Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Loup
teamumiseven
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Loup posté le [29/09/2013] à 17:14

Voici Mon deck Deck Loup

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Lycanthrope, Loup sinistre Diament, Loup de Guerre Géno-perverti, Le livre de la lune, compétence de Percée


Fonctionnement du deck : Deck basé sur les bêtes et bêtes-guerrier, principalement terre, inflige d'énorme dommage.


Mon budget : 45 euros


Mes questions : Existe-t-il d'autres cartes loups ?


ARGarand

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Loup posté le [29/09/2013] à 17:47

slt g vu ton deck il est sympa mais faible du coup je les refais en metant l'essenciel

va voir sur mon profils.


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Loup posté le [30/09/2013] à 04:34

j'adore l'idée, j'ai regardé le deck de blackwing, jete un oeil,ça vaut le coup, moi j'essayerais de descendre à 20 monstres, peute-être en enlevant les 2 loups de la peste, un tg et un noir d'encre, c'est une proposition, ce qui te permettrais d'ajouter hommage, force de miroir, trappe sans fond, et avertissement par exemple.

voili


………………………………………

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Loup posté le [30/09/2013] à 13:30

si tu veux jouer lune mystique et croc démoniaque x1, faut enlever les maillet magiques… une compétence de percée…

Faut rajouter quelques stapels comme avertissement divin, trappe sans fond, hommage torrentiel etc…

Rajouter des cartes d'équipement comme l'union fait la force 😉

Et si tu ne joues que des betes OU des betes guerrières, solidarité x3 😉


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Loup posté le [30/09/2013] à 21:19

Avec 3 Wolfbark et 3 Loup sinistre diamant dans le deck proposé par BWdu22 ton budget de 45€ est explosé XD


Pour un budget serré je joue un deck bête guerrier comme celui-ci : Mon deck Bestial (mais y'a pas de loups ^^ )


Pages : 1