Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Hiératique
clemspartan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [11/11/2012] à 14:25

Donc voici Mon deck Hieratique que j'ai créé

Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Atum, bien entendu


– Fonctionnement du deck : j'invoque le plus possible de XYZ grâce aux effets des Hiératiques pour essayer d'OTK l'adversaire


– Mon budget : j'ai déjà la plupart des cartes, il me manque les 2 warning le jugement solennel et le trou noir et il me reste une cinquantaine d'euros.


– Mes questions :

J'aimerai savoir comment l'améliorer tout simplement.

Merci d'avance,


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [11/11/2012] à 15:18

J'aurai peut être mis un Tiras, Gardien de la Genèse ou un Arsenal Zenmaioh Automate.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

clemspartan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [12/11/2012] à 16:57

En effet, l'arsenal zenmaioh me parait une bonne idée, je vais essayer d'en trouver un ^^


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [12/11/2012] à 17:01

– une malediction

???


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [12/11/2012] à 17:18

l'extra est casi vide faut des rang 5 cra c'est pas avec adreus que tu va allez loin isnon enleve asar le sceaux du seigneur dragon, passe voir mes hieratic pour voir niveaux extra


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [12/11/2012] à 18:11

il est bien fait ce deck! :mrgreen:


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

clemspartan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Hiératique posté le [14/11/2012] à 06:35

Le Asar je sais que quasiment personne ne l'utilise mais il est quand même assez facile à invoquer et je trouve que il peut sauver parfois ^^. Et les sceaux du seigneur dragon me permettent quand même d invoquer néo dragon ou heliopolis qui ont tout de même une attaque non negligeable. D'ailleurs je vais essayer de me trouver un dragon tonnerre final, ça permettrait de sortir de situations délicates je pense non ?


Pages : 1