Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
longueur texte
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
longueur texte posté le [22/09/2013] à 21:16

bonjour, je crée une carte sur yu gi oh cardmaker et je ne sais pas pourquoi l'ecriture est toute petite; il y a 2 lignes+ Une fois par tour, vous pouvez échanger l'attaque et la defense de cette carte jusqu'à la prochaine End phase de votre adversaire, puis vous ne pouvez pas activer cet effet durant votre prochain tour. Une fois par tour vous pouvez selectionner un monstre Terre de niveau 4 ou moins: ce tour, il peut attaquer directement votre adversaire, puis à end phase changez la position de combat de cette carte


pouvez vous m'aider a rétrécir ce texte ou a modifier la taille? (je garde les deux lignes comme ca c'est obligé)


Merci!!!!!!!!


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
longueur texte posté le [22/09/2013] à 22:49

le site retrecit automatiquement quand tu arrive a un nombre elever de mots donc tu as seulement 2 possibilitées :

-tu reduit ton texte en enlevant des mots jussqu'a que ton texte soit a la bonne taille

-tu rajoute un effet a la carte pour combler le vide


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
longueur texte posté le [23/09/2013] à 19:37

Oui mais je vois pas comment rétrécir le texte!

Et si je comble après ça va être encore plus petit!?!


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1