Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 48 49 50 ... 374 375
[Discussions] Cardfight!! Vanguard
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [01/09/2014] à 18:14

Citation de mbg71 Le [01/09/2014] à 18:07

euh alors le reverse du coeur d'aichi l'a posseder


Non plus.


En fait c'est facile : tu te rappelles du combat d'Aichi contre Takuto, à la fin de la saison 3 ? Quand Aichi l'a battu, Takuto a été aspiré par le cercle dans le ciel, mais avant ça, Aichi avait fait une drôle de grimace…. En fait, dès lors que Link Joker avait été vaincu, une "Seed" (graine en français) provenant de Void, donc contenant le pouvoir des Link Joker, s'est "plantée", ou plutôt incrustée dans le corps d'Aichi. Et ce qu'on a pas vu du coup, entre la saison 3 et 4, c'est que Aichi a voyagé un peu partout dans le monde afin de trouver des Fighteurs suffisamment puissants qui pourraient devenir ses "Knight" et le sceller, lui et Link Joker, dans un Sanctuaire…

Car pendant le temps qu'il était resté avec Kai et les autres, le pouvoir du Void commençait petit à petit à le consumer.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [01/09/2014] à 18:15

merci beaucoup c'est plus clair maintenant et vive le combat kagero link joker par ce qu'aichi je le plaint



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [01/09/2014] à 18:18

Citation de mbg71 Le [01/09/2014] à 18:15

merci beaucoup c'est plus clair maintenant et vive le combat kagero link joker par ce qu'aichi je le plaint


Aichi joue Link Joker actuellement… je te dis pas comment ce deck le rend "badass".


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [01/09/2014] à 18:19

mais meme badass il est trop beau et maussi je comprend mieux pourquoi il a fait oublier ses souvenir avec le monde : pour eviter une nouvelle guerre reverse



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [01/09/2014] à 18:22

Citation de mbg71 Le [01/09/2014] à 18:19

mais meme badass il est trop beau et maussi je comprend mieux pourquoi il a fait oublier ses souvenir avec le monde : pour eviter une nouvelle guerre reverse


Mais on ne sait toujours pas comment il s'y est pris pour faire oublier leur souvenirs aux habitants du monde. XD

En fait, si les sceaux d'Aichi venaient à être défaits… le monde viendrait à nouveau à sa perte. Car ces sceaux maintiennent le pouvoir des Link Joker qui est en lui, afin qu'il ne soit pas totalement Reversed.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [01/09/2014] à 18:25

c'est bien ce que je disait il voulait proteger ses amis



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [01/09/2014] à 18:46

Citation de mbg71 Le [01/09/2014] à 18:25

c'est bien ce que je disait il voulait proteger ses amis


Yep, c'est bien ça. Les protéger en ne leur révélant rien de ce qui se tramait. Il souhaitait que ses amis l'oublie.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [01/09/2014] à 18:49

La série (c'est bien un animé hein ?) Vanguard est-elle vraiment sympas à regarder ??? C'est genre Yu-Gi-Oh! ? En mieux ? Et c'est plus enfant ou ado ? ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [01/09/2014] à 18:52

C'est déja mieux que ARC V je pense et moin enfant^^.


merci key pour le kit !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [01/09/2014] à 18:53

Citation de Hakan_FR Le [01/09/2014] à 18:49

La série (c'est bien un animé hein ?) Vanguard est-elle vraiment sympas à regarder ??? C'est genre Yu-Gi-Oh! ? En mieux ? Et c'est plus enfant ou ado ? ^^


Yep, c'est bien un animé (189 épisodes pour le moment, et la série est loin d'être finie), et franchement…. elle est bien plus que sympa à regarder, car à peine on commence une saison qu'on a envie de la continuer pour savoir jusqu'où elle ira. x'D

C'est un genre de YGO oui, sauf que les decks ne se composent que de "Monstres" (nommés Units dans ce jeu) et qu'il n'y a donc pas de cartes ressemblant à des Magies ou Pièges. La série en elle-même ainsi que l'ambiance est plus sérieuse que les YGO (saison 3 = très sombre), donc oui, c'est plus Ado/Adulte.


Pages : 1 2 ... 48 49 50 ... 374 375