Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 326 327 328 ... 374 375
[Discussions] Cardfight!! Vanguard
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [23/06/2015] à 19:33

Citation de KeyRymz Le [23/06/2015] à 18:43

http://cardfight.wikia.com/wiki/Horikawa_Kunihiro ^^


intéressant ^^

Et la witch est forte ! J'avoue qu'elle remplacera facile Chamomille ^^


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [23/06/2015] à 21:53

Personnellement, je vois que du support pour les archétypes, ça veut dire que Machining en recevra aussi…

Probablement un Draw, et j'ose espérer un Crit, ainsi que de la G1, peut-être ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [23/06/2015] à 21:57

Citation de Akiel Le [23/06/2015] à 21:53

Personnellement, je vois que du support pour les archétypes, ça veut dire que Machining en recevra aussi…

Probablement un Draw, et j'ose espérer un Crit, ainsi que de la G1, peut-être ?


Machining X_X

Je vois plus des strides et G3 perso (ça va être horriblement énervant mais bon XD) mais pourquoi pas ^^


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [23/06/2015] à 23:00

Bah, l'archétype Machining a déjà à peu près ce qu'il lui faut niveau G3, et a un Stride. Même si une Legion un petit peu plus stable que celle tournant au Personna Check ne serait pas de refus.

Tandis que dans les bas grades, bah il n'y a pas vraiment de G0 ou de G1 efficaces, dans l'archétype…

Le Clan Megacolony va recevoir un peu de support, mais pas trop quand même : là où l'aspect anti-méta de LJ est surpassable dans le format actuel, un Megacolony orienté full Paralyse serait très dur à gérer.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [24/06/2015] à 00:23

Sinon, cela fait 5 jours qu'Academy of Divas est sorti, c'est pourquoi je vous ai concocté un petit review/top 10 des meilleures cartes (oui, je sais, 10 cartes, ça fait un quart de l'extension…)



Spoiler :



N°10



Spoiler :




Image Master, Kukuri.

C'est une PGG, rien de transcendant. C'est juste que je trouve l'art trop mignon.


N°9



Spoiler :




Glitter of Yearning, Spica

L'Unit Amber-like du clan. Pour ceux qui ne comprennent pas mon jargon, cela signifie que son Skill se déclenche lorsqu'elle attaque le Vanguard adverse et qu'elle est boostée, avec un coût d'un Counterblast.

Son skill permet un bounce (le mot que j'utilise comme abréviation de "retourner à la main") sans restriction, ce qui est déjà un avantage non négligeable.

L'autre point fort de la carte, c'est qu'elle permet, après ce bounce, de call "up to one card from your hand". Donc, cette partie de son effet est optionnelle, ce qui permet de l'utiliser de plusieurs manières, selon sa stratégie : on peut choisir de bénéficier du call, afin de faire du multi-attack et/ou de déclencher des Skills Harmony, et même de pouvoir réutilier des Skills en "Once per Turn" ; ou bien de conserver sa main, afin de se préparer à une phase défensive.

Ah, aussi, elle est "Once per Turn", mais un bounce/recall permet de l'utiliser plusieurs fois dans la même battle phase.


N°8



Spoiler :




Miracle Voice, Lauris

Malgré un skill GB2 pas franchement transcendant, bien que l'obtention d'un extra crit puisse mettre un petit peu de pression (on notera cependant la possibilité de la ride en GB2 devant une backrow possédant Hamony aussi, afin de bénéficier du power-up sur les RGs… mais ce combo reste très anecdotique), son Stride Skill est vraiment agréable : Bounce 1 et Draw 1

Cette carte apporte un petit plus, mais ne sera jamais aussi emblématique qu'un Chronojet ou une Asha.


Nº7



Spoiler :




Duo Love Joker, Chulym

Troisième Critical Trigger de l'archétype Duo, dont elles avaient bien besoin. Cela permet de ne plus avoir à faire de choix cornélien entre l'Especial Counterblast de Rhone et l'incroyable agressivité qu'offre un build à 12 Crits.

Mais ce n'est pas tout. La carte bénéficie d'un Skill, et pas des moindres : "[AUTO](RC):[Counter Blast (1) & Put this card on top of your deck] When another of your units is returned to your hand from (RC), if you have a vanguard with "Duo" in its card name, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one card with the same name as the unit returned to hand, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck."

Tout est parfait, avec cette carte : pour un misérable Counterblast, on transforme n'importe quel Bounce en tutorisation, et tout en remettant un Trigger au deck. Avec pour seule restriction d'avoir un Vanguard Duo.

Sérieusement, que demander de plus ? En plus, c'est une R : ce n'est pas si rare mais ça brille quand même


Nº6



Spoiler :




Sweet Paradise, Manya

Oui, je suis sérieux. Une commune. Mieux classée que des RR et une RRR. Alors que ce n'est qu'un banal boost à 10000 en GB1

Un banal boost à 10000 ? Non, pas exactement. Cette carte incarne parfaitement ce qu'est Harmony : une restriction supplémentaire, mais pour obtenir ses versions plus puissantes de cartes relevant du support générique. Le fait est que, contrairement aux autres 10k-boost, Manya peut booster un Rear-guard.

Ce qui offre des possibilités de colonnes à 19k, ou même à 22k, en combo avec Sanya…



Nº5



Spoiler :




Duo Lovely Devil, Vepar

En tant que support pour l'archétype Duo, Vepar n'a pas vraiment d'intérêt. À moins d'avoir un deck basé sur Victoria et Numuel, mais ce n'est pas mon cas.

Vepar trouve son véritable intérêt dans le fait qu'elle n'aie pour restriction que d'avoir un Vanguard en Legion. En fait, elle ouvre les portes de la tutorisation au deck Riviere, mais aussi et surtout au deck Madre, extrêmement dépendant de loops avec 2 Slaney ou 2 Mona pour atteindre sa pleine puissance.

Et je pense qu'il n'est pas la peine de rappeler les avantages défensifs de la tutorisation…


N°4



Spoiler :




Duo Gorgeous Lady, Kazuha

Cette carte est excellente ! Déjà, parce que son archétype manquait cruellement de G1 à 7k efficaces, mais aussi parce qu'elle permet de transformer n'importe quelle colonne en un énorme moteur de pression… Cette carte est tellement révolutionnaire qu'elle rend obsolète Rhone, ancien pilier des decks Duo (ce qui est trsite pour moi, car j'ai cette dernière en SP, en suis tout fier, main n'en aurai plus l'usage)


Nº3



Spoiler :




Diligent Girl, Rhidde

Cette carte est la patronne des Harmony, celle que Lauris aurait dû être. Bon, son Skill est un Power Creep bête et méchant, mais ça constitue une nouvelle façon d'exploiter la nouvelle mécanique.

Son seul inconvénient est qu'il fait renouveler constamment l'unit derrière elle, sous peine de se priver d'un bonus de 10000.

Son Skill on-ride est sympatoche, permet se faire un petit peu d'épuration… Et un +1, ça ne se refuse pas. Surtout que ça peut permettre de récupérer une copie d'elle, afin de Stride immédiatement après


Nº2



Spoiler :




Extraordinary Freshman, Shizuku

Elle ne paie pas de mine, et pourtant, cette carte est incroyable ! Et ce, pour deux raisons : sa gratuité et son abusabilité.

En gros, son Skill est simple : Once per Turn, GB1, quand elle entre en état d'Harmony, on cherche une G3 parmi les 5 cartes du dessus du deck. Mais là où on obtient la vraie valeur de Shizuku, c'est qu'à force de la bounce et de la call, on utilise tellement son effet qu'on purge rapidement le deck de tous ses G3 ! Cette carte offre à Bermuda une partie de l'immense pouvoir d'épuration qui a fait le renom de Revenger…


Nº1



Spoiler :




PR♥ISM-Promise, Princess Leyte

Avant toute chose, un cokkie à qui parvient à prononcer "Purizmu Puromisu Purinsesu" du premier coup, rapidement et sans bafouiller.

Sérieusement, on aurait dû marquer "Messiah" au lieu de "Mermaid" en tant qu'espèce, tellement cette carte est providentielle ! Cette carte est tellement abusée qu'il a fallu inventer une nouvelle restriction juste pour elle ! En soi, c'est une PR♥ISM qui fait du déflip. Et c'est totalement ce dont l'archétype avait besoin ! Un Bounce gratuit, en donnant 4000 à une nuit… Le Deck PR♥ISM faisait déjà des colonnes à 50000 avant cette carte…. Maintenant, il n'y a plus de limites !

On notera aussi qu'en combo avec le Stride, on obtient du réel deflip gratuit. Idéal pour préparer un gros tour de loop…




Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [24/06/2015] à 00:54

Oh, bon top ! (Même si j'y connais rien en Bermuda, mais bon)

Je trouve que Rhidde c'est de la power, donc une perfect et au revoir, c'est un peu dommage mais c'est une bonne carte quand même ^^

Après, Leyte est très forte, c'est sur, mais je ne sais pas si c'est LA plus forte….Etant donné le nombres de Bermuda cheat qu'on a dans l'extension ^^


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [24/06/2015] à 01:15

Bah, Rhidde, c'est quand même 41000 de puissance de base, sans coût. Peut-être pas ce qu'il y a de meilleur, mais c'est assez radical.

Enfin, à la prochaine MàJ d'Area, je te ferai voir à quel point c'est douloureux, un deck Harmony…


Aussi, je me suis renseigné sur les ratios : par boîte, il y aurait : 2RRR/GR, 4RR, 18R dont 6 avec la brillance des RR… Et les SP volant la place d'une des 6 belles R.

Bref, un ratio excellent.

Enfin, sachant qu'il faut collecter 4 Labrador et 4 Olivia, ça va quand même être… coûteux.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [24/06/2015] à 01:21

Vous êtes tous pressé pour la MAJ XD

T'inquiète, je t'attendrais, on verra qui c'est la plus forte x')

Et oui, très coûteux, même x)


merci key pour le kit !

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [24/06/2015] à 21:50

Très couteux^^


Oh Un LB enabler Angel Feather & je poste pour déclarer ma flamme à School Hunter, Leo Pald!



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [24/06/2015] à 21:53

Citation de KeyRymz Le [24/06/2015] à 21:50

Très couteux^^


Oh Un LB enabler Angel Feather & je poste pour déclarer ma flamme à School Hunter, Leo Pald!


C'est quand le mariage? =D


merci key pour le kit !

Pages : 1 2 ... 326 327 328 ... 374 375