Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 351 352 353 ... 406 407
Amateur de Mangas/Animés
Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Amateur de Mangas/Animés posté le [08/10/2014] à 09:26

Eh oh! pas touche a FMA!!!!

tu peux detester Naruto, DBZ, One Piece, Hunter X Hunter, Air Gear, GTO, je m'en moque, mais pas touche a FMA, Hyde & Closer, Reborn, Hikaru No Go et surtout Rave!!!


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Amateur de Mangas/Animés posté le [08/10/2014] à 09:42

J'ai regardé FMA, j'ai pas aimé, c'est mon avis. ;3

D'ailleurs dans ceux que j'aime pas du tout, y'a aussi DBZ, Naruto, OP, GTO, Kill la Kill et peut-être l'animé uniquement de FT.

Rave, HxH, Reborn, Air Gear, je vois pas pourquoi je les détesterais, j'ai adoré ces séries.


20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Amateur de Mangas/Animés posté le [08/10/2014] à 11:34

Air Gear est quand même très spécial, et l'anime beaucoup plus court que le manga.

FMA je n'ai que feuilleté le manga, et l'histoire n'est pas identique de mémoire. Je crois même avoir lu qu'il allait sortir la version papier de l'anime (je ne sais plus où je l'ai lu).


En ce moment, j'aime bien Koe no Katachi, et World Trigger. Bon le problème avec les sites en ligne, c'est que tu peux passer ta journée à lire toute une série, et vouloir enchaîner avec une autre, mais ça permet de savoir si un manga te plaît :mrgreen:


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Amateur de Mangas/Animés posté le [08/10/2014] à 13:11

Reborn bouh j ai décroché au 3ème episode .




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Amateur de Mangas/Animés posté le [08/10/2014] à 17:29

FMA fut mon premier manga. Je me suis jamais vraiment intéressé aux animes, surtout quand j'ai vu que les gens adoraient l'un et clashaient l'autre, et se battaient pour savoir lequel était le meilleur. Mais c'est un manga que j'aime bien

Pour Dragon Ball, j'ai lu les premiers volumes, c'était marrant. Et l'anime DBZ Kai corrige quelques défauts de l'anime d'origine, qui est à chier.

GTO, ça me donne des migraines, quand je lis ça. Mais c'est tout de même une référence que j'apprécie et respecte.

Naruto, j'm'y suis jamais intéressé.

FT, j'ai décroché.

Rave, c'est génial.

Hikaru ni Go, c'est le manga qui a fait découvrir le go à beaucoup de monde. Mais moi, j'y jouais avant de connaître HnG. C't'une chère et tendre d'autrefois qui m'avait fait découvrir ce manga sympatoche.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Amateur de Mangas/Animés posté le [08/10/2014] à 17:55

element hunter juno ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Amateur de Mangas/Animés posté le [08/10/2014] à 22:04

Citation de mbg71 Le [08/10/2014] à 17:55

element hunter juno ?


Ouep, à toi !


Citation de 20100 Le [08/10/2014] à 11:34

Air Gear est quand même très spécial, et l'anime beaucoup plus court que le manga.

FMA je n'ai que feuilleté le manga, et l'histoire n'est pas identique de mémoire. Je crois même avoir lu qu'il allait sortir la version papier de l'anime (je ne sais plus où je l'ai lu).


En ce moment, j'aime bien Koe no Katachi, et World Trigger. Bon le problème avec les sites en ligne, c'est que tu peux passer ta journée à lire toute une série, et vouloir enchaîner avec une autre, mais ça permet de savoir si un manga te plaît :mrgreen:


World Trigger est juste génial. Puis l'opening quoi… MAGNIFIQUE.

Sinon moi, je conseille grandement Trinity Seven, Seven Deadly Sins, Inou Battle, Parasite et Madan no Ou to Vanadis.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Amateur de Mangas/Animés posté le [08/10/2014] à 22:36

Comme je vois que certain ne sont pas vraiment au point sur full metal alchimist, je vais expliquer brièvement.

Au début, c'était un manga papier, puis un première animé, du nom de full metal alchimist, est sortit. Cette animé commence comme la version papier, mais dérive rapidement pour devenir une histoire totalement différente.

Ensuite, un second animé, du nom de full metal alchimist – brotherhood a été crée. Mise à part quelque hors-série au tout début, cette animé est très fidèle au manga.

De manière général, c'est la seconde adaptation animé qui est adoré et la première qui ne l'est pas (sa paraît logique puisque la seconde adaptation suit l'histoire original).


Perso, j'ai suivi les 2 animé, en commençant par la première adaptation. Je l'avais trouvé pas si mal, mais brotherhood est bien au-dessus


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Amateur de Mangas/Animés posté le [08/10/2014] à 22:47

Je trouve que le premier anime est injustement dénigré sous prétexte qu'il ne suit pas le manga papier. Personnellement, j'en ai strictement rien à foutre, de ce point.

Le fait est que la première adaptation, ayant commencé alors que le manga était en cours, a eu vite fait de rattraper la parution. Alors, pour éviter une interruption de l'anime et/ou la réalisation de fillers, l'auteur a eu la bonne idée de pondre un scénario alternatif. Ce qui a permis de suivre une aventure différente, qui fait porter au spectateur un regard nouveau sur Amestris. Ce qui fait découvrir d'autres aspects de l'œuvre.

Le premier anime est en quelque sorte un complément à FMA.

Le second anime, lui, sorti des années plus tard, perd, en reprenant littéralement le manga, ce charme de redécouvrir cet univers. Mais sa conception plus récente lui donne une supériorité technique. Et puis, le scénario est bon, c'est normal.

Au final, pour moi, les deux ne sont pas à considérer comme des versions rivales, mais plutôt comme complémentaires. Et je trouve que les deux se valent.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Amateur de Mangas/Animés posté le [08/10/2014] à 23:11

Citation de Akiel Le [08/10/2014] à 17:29

Pour Dragon Ball, j'ai lu les premiers volumes, c'était marrant. Et l'anime DBZ Kai corrige quelques défauts de l'anime d'origine, qui est à chier.


Alors là tu m'intéresses. Pourrais-tu développer les nouveautés ou plus généralement les plus de DBZ Kai par rapport à l'original ?

De ce que j'ai vu, c'est juste un peu raccourci, il n'y a rien de particulier.


Citation de Korosu Le [08/10/2014] à 22:04

World Trigger est juste génial. Puis l'opening quoi… MAGNIFIQUE.

Sinon moi, je conseille grandement Trinity Seven, Seven Deadly Sins, Inou Battle, Parasite et Madan no Ou to Vanadis.


Donc ce mois-ci, sortent en anime Nanatsu no Taizai et World Trigger…

Allez, combien de saisons vont-ils nous pondre pour ces deux animes ? :mrgreen:


Pages : 1 2 ... 351 352 353 ... 406 407