Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
super defense ?
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
super defense ? posté le [30/09/2013] à 17:40

Tiens s'il te plaît blackwing tu peux me dire s'il est fort ton deck? Parce que j'ai toutes les cartes


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
super defense ? posté le [30/09/2013] à 20:46

il est pas trés fort mais il est asser causto!


Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
super defense ? posté le [30/09/2013] à 20:59

Je suis un super fan des Super Défense, j'ai un deck qui tourne… Merveilleusement bien et qui fait des ravages, Daisuke pourra confirmer ^^


J'espère qu'il y aura de nouvelle carte pour eux, tels que Robopark ou bien Garbage Collection, les cartes que Orbital utilise dans l'animé ^^


Par contre blackwing, pas sûr que ton deck tourne si bien que ça, enfin les Super Défense ne sont là qu'en soutient dans ton deck je dirai, hors ils méritent largement être le centre d'intérêt du deck ^^


Enfin bref, j'espère qu'il y aura de nouvelle carte pour eux, et surtout d'autre Super Défense !


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
super defense ? posté le [30/09/2013] à 21:15

moi aussi!

tu peux juste me dire ce que t'as mis dans ton super defense?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
super defense ? posté le [30/09/2013] à 21:19

Un petit peu de Poupée Truquée ^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
super defense ? posté le [30/09/2013] à 21:21

tiens ca a l'air pas mal^^


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2