Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
One piece Pirate Warrior
Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
One piece Pirate Warrior posté le [25/09/2013] à 17:04

Salut tout le Monde , Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a avoir 1 trophée sur ma ps3 sur One piece pw. Il me faut avoir les piece manquantes avec quelqun il me semble si vous me donner un coup de main je vous remercierait en vous offrant une carte ( ou plusieurs ) ^^

Merci de me contactez si vous etes OK .

Et mon pseudo sur ps3 c'est : Luffy16260


firmindagorn
Membre
Messages : 1


haut haut de page
One piece Pirate Warrior posté le [01/10/2013] à 17:09

salut je t'ai envoyé une demande d'ami et je te propose de jouer avec moi au jeu one piece pirates warriors 1 en mode internet .

donc repond moi sur ma ps3 pour fixer un rendez vous pour jouer ensemble .

on pourras comme çà avoir les pieces lien d'equipage et finir le jeu a 100% avec le platine.

j'ai toutes les pieces en or du jeu sauf 2 en argent , et j'en ai 29 en or avec 4**** .

mais il me manque les 5 bleu pour finir le jeu a 100% .


😉


bon ba tu n'as jamais repondu a ma demande d'ami !

j'ai mes 5 pieces bleu et mon niveau platine

et j'ai toutes les pieces en or

et 35 avec 4 étoiles et 1 pieces de kuma avec 4 étoiles +1 à coté d'amour ce qui fais 5 assemblé avec hancock çà fais du lourd !


sinon crée ta partie online quand quelqu'un joue avec toi appuie sur la touche ps de la manette et ajoute le dans ami puis refais une partie en mode privé et invite le a jouer a ta partie tu aura une piece bleu si il est ami avec toi , d'ailleur les pieces bleu , + on joue avec l'ami plus elle monte en niveau (comme les perso du jeu) et cela permet d'amelioré soit les amelioration carré carré carré etc… ou de changer la tete sur la piece ou le nombre d'etoile .

tu peux comme çà utiliser 2x epeiste si tu trouve un epeiste .

———-

42 pieces en or **** :mrgreen:


http://www.youtube.com/watch?v=9F3UPqReQCs&feature=youtu.be


Pages : 1