Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Compétence de percée
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Compétence de percée posté le [27/09/2013] à 17:45

Bonjour,


J'aimerai savoir pourquoi le second effet de Compétence De Percée n'est pas chainable.


Merci !


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Compétence de percée posté le [27/09/2013] à 17:47

bien sur il est chainable , Lance Interdite suffit a le contrer et toute les autre carte de spell 2 ou plus qui protege les monstres des effet de cartes


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Compétence de percée posté le [27/09/2013] à 17:53

Ah, et bien dans ce cas c'est un bug de devpro et ygopro, ca me rassure.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Compétence de percée posté le [27/09/2013] à 18:07

Il n'y a que 2 raisons pour lesquelles ton Competence de Percee n'a pas pu s'activer.


– Il a été envoyé au Cimetiere le meme tour où tu voulais l'activer


– Tu voulais l'activer durant le tour adverse


Alors apres je sais que pour Ygopro, dès fois t'as des cartes que en tant normal tu peux declencher a tout moment et le jeu empeche parfois de les activer dans le timing que tu souhaites. Ca m'a deja couté des matchs ca…


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Compétence de percée posté le [27/09/2013] à 18:12

En fait mon adversaire a activé Compétence De Percée pendant Mon tour, et j'ai pu l'annuler avec Héraut de la Perfection.

Ensuite, pendant SON tour, il a activé Compétence De Percée depuis son cimetière pour faire son 2nd effet, sauf que cette fois je n'ai pas pu l'annuler avec Héraut de la Perfection (alors que j'avais de l'elfe à revendre dans la main), ni même chain un simple Typhon d'Espace Mystique (il y avait des mp à détruire pourtant).

Bug du coup ?


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 11:42

salut a tous moi jai une autre question mon adversaire invoque copiechat et je joue ma competence de percee es ce que sont attaque retombe a zero ? comme con effet est annule et une derniere es ce que je peux lactiver pendant qu il m'attaqua juste avant la damage step ? merci de vos reponses cordialement


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 11:45

Copoechat aura 0, et tu l'activer avant la damage step…


Oui bug




Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 11:54

http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/66590-breakthrough-skill-vs-herald-of-perfection/


Ne pas toujours s'en prendre à ygopro.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 12:29

Citation de demonkyuubi Le [27/09/2013] à 18:12

En fait mon adversaire a activé Compétence De Percée pendant Mon tour, et j'ai pu l'annuler avec Héraut de la Perfection.

Ensuite, pendant SON tour, il a activé Compétence De Percée depuis son cimetière pour faire son 2nd effet, sauf que cette fois je n'ai pas pu l'annuler avec Héraut de la Perfection (alors que j'avais de l'elfe à revendre dans la main), ni même chain un simple Typhon d'Espace Mystique (il y avait des mp à détruire pourtant).

Bug du coup ?


Lis bien jusqu'au bout l'effet de Hérault Si vous le faites détruisez la carte, tu peux détruire que les cartes de la main ou du terrain pas du cimetière/bannis c'est juste ça la raison si c'était vous pouvez la détruire là ça aurait marché


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Compétence de percée posté le [22/06/2014] à 12:37

Hérauld peut annuler une carte sans forcément la détruire.


Pages : 1 2 3 4