Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Aquatique
Gangrene
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Aquatique posté le [12/11/2012] à 21:26

Voici Mon deck Aquatique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Serpent de mer et Poisson, Invocation facil de Xyz et Synchro


Fonctionnement du deck :


.Deck polyvalent, joue aussi bien sur les Effet des monstres que sur les Xyz et les Synchro.


.Les cartes Piège sont une bonne défense pour avoir le temps d'invoqué ses monstres qui seront utilisé pour les invocations Xyz et Synchro.


.Les cartes Sorts sont la pour Support le Deck telle que la récupération de monstre détruis du aux invocations Xyz, Synchro et autre de plus de rechargé sa Main ou le Terrain de monstre.


.Les cartes en Réserve seront là pour légèrement changé l’avantage du Deck du coté Monstre, Sorts ou/et Piège tout en gardent le style de jeux du Deck en lui même.


Mon budget :

270,29€ Utilisé pour la création du Deck a l'achat des cartes a l'unité.


Mes questions :

Je voudrai savoir s'il pourrai avoir des cartes qui pourraient amélioré mon Deck et si il sera efficace en tournoi.

Merci


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Aquatique posté le [14/11/2012] à 17:21

Salut à toi.


Il faut déjà commencer par diminuer rapidement ton nombre de cartes. 60 cartes étant beaucoup trop. (il faut le diminuer de 20 cartes. ^^)

J'enlèverai déjà les 3 soldats tritons, et les 2 reese, maitresse de la glace. (plus que 15 cartes à enlever. ^^)

Peut-être retirer les 2 Jet aqua, et les 3 Egide du seigneur dragon.

Pour en revenir au monstre, peut-être retirer les 3 Requin démon, Roi des Abysses.


Et aussi es 2 tsunami.


Là je te dis seulement les cartes à enlever, car je pense qu'il faudra aussi peut-être en remplacer certaines pour mettre des cartes comme typhon, violent orage, trou noir, hommage Torrentiel.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1