Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Gravekeeper\'s Anti-meta
SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [24/09/2013] à 15:57

Es-que vous pensé que les gravekeeper's vous enfin avoir un second souffle et que l'on aura de nouvelle carte Comme une ou 2 XYZ et synchro et quelque New cartes ???


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [24/09/2013] à 18:30

Je pense pas qu'il y aura plus de 3 GK, peut-être des m/p mais j'espère un synchro lvl 5 ou 7 ou bien un Xyz ce serait cool :p Après on peut pas trop prévoir..


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [24/09/2013] à 18:53

J'aimerai bien mais je ne pense pas les gravekeeper's sont présent depuis yu-gi-oh gx et pourtant il y a eu peu de monstre sortie depuis cette époque, et les cartes magie et piège jouable dans ce deck ne sont jamais créé pour cette archétype principalement.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [24/09/2013] à 19:40

Bah y a déjà un monstre de dévoilé (GK Saniwa) et au moins un autre monstre à effet, pourquoi pas un synchro ou un Xyz? ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [24/09/2013] à 20:31

Je ne connaissais pas mais après avoir vu l'effet de la carte elle n'aidera pas le deck gk à percer dans le méta et une carte ils sont pingre lol. J'espère qu'il y en aura d'autre pour les gk.


SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [25/09/2013] à 13:38

Saniwa des Protecteurs du Tombeaux

Ténèbres / Magicien / Effet

niveau 10

2000/1500

Vous pouvez également Invoquer Normalement cette carte en Sacrifiant 3 monstres ou 1 monstre «Protecteurs du Tombeau". Lorsque cette carte est Invoquée Normalement: vous pouvez appliquer un certain nombre des effets suivants jusqu'au nombre de monstres "Protecteurs du Tombeau" qui ont contribué à cette Invocation Normale.

• Cette carte gagne 100 ATK pour chaque niveau du monstre Sacrifié (s).

• Détruisez toutes les monstres contrôlés par votre adversaire.

• Tous les monstres contrôlés par votre adversaire perdent 2000 ATK et DEF.


En gros si il y a un Shooting Star tu fait l’effet 3 si il y a rien ba tu Death le terrain Adv avec l'effect 2 sinon ba il reste une solution faire 3 sacrifice et augmenter ton att vers l’infini et au de la !!! Sinon ta l'équivalent d'un Oracle des PDT sans l'effet de protection donc en gros une carte pas très satisfaisante dans l'ensemble Saniwa sera la pour démolir les défense Adv si on a une belle mains mais sa en reste la ^^


XD Saniwa ne peu pas tuer Oracle avec sont effet Gros Fail ^^


paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [25/09/2013] à 13:45

Cette carte peut être pas mal avec les espion le problème cest qu'elle ne invoque pas spécialement mais je pense qu'elle

Aura sa place en 1 fois dans mon deck


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [25/09/2013] à 13:50

ça sert à rien de baisser l'attaque de shooting star : si ton adversaire attaques tu le bannis pour annuler l'attaque puis il reviendra avec ses 3300 ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [25/09/2013] à 13:52

Non cette carte n'est pas génial et attention son deuxième a un petit oublie c'est tout les monstres poser de l'adversaire qu'on peu détruire. Et son troisième c'est tout les monstres face recto je précise. Franchement son effet d'augmentation et de diminution n'est pas utile au deck car c'est un deck contrôle et non un deck aggro si il voulait en faire un deck aggro il aurait fallu créé des cartes qui permette une grande rapidité d'invocation et ce n'est pas du tout le cas avec cette archétype.


SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [26/09/2013] à 11:40

Le top serais d'avoir 6 nouvelles cartes.


Karnak des Protecteur du Tombeaux


XYZ de Rang 4

ATT : 2500

DEF : 2000


Type : Magicien

Attribut : Ténèbres

2 monstre "Protecteur du Tombeaux" de niveaux 4


Effet : Une fois par tour vous pouvais détaché un matérielle XYZ pour activé l'un des effet suivant :

– Tous les monstres "Protecteur du tombeaux" ne sont pas affecté par les carte magie/Piège/effet de monstre sur le terrain.

– Invoquer un monstre Protecteur du tombeaux du cimetière.

Votre Cimetière n'est pas affecté par les effet de "Vallée Mortuaire".


Grand Prêtre des Protecteur du Tombeaux


XYZ de Rang 4

ATT : 3000

DEF : 2500


3 Monstres "Protecteur du Tombeaux" de Niveaux 4


Type : Magicien

Attribut : Ténèbres


Effet : Une fois par tour vous pouvais détaché un matérielle XYZ pour activé l'un des effet suivant :

– Retirer 1 monstre "protecteur du Tombeaux" du cimetière et détruise toutes les cartes monstre de l'adversaire si vous le faite vous pouvais payer 2000 points de vie pour détruire toutes les carte Magie/Piège de l'adversaire. (cette effet ne peu pas être annulée). (sauf par effet du "Dragon Poussière d’Etoile" et autre carte du même genre)

Votre Cimetière n'est pas affecté par les effet de "Vallée Mortuaire".


Assassin des Protecteur du tombeaux


Monstre de Niveaux 4

ATT : 1800

DEF : 500


Type : Magicien

Attribut : Ténèbres


Effet : Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).

Une fois par tous cette carte peu prendre les effets d'un monstre "Protecteur du Tombeaux" dans le cimetière.


Nécromancien des Protecteurs du Tombeaux


Monstre de Niveaux 4

ATT : 1300

DEF : 1300


Type : Magicien

Attribut : Ténèbres


Effet : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis le cimetière en retirant 1 monstre "Protecteur du Tombeaux" du cimetière.

Cette carte n'est pas affecté par les effet de "Vallée Mortuaire".


Magie des protecteurs du Tombeaux

Magie


Retirer une carte de votre main puis invoquer spécialement de la main du deck ou du cimetière un monstre incluant "Protecteur du Tombeaux" dans sont nom sur le terrain.

Votre Cimetière n'est pas affecté par les effet de "Vallée Mortuaire".


cartouche royal

Piège


– Payer 500 points de vie Tous les monstres "Protecteur du tombeaux" ne sont pas affecté par les carte magie/Piège/effet de monstre sur le terrain jusqu’à la fin du tour.

– Payer 500 points de vie supplémentaire et tous les monstres "Protecteurs du Tombeaux) ne peuvent pas être détruits aux combats.


Pages : 1 2 3 4