Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Gravekeeper\'s Anti-meta
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [26/09/2013] à 17:05

Tu as le liens de toute ces cartes, ce sont celle qui devrait sortir ou des cartes que tu as imaginé?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [26/09/2013] à 17:26

a mon avis il les a crées



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [26/09/2013] à 18:41

Avec de l'espoir elle seron créé ces 6 cartes


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [26/09/2013] à 19:40

Il faudra déjà ce satisfaire des prochains gravekeeper's qui seront créé, après tout ce qu'on peut apporter au deck c'est un moyen d'invoquer plusieurs monstre en un tour, un monstre comme kizan pour les six samouraï ou comme le monstre xyz pour les machine qui fait des invocations spécial du cimetière mais bon sinon on doit dire que le deck gravekeeper's à de bonne carte comme héritier, recruteur et espion qui sont des clones de sangan et sorcière de la forêt noir et non limité ^^.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [26/09/2013] à 19:53

GK est déjà un très bon deck, le truc c'est que tu te remets difficilement d'un piège ou d'un handtrap. En fait il faudrait une magie jeu-rapide ou un Xyz/synchro qui ait le même effet que Dragon Argent aux Yeux Azur, et surtout un tuto pour Spy ^^ Et aussi ce que t'as dit Jean-Daniel bien sûr :p


SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [27/09/2013] à 09:39

En 4 ans il y a eu quoi 2 carte qui sont sortie pour les GK alors que tous les autres sont largement jouable nous on doit se contenté de défendre puis d'attaque sont adversaire et tous sa en se prenant des Master Dragon ou des Twilight en pleine face qui on déjà Invoqué 5 monstre alors que toi tu en é a 3 et qui plus et sur 2 tours.

Le Deck que je trouve particulièrement rapide c'est les Constellée et sa serai pas si mal d'avoir une ou deux carte invocation rapide vue le nombre de mes amie qui joue Seigneur de la suppression dans les tournois sa fait pas super face a mon pauvre Spy qui se voie finir c'est jours dans la zones des carte retirer du-coup je joue la muraille de fer pour éviter sa ^^.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [28/09/2013] à 11:39

Imaginez juste cette carte:

Accélérateur des Protecteurs du Tombeau



[Magicien/Effet/Syntoniseur]

Niveau 1/100 ATK/1000 DEF

Lorsque cette carte est invoquée spécialement: piochez une carte. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour, et uniquement durant votre tour. Une fois par tour, tant que cette carte est face recto sur le terrain: vous pouvez cibler un monstre "Protecteurs du Tombeau" que vous contrôlez; augmentez son niveau de 1.

Enfin voilà juste pour dire qu'il faut pas aller chercher trop loin, juste cette carte serait un grand avantage pour le deck, Chef aurait une grande utilité aussi ^^

Une bonne synchro avec ça et c'est bon l'archétype est relancé :p


SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [01/10/2013] à 15:57

faux rester dans le délire des carte de l’ancienne Égypte si on commence avec des accélérateur on va finir par avoir des cartes GK qui vont être des rouage ancien XD. (j’espère que vous m'avais compris MDR)


Il nous faudrait une carte qui nous face pioché mais bien plus facilement que sa du genre :


Tombeaux Royale


Défaussé vous d'une carte "protecteur du Tombeaux" de votre main et pioché 2 cartes, Si l'une d'entre elle et le recruteur des protecteurs de Tombeaux pioché une nouvelle carte.


Alexis40130
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [06/10/2013] à 20:16

Salut tu pourrais faire ta deckliste Gravekeeper stp ? 🙂


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Gravekeeper's Anti-meta posté le [06/10/2013] à 20:24

Euh ta carte est un peu cheat en fait, piochez jusqu'à 3 cartes en en utilisant que deux c'est abusé ^^' (enfin bon vous me direz Sixième Sens va être éditée et elle peut faire piocher jusqu'à 6 cartes à elle toute seule et est même pas interdite mais quand même ><).

Je l'ai appelé Accélérateur pour bien montrer qu'il accélère le jeu et parce que j'avais pas d'idées mais j'aurais bien pu lui donner un autre nom x)

Je pense qu'il faut des autres monstres aux GK, c'est bien beau de piocher mais si t'as rien à piocher ça sert à rien xd


Pages : 1 2 3 4