Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck vague de destruction
raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck vague de destruction posté le [15/11/2012] à 16:55

Voici Mon deck vague de destruction

Format : Avancé

Archétype : sirene/atlanteans


Cartes importantes et thème du deck :plein loll


Fonctionnement du deck :


Mon budget :500 voir +


Mes questions :une idée générale svp



Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck vague de destruction posté le [15/11/2012] à 17:12

Je suis pas fan de moulinglace pour la seul bonne raison que son effet ne s'active qu'une fois, il faut 5 monstres pas plus pas moins dans le cimetière, et si il quitte le terrain on saute notre battle phase. Beaucoup trop de contrainte pour une effet qui n'est pas non plus extraordinaire et pour 2800 atk.


PS: c'est moi ou pot d'avarice à un petit côté Adolf mdr


Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck vague de destruction posté le [15/11/2012] à 17:25

Jean daniel :


PS: c'est moi ou pot d'avarice à un petit côté Adolf mdr


Plutôt messager de paix 😉


lunark70
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck vague de destruction posté le [15/11/2012] à 17:30

Toute façon je vois pas la folie sur les siremures… Ca sera un deck tiers 2 comme six sam. A en voir les côtes ebay je comprend vraiment pas cet engouement…


Sinon du même avis que jean-daniel moulinglacia -1. Après abyssmegalo -1, abysspike +1, manque de staple pièges aussi. Il est pas si rapide qu'on le prétend ce deck. Geargia à peur d'un système HS et le mermail à peur d'un virus demoniaque de destruction de deck. Même un deck RDP eau axé atlantide tourne aussi bien qu'un deck comme celui ci et pour 10x moins cher et en plus joue le côté anti méta.


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck vague de destruction posté le [15/11/2012] à 17:42

bien tu verra mais moi je te dit que tu te trompe lourdement de deck est surpuissant il fait trop de card avantage pour etre en top 2 de plus il n'est rapide il controle je dirais que le principal point faible de ce deck est plutot le fait que comme dark world il tourne qu'avec le cimetiere un 6 sam invoque vite et c finit un mermails détruit ton térrain puit invoque ce qui en réalité veux dire que tu reste comme un idiot sans def devant par exemple un megalo qui tape 2x par battlephase quand a moulinaga ci tu me demande de l'enlevé c que tu na pas comprit sa puissance monstrueuse dans ce deck


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck vague de destruction posté le [15/11/2012] à 17:50

Citation de lunark70 Le [15/11/2012] à 18:30

Toute façon je vois pas la folie sur les siremures… Ca sera un deck tiers 2 comme six sam. A en voir les côtes ebay je comprend vraiment pas cet engouement…


Sinon du même avis que jean-daniel moulinglacia -1. Après abyssmegalo -1, abysspike +1, manque de staple pièges aussi. Il est pas si rapide qu'on le prétend ce deck. Geargia à peur d'un système HS et le mermail à peur d'un virus demoniaque de destruction de deck. Même un deck RDP eau axé atlantide tourne aussi bien qu'un deck comme celui ci et pour 10x moins cher et en plus joue le côté anti méta.


Mermail/atlentean, SS, Geargia ont fait top au WCQ poitier, donc peu être pas des tiers 2, d'ailleur SS est tiers 1.5.


Et j'aimerai bien avoir une petite explication à la puissance monstrueuse de moulinglace ( à part de défaussé deux carte et d'activer l'effet des mermails ou des atlentean.


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck vague de destruction posté le [15/11/2012] à 18:05

pour faire