Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23
[Fic] La naissance d\'une Académie
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 20:04

Non, quand même pas. Je pense que ça risque d'être assez… particulier (Aurore va pratiquement séquestrer Akiro pendant 3 jours… Mouahahah), mais je vais essayer de rester raisonnable.

Il va falloir que j'étudie des archétypes que je connais assez mal, pour le tournoi, comme bête fantôme mécha, ou atlantide. Mais je promets de vous faire du gros.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 20:08

han du sadisme heu tu vas pas un peu trop loin la ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 20:18

Citation de mbg71 Le [23/01/2014] à 20:08

han du sadisme heu tu vas pas un peu trop loin la ?


C'est toi qui dis ça? 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 20:25

j'en ai plus mis de sadisme mais ya de grande chance que j'en remette au porochain chapitre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [23/01/2014] à 20:30

Eh bien, ma fic va être obligée de donner quelques coups de fouetscau héros pour pouvoir avancer. M'enfin, j'ai dû trop regarder Seikon no Qwaser (d'ailleurs, je suis passé définitivement chez les disciples de la parole de Phœnix)

Et sinon, je repose ma question à propos d'un site pour regarder 5d's, autre que dpstream. C'est pas vraiment urgent, mais ça pourrait m'aider.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :