Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 57 58 59 ... 374 375
[Discussions] Cardfight!! Vanguard
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [19/10/2014] à 19:52

ouin !! kourin-san !!

ps on savait comment il avait fait le petit aichi pour faire oublier tout ce qui le concernait


P.S tu es une fille alors ultimate néo ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [19/10/2014] à 20:13

Citation de mbg71 Le [19/10/2014] à 19:52

ouin !! kourin-san !!

ps on savait comment il avait fait le petit aichi pour faire oublier tout ce qui le concernait


P.S tu es une fille alors ultimate néo ?


Non,je ne croit pas qu'ils on expliquer ça.

Oui^^.


merci key pour le kit !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [20/10/2014] à 08:39

Ils nous diront jamais comment Aichi s'y est pris pour faire oublier les souvenirs aux gens, malheureusement. x')


Ah tiens pendant que j'y pense ! Cards Capital fait les précommandes des nouveaux Trial Deck, donc celui d'Aichi pour les Link Joker, celui de Kai avec les Royal Paladin et celui de Gaillard pour les Gold Paladin… si jamais ça vous intéresse. 😉


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [30/10/2014] à 19:39

Question métaphysique : est-ce qu'on aura une section de construction de decks, et est-ce qu'on aura une section funcards (personnellement, je trouve que les cartes Vanguard sont globalement trop belles pour qu'on puisse faire des funcards en maintenant le niveau graphique. Mais j'ai quelques idées de trucs sympa à faire, niveau funcards).


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [30/10/2014] à 19:45

Citation de Akiel Le [30/10/2014] à 19:39

Question métaphysique : est-ce qu'on aura une section de construction de decks, et est-ce qu'on aura une section funcards (personnellement, je trouve que les cartes Vanguard sont globalement trop belles pour qu'on puisse faire des funcards en maintenant le niveau graphique. Mais j'ai quelques idées de trucs sympa à faire, niveau funcards).


Baaah… pour faire ça en mieux, faudrait quasiment construire un fofo.

Au pire, tout ceux qui veulent faire des FunCards, faites juste un sujet sur la section.

Pour la construction de deck, je vais voir comment on peut s'y prendre.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [30/10/2014] à 20:08

L'idéal absolu serait d'avoir une base de données des cartes, comme celle qu'il y a ici pour YGO.

Monter une section funcards… je pense que je serais infoutu de faire une jolie funcard, mais il serait possible de recenser les "scripts" des funcards (nom, grade, clan, effet, puissance).

Pour la construction de decks, le niveau 0, c'est d'écrire la decklist dans un spoiler.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [31/10/2014] à 13:34

Bon, je commence la saison 3 (actuellement à l'épisode 6), et je pense que c'est bien parti pour qu'elle devienne ma préférée. J'adore les nouveaux personnages (les Eradicators d'Ishida et Kai sont mon second archétype préféré, et j'adore Omoi, par solidarité entre stalkers). Et pis, le Break Ride est ma mécanique de jeu préférée. Et puis, le nouvel aspect "comédie scolaire" est assez rafraîchissant.

Et pis j'aime bien l'opening.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [31/10/2014] à 13:43

Citation de Akiel Le [31/10/2014] à 13:34

Bon, je commence la saison 3 (actuellement à l'épisode 6), et je pense que c'est bien parti pour qu'elle devienne ma préférée. J'adore les nouveaux personnages (les Eradicators d'Ishida et Kai sont mon second archétype préféré, et j'adore Komoi, par solidarité entre stalkers). Et pis, le Break Ride est ma mécanique de jeu préférée. Et puis, le nouvel aspect "comédie scolaire" est assez rafraîchissant.

Et pis j'aime bien l'opening.


Moi j'aime pas trop les Break Ride,par ce que +10000 quand même c'est énorme et du coup ca donne des cartes a 50000 avec 4 Critical…Je trouve ca un peu trop abusé…


Moi j'aimais beaucoup les Limit Break^^.


Sinon, la saison est vraiment bien,mais je préfère la 2 perso.


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [31/10/2014] à 13:56

Omoi. C'est le petit diminutif par lequel j'appelle Shingo.

Pas besoin d'un Break Ride pour aligner 45000 de puissance (cf mes magnifiques Yarmurk et Avon).

Par contre, ce que je n'aime pas dans la saison 3, c'est que je ressens une volonté de créer des romances à Aichi, avec Misaki ou Kourin. Enfin… créer une romance hétéro à Aichi, je trouve ça malsain.

La saison 2, je n'ai pas aimé le twist de la saison 2, car je l'ai trouvé trop tardif. Mais j'ai adoré le combat Kai-Leon (avec les punchlines de Kai, qui montrent son affection cachée pour Aichi) et l'épisode où ils sont en vacances (le dialogue le soir sur la falaise entre Aichi et Kai est trop mignon…)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussions] Cardfight!! Vanguard posté le [31/10/2014] à 14:34

Citation de Akiel Le [31/10/2014] à 13:56

Omoi. C'est le petit diminutif par lequel j'appelle Shingo.

Pas besoin d'un Break Ride pour aligner 45000 de puissance (cf mes magnifiques Yarmurk et Avon).

Par contre, ce que je n'aime pas dans la saison 3, c'est que je ressens une volonté de créer des romances à Aichi, avec Misaki ou Kourin. Enfin… créer une romance hétéro à Aichi, je trouve ça malsain.

La saison 2, je n'ai pas aimé le twist de la saison 2, car je l'ai trouvé trop tardif. Mais j'ai adoré le combat Kai-Leon (avec les punchlines de Kai, qui montrent son affection cachée pour Aichi) et l'épisode où ils sont en vacances (le dialogue le soir sur la falaise entre Aichi et Kai est trop mignon…)


Oui mais Yarmurk et Avon n'ont qu'un seul Critical :p !


Franchement je trouve que la plupart des combat de l'Arc 2 était bien (Leon VS Kai, Leon VS Aichi, Chris VS Aichi, Koutei VS Ren…)


Dommage qu'il n'y a jamais eu de Leon VS Ren^^.


Et euuu…Tardif?


Spoiler :


Pages : 1 2 ... 57 58 59 ... 374 375