors que celui ci essayait de raisonner un bakugan rendu fou par l'energie négative. De plus, un sinistre individu nommé mascarade à l'air de s'amuser à envoyer tous les bakugan à l'aide de son hydranoid, dans la dimension néant, sorte de cimetière géant…


saison 2: nouvelle verstroia

Après avoir rendu sa forme originelle à vestroia, drago à fusionné avec les 2 noyaux. Mais une nouvelle menace arrive dans cette dimension. Des envahisseurs qui se font appelés vestales commandé par leur roi zehnold (désolé pour l'orthographe) tentent de prendre vestroia pour compenser le manque de place de leur planète. Face à cela, Drago décide de retourner sur terre afin de demander de l'aide à ceux qui avaient permis de sauver vestroia la première fois. Leur ennemis utilisent des bakugan mécaniques qu'ils ont eux même créés, de même que le rival de dan, Spectra et son bakugan mi mécanique: Hélios.

bakugan saison 2 épisode 1


saison 3: les envahisseurs de gundalia

cette saison est fortement liée à la saison 2 puisqu'elle commence durant le dernier épisode de celle ci avec l'arrivée d'un mystérieux personnage du nom de renn. Il dit venir d'une dimension où deux planètes s'affrontent depuis une éternité: gundalia et néatia. Selon lui, les néatiens auraient envahi gundalia. Cependant, alors que Dan et l'équipe allaient l'aider, une mystérieuse jeune fille fait son apparition et chamboule les dires de Renn. Ils vont alors se rendre ensemble sur néatia et par la même occasion, en apprendre davantage sur les origines de drago et de son opposé, Dharak


saison 4: mechtanium surge

les combats bakugan ont pris une importance sans précédent, si bien que le titre de numéro 1 de dan est remis en cause par 2 sinistres individus: anubias et selone. Et comme si cela ne suffisait pas, danet drago son hanté par les visions d'un sinistre homme masqué appelé mag mail et de son bakugan razenoid. De plus, ils n'arrivent plus à contrôler leur puissance depuis leur dernière évolution et deviennent donc une menace pour tous leurs proches…

la deuxième partie est totalement différente: les bakugan et les humains vivent désormais en harmonie et sur la terre. Mais qui dit nouveaux pouvoirs dit nouveaux ennemis, et cette fois ci, ils sont venus tout droit d'un passé très lointain, enfermé au plus profond de la dimension néant. A eux viennent s'ajouter des créatures du nom de mechtogan, robot engendrés par les bakugan, et dont le but est de rayer vestroia ainsi que tous les autres mondes de la cartes afin de pouvoir lancer l'ère des machtogan…


voila, c'était une petite présentation pour que vous fassiez la différence entre le jeu et l'animé er vous inciter à regarder si vous avez le temps (une saison fait 50 épisode^^)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
bakugan posté le [15/09/2013] à 21:38

Personne n'a aime l'anime?

J'ai quand même pas tape ce truc pendant 20 min pour rien j'espere XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
bakugan posté le [15/09/2013] à 21:39

Spoiler :


Soyons solidaire


C'est super cool ^_^ anime a voir ! 😀

Non je dec moi je matte bleach


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
bakugan posté le [15/09/2013] à 22:11

Voila^^ ca c'est ce qu'on dit avant de l'avoir vu, mais après un ou 2 episode, on change assez vite d'avis 😉

Moi aussi je me disais que c'était pourri mais l'histoire est vraiment interessante, et surtout, faut oublier le jeu qui en decoule^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
bakugan posté le [15/09/2013] à 22:41

Perso, j'ai deja regarde et je le kiff, mais je me suis arreter vers la saison 3 je crois, enfin je me souviens juste que la fin de la saison, ils se battaient genre dans l'espace avec une espece de vaisseau puis a la fin fin on decouvre un petit film sur des bakugans un peu special d'une autre galaxie ou je ne sais quoi. Apres j'ai arrete de regarder.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
bakugan posté le [15/09/2013] à 22:52

Bah t as pas rate grand chose, rassure toi^^

Dans la saison 4, c'est un peu l'anarchie et tous les persos perdent un peu de leur charme avec tous les conflis au sein du groupe, et surtout, dans les combat, y a même plus vraiment de regle, c'est a celui qui cogne le plus fort…

Mais ce que tu me decris m' a plus l'air d'etre la fin de la saison 2, quand on voit pour la premiere fois dharak detruire tous ses ennemis.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
bakugan posté le [16/09/2013] à 20:28

Sincèrement j'ai un avis mitigé sur bakugan, que ce soit sur l'animé ou sur le jeu. La première saison bof bof on dirait des gamins et les persos n'ont pas des personnalités assez étoffé. Mais ca reste correct. En revanche la 2ème elle est géniale ! Le jeu mise trop sur le lancer. La stratégie pourtant bien présente est donc affecté. Et les techniques de certains joueurs sont ennuyeuses (j'ai joué contre un gars qui faisait que du boost de points g et franchement c'est vraiment noob. En définitif, bakugan en jeux c'est comme COD, c'est bien mais des fois pas à cause de la communauté !


thehydrowave
Membre
Messages : 257


haut haut de page
bakugan posté le [16/09/2013] à 20:37

quand j etais gamin je kiffais pour vous j en suis toujour un (j avais 7 8 ans quand je rgardais et la 11)

la saison avec mascarde super carisme puis apres sa divien comme dragon ball z avec que des nouveaux adversaire et de nouveaux pouvoir mais si vous conaisser pas regarder c est lol


bats toi jusqu’à la fin

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
bakugan posté le [16/09/2013] à 20:43

Je suis du même avis que toi kaus, la 2eme est vraiment la meilleure des saisons^^ la 1 ils sont pas tres beaux et après, on sait plus trop ou est le jeu de depart XD

Le jeu j'ai jamais essaye, ca m' a jamais tente^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

thehydrowave
Membre
Messages : 257


haut haut de page
bakugan posté le [16/09/2013] à 20:47

je me rappelle pas des saisons mais les dernière me soule mais c est bien mascarade celui qui a un masque?


bats toi jusqu’à la fin

Pages : 1 2