Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23
[Fic] La naissance d\'une Académie
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [02/10/2013] à 07:28

Bonne suite j'ai hate de lire la suite je sens que cet fic va etre interressante


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/10/2013] à 21:01

Citation de maitre des jeux Le [02/10/2013] à 07:28

Bonne suite j'ai hate de lire la suite je sens que cet fic va etre interressante


largement d'accord avec toi^^

tres bonne fic je l'ai commencée et j'ai dévoré la page 1^^


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [03/10/2013] à 22:08

Merci, ravi que ça vous plaise. Le prochain chapitre est en rédaction, d'ailleurs je pense prendre de l'avance, jusqu'au premier chapitre spécial. Le prochain chapitre développe un peu le personnage de Camille. Et puis, Fergus, quel prénon de merde x)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [06/10/2013] à 15:37

Une suite, après quelques jours sans nouvelles. Ce chapitre est controversable, mais c'est pour présenter le personnage de Camille, une fille provocante et insolente. J'écris en même temps la confrontation entre Akiro et Mathys, qui aura lieu dans quelques chapitres. J'ai divisé le chapitre en deux car la deuxième partie sera lourde en bastons (oui, enfin), tandis que celle là est sans vraiment beaucoup d'action.


3 – Le jour de Camille

Partie 1


Presque trois semaines étaient passées depuis les évènements tendus de la rentrée, et il n'y avait pas eu de nouvel incident. Akiro avait sympathisé avec quelques élèves, dont Fergus et Jinid, et beaucoup l'appréciaient pour son opposition à Matys. Ce dernier était étrangement calme, et ne cherchait pas les ennuis.


Ce soir-là, il avait passé un long moment avec Aurore, une jeune fille Jaune assez sympathique, à discuter avec enthousiasme de leurs mangas préférés. Quand il rentra dans sa chambre, il sursauta vivement : il y avait quelqu'un dans sa chambre. Il reconnut Camille, la camarade de chambre de Jinid, avec, comme d'habitude, son manteau de Slifer généreusement ouvert.


– Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle.

– Bonne question : qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? répondit Akiro.

– Ah, c'est ta chambre ? En fait, je suis censée squatter celle de Fergus, car il… rend une petite visite nocturne à Jinid, et on m'a poliment priée de me casser.

– Hein, quoi ? Il sortent ensemble ? fit Akiro, désarçonné. Bon, si tu cherches la chambre de Fergus, c'est juste à côté.

Camille jaugea Akiro

– Non, je crois que je suis très bien ici. N'empêche que ce serait plus sympa sans tous ces livres qui traînent. Range un peu, je vais prendre une douche.

– Mais… mais…

Mais elle était déjà dans la salle de bains. Akiro pesta, furieux de cette intrusion. Mais elle ne lui laissait pas l'occasion d'en placer une.

Akiro se rendit compte qu'elle avait volontairement laissé la porte un peu ouverte, mais ne réagit. Elle le provoquait, il le savait.


Quand Camille sortit de la salle de bain, drapée dans son manteau rouge, Akiro ne put s'empêcher de la trouver belle, bien que ce ne soit pas du tout son genre de filles.

Elle déclara :

– Ah, ça fait du bien. Je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai quitté mes petits amis. Être sans attaches, c'est le mode de vie idéal en fait.

– "Tes" petits amis ? Tu en avais plusieurs ? Demanda Akiro, intrigué

– Oui, 4 ou 5, répondit-elle avec un air amusé. Mais aucun n'avait d'importance. Toi, tu es intelligent et vif, tu pourrais convenir… si tu ne t'attaches pas trop et acceptes de ne pas être le seul.

– Alors là, non merci, s'énerva Akiro. Tu as une manière de penser détestable, tu es une vraie peste ! Pourquoi te comportes-tu comme ça ? Pourquoi tu fais ça, merde ?


