Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Maîtres Dragon LV 2013
servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
[Avancé] Maîtres Dragon LV 2013 posté le [21/10/2013] à 11:28

merci, c'est vrai que quand on voit la deckliste on peut craindre un manque de stabilité mais pas du tout, il suffit de bien reflechir a ce qu'on va faire et ce qu'on veut tuto en fonction de la situation.


L'idée de tuto horus avec blaster m'est venue car je voulai integrer maiden mais je n'avais que dragon blanc en lv 8 donc j'ai cherché un Lv8 a ajouter pour utiliser transaction, et vu que le deck maitre dragon ne joue que tres peu de pieges ou contre Horus lv8 + decret se sont imposés tous seuls a mon esprit ^^ faut dire que je taffais sur un deck Horus lv + garden a l'epoque ^^)


Je vais voir pour ravin, c'est vrai que ca peut etre interressant.


c'est vrai que j'ai pas mis de prophecy dans ma video car des que je sortai Horus lv 8 c'etait rage quite direct donc je voyais pas l'interet de mettre ca^^


Apres c'est vrai que les seuls deck qui sont un peu moins gerable sont mermail et DW car je n'ai pas vraiment grand chose pour gerer le cimetierre( et encore DW si tu sort Horus LV8 c'est plus gerable)

De toute façon entre horus qui lock les magie et decret deja ca donne du fil a retordrea l'adversaire, sans compter que la puissance et la rapidité des dragons qui sont derriere deviennent bien souvent fatales^^


http://blueyes.forumactif.org/

Pages : 1 2