Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 22 23
[Fic] La naissance d\'une Académie
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [08/10/2013] à 18:47

Citation de Akiel Le [08/10/2013] à 18:42


Oh, ça marche aussi avec les romans. Lisez donc Tara Duncan et Percy Jackson avant d'aller draguer de la minette, les enfants.

Oui, ce sera deux filles, mais ça aura des répercussions sur les chapitres suivants… Notemment un petit conflit inter-dortoirs. Et les deux filles qui se combattront ont déjà été nommées.


😆 c'est marrant on dirait bien que les filles sont les mêmes un peu partout au fond, en + de tara duncan et percy je conseille aussi hunger games ça devrait vous donner des chances supplémentaires

Sinon si tu dis inter dortoir soit ce sera slifer vs ra, slifer vs obélisk ou bien ra vs obélisk mais si slifer et ra ce sont les 2 amies donc je pencherai + pour un fight entre camille et la fille qui traine avec matys


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [08/10/2013] à 20:56

Tu verras bien, mais ça va être tellement énorme que même les profs vont se battre ^^

Il y aura aussi au moins un tag duel incrusté, et je pense que les fun-cards ne vont pas trop tarder.

Je pense ajouter un petit récapitulatif des différents personnages, en fin de page 1, qui serait mis à jour de temps en temps, pour dire tout ce que j'ai envie de dire sur les persos, mais que je ne peux pas caser dans l'histoire.

Ps : quelqu'un pourrait me rappeler le nom du père d'Aster Phœnix ? Il apparaîtra, mais juste de nom.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [09/10/2013] à 12:05

Citation de Akiel Le [08/10/2013] à 20:56

Tu verras bien, mais ça va être tellement énorme que même les profs vont se battre ^^


Euh ce sera une baston générale? 😯 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [09/10/2013] à 21:52

Le chapitre 4 sera une grosse baston, oui ^^, et ça va commencer dans le chapitre 3.

L'arc introductif se terminera quelques temps après, vers un second arc plus massif en duels et avec un peu moins d'histoire.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [09/10/2013] à 22:14

Le doyen va tous les défoncés ^^ allez kagemaru ^^


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [09/10/2013] à 22:43

a quand la suite ❓


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [09/10/2013] à 23:31

Euh… Bah… La prochaine suite est à moitié faite, mais je n'ai pas vraiment de date, j'écris de façon irrégulière.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [09/10/2013] à 23:47

Citation de Akiel Le [09/10/2013] à 23:31

Euh… Bah… La prochaine suite est à moitié faite, mais je n'ai pas vraiment de date, j'écris de façon irrégulière.


D'abord tu écrit le chapitre 8 puis le 6 ensuite le 5 après le 7^^


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [10/10/2013] à 17:08

J'ai actuellement 2 chapitres en cours d'écriture : le 3 et le 7. De plus, je peauffine mon final, que j'avais prévu avant même de commencer.

Ps : passez de temps en temps dans le dossier bonus, j'y ajoute parfois des infos sur les personnages.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] La naissance d'une Académie posté le [10/10/2013] à 19:22

Citation de Akiel Le [10/10/2013] à 17:08

J'ai actuellement 2 chapitres en cours d'écriture : le 3 et le 7. De plus, je peauffine mon final, que j'avais prévu avant même de commencer.

Ps : passez de temps en temps dans le dossier bonus, j'y ajoute parfois des infos sur les personnages.


C'est vrai que tu écris ta fic d'une façon bizarre 😆 mais bon tant que ça avance on est content 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 22 23