Alors Camille vit ses drames passés remonter en sa mémoire, et, les larmes aux yeux, raconta longuement sa triste histoire, ses malheurs, ses galères, l'injustice, les morts, et cette vie, sa vie, détruite à tout jamais.


Il concéda :

– Désolé, je ne savais pas… Mais ne pleure pas, allez. Tu veux un bouquin pour te consoler ? J'ai de tous les genres existants.

– Même du yaoi ? répondit Camille, une pointe de malice à travers sa tristesse

– Je dois même en avoir quelques uns, piqués à des filles, tu peux les garder. Tiens, prends le lit, je dormirai par terre.

– Tu voles, maintenant, Mr Moralisateur ? ironisa Camille. Et merci pour le livre, quel gentleman !


Chacun finit par s'endormir paisiblement, sans se douter de ce qu'ils allaient déclencher le lendemain…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [07/10/2013] à 20:45

Je viens de lire tes chapitres d'un coup et c'est cool de faire un retour à l'origine, akiro je sens qu'il a une touche avec camille 😆 Bon sinon je suppose que le lendemain y aura du duel entre akiro et matys (surement). En tout cas bonne fic, elle me plait bien continue comme ça 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [07/10/2013] à 21:04

Un bouquin … le meilleur moyen pour consolé une fille^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [07/10/2013] à 21:34

Citation de gravit6 Le [07/10/2013] à 21:04

Un bouquin … le meilleur moyen pour consolé une fille^^


Ouais t'a vu? Moi aussi ça m'a surpris, le mec il est trop fort pour consoler une fille (tu veux consoler une fille? File lui un manga elle ne sera plu du tout triste 😆 ) ben dis donc ça marche en vrai cette méthode? 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [07/10/2013] à 22:02

Eh oui, en fait Akiro est une vraie merde en relations humaines, il est bien moins timide avec les livres (comme moi en fait ^^, et n'empêche qu'une fille sera plus amicale et réceptive si vous avez lu les mêmes bouquins qu'elle. Testé et approuvé par moi). Et non, le duel Akiro / Mathys n'est pas pour tout de suite. Mais, ce sera un duel de filles. Les couples ne sont pas encore formés, on verra ce que deviendra cette relation entre Camille et Akiro. Mais bon, retenez bien tous les noms cités, je suis tout à fait capable de mettre l'un des deux en couple avec un perso secondaire.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [08/10/2013] à 17:21

Citation de Akiel Le [07/10/2013] à 22:02

Eh oui, en fait Akiro est une vraie merde en relations humaines, il est bien moins timide avec les livres (comme moi en fait ^^, et n'empêche qu'une fille sera plus amicale et réceptive si vous avez lu les mêmes bouquins qu'elle. Testé et approuvé par moi). Et non, le duel Akiro / Mathys n'est pas pour tout de suite. Mais, ce sera un duel de filles. Les couples ne sont pas encore formés, on verra ce que deviendra cette relation entre Camille et Akiro. Mais bon, retenez bien tous les noms cités, je suis tout à fait capable de mettre l'un des deux en couple avec un perso secondaire.


Ouais je pense que tu as bien raison pour l'histoire du "si t'as lu le meme manga qu'une fille elle sera + réceptive"

Ainsi donc prochaine suite ce sera 2 filles qui s'affronteront?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [08/10/2013] à 18:42

Citation de championxyz Le [08/10/2013] à 17:21

Ouais je pense que tu as bien raison pour l'histoire du "si t'as lu le meme manga qu'une fille elle sera + réceptive"

Ainsi donc prochaine suite ce sera 2 filles qui s'affronteront?


Oh, ça marche aussi avec les romans. Lisez donc Tara Duncan et Percy Jackson avant d'aller draguer de la minette, les enfants.

Oui, ce sera deux filles, mais ça aura des répercussions sur les chapitres suivants… Notemment un petit conflit inter-dortoirs. Et les deux filles qui se combattront ont déjà été nommées.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23