Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 374 375
[Discussions] Cardfight!! Vanguard
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [20/02/2014] à 21:12

Je le sais depuis longtemps x)

Vu que je tiens aussi l'une des pages d'Aichi sur Facebook, et que je fais passer pleins d'infos dessus.

En parlant d'infos j'en ai des belles :




Voici les 2 prochains TD qui inaugureront le début de la nouvelle saison. Petit hic ? Habituellement, on a toujours un TD à l'effigie d'Aichi lors des débuts de saison. Mais pas là. Pourquoi ça ? La réponse se trouvera dans les 2 derniers épisodes de la saison 3 et le début de la saison 4. Et en effet, Kai va rejouer avec les Royal Paladin qu'il n'avait pas touché depuis qu'il était gamin.




Voici le logo de la saison 4. On remarquera 2 épées dorées à droite.



Les VG de départ des TD Royal Paladin et Narukami, avec un nouveau type d'effet encore inconnu à ce jour. Leur effet est le suivant :



Spoiler :


[Left]

[AUTO]: Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))

[ACT](RC):[Put this unit into your soul] Choose your vanguard, it gets "[AUTO](VC):[Counter Blast(1)] During your turn, when your opponent's rear-guard on the front row is sent to drop zone, if this unit is [Symbol]ed, you may pay the cost. If you do, choose up to one rearguard with the same column as that unit, and retire it." until end of turn.


[Right]

[AUTO]: Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))

[AUTO](RC):[Put this unit into your soul] When your vanguard is [Symbol]ed, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one card named "Blaster Blade Seeker", call it to (RC), and shuffle your deck.



Ensuite, une autre nouvelle :




Un prochain film qui sortira dans quelques mois, on y retrouvera à nouveau Daigo.


Et enfin, la musique du premier opening de la saison 4, interprété par Daigo, Suara, Psychic Lover, les seiyuu de Miwa, Misaki et Kourin qui ont formé le groupe BUSHI?7.



Spoiler :




Il y a aussi un prochain jeu 3DS qui va pas tarder, mais j'en dirais plus lorsque l'on aura plus d'infos. 😉


Voili voilou ! 😀


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [21/02/2014] à 09:58

ah oui quand meme mais sinon kai est toujours reverse ou pas s'il joue les royal paladin dans la saison 4



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [21/02/2014] à 21:36

Citation de mbg71 Le [21/02/2014] à 09:58

ah oui quand meme mais sinon kai est toujours reverse ou pas s'il joue les royal paladin dans la saison 4


Les 2 prochains épisodes qui arrivent seront les 2 derniers de la saison 3. Kai a donné le coup d'envoi pour son combat contre Aichi dans l'épisode 161; donc forcément, Kai ne sera plus reverse à la fin. Mais on ne sait pas ce qui va arriver à Aichi.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [21/02/2014] à 21:41

mais takuto est toujours reverse ? et kourin ? sa veut dire quoi legion mate-hen ?c'est quand qu'on voit void en vrai ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [21/02/2014] à 21:51

Citation de mbg71 Le [21/02/2014] à 21:41

mais takuto est toujours reverse ? et kourin ? sa veut dire quoi legion mate-hen ?c'est quand qu'on voit void en vrai ?


Aichi, alors qu'il était gravement blessé physiquement, a vaincu Kourin et l'a De-Reversed.

Takuto Reverse a aussi été vaincu par Aichi. Et Legion Mate-Hen…. pour l'instant j'en sais pas trop, faudra voir ça avec l'animé.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [22/02/2014] à 10:32

Vous etes loin moi je suis qu'a l'episode 35 de la troisième saison en vostfr ????!!!!!


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [22/02/2014] à 18:55

Moi je suis tout les épisodes chaque semaines, donc c'est normal. x)

J'en suis donc à l'épisode 161, et le 164 est le premier épisode de la saison 4.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [22/02/2014] à 21:05

et moi je regarde sur le wiki



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [28/02/2014] à 21:31

Voilà, la saison 4 est annoncée pour le 9 Mars ! 😀

Et en cadeau, voici le poster promotionnel. Attention les yeux, certains risquent d'être étonnés par la tournure des évènements….



Voici donc le résumé qui va avec, que j'ai pu moi-même traduire du japonais sur le site de tv-tokyo. Vous allez en baver, je vous préviens.


En anglais :



Spoiler :


Several days after the mortal battle against Link Joker which embroils the whole world, the world has returned to peace.


But Kai Toshiki faces a surprising situation. Sendou Aichi, the hero who saved the world from the invasion of Link Joker, has suddenly disappeared. In addition, everyone's memory about Aichi is lost…Almost all hints have been lost, and Kai starts to search Aichi with "Blaster Blade" and the deck of Royal Paladin, the only existing hint and the proof of their bonds.


Kai is approached by fighters who call themselves "Quatre Knights". The four—Gaillard, Neve, Ratie and Sarah—are fighters with world-class power in vanguard fights. They control mysterious power and urge Kai to give up searching Aichi. What is their purpose…!? And what is their relationship with Aichi…!?


Kai, with the new power "Legion" in his hand, fights to take Aichi back. Now, the war has begun !



En Français :



Spoiler :


Plusieurs jours après le terrible combat contre les Link Joker qui avait embrouillé le monde entier, celui-ci reprit sa paix habituelle.

Mais Kai Toshiki fit alors face à un situation comme jamais auparavant. Aichi Sendou, le héros qui avait sauvé le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu. De plus, plus personne ne se souvient d'Aichi.. Presque toute les pistes sur lui ont été perdues, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher avec son ancien "Blaster Blade" et le deck des Royal Paladin, l'unique piste restante et la preuve de leurs liens.

Kai est alors approché par des Fighters qui se nomment eux-même "Quatre Knights". Ces quatre-là –Gaillard, Neve, Ratie et Sarah–, sont des Fighters de classe mondiale dans Vanguard. Ils possèdent un mystérieux pouvoir et tentent d'empêcher Kai de retrouver Aichi.


Quel est leur but ? Et leur relation avec Aichi ?


Kai, possédant le nouveau pouvoir des "Legion" entre ses mains, se bat pour récupérer Aichi. Désormais, la guerre peut commencer !



PS : Aichi porte bien une veste noire et rouge. 😉



LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [28/02/2014] à 23:49

J'ai hâte de voir la saison 4!


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 374 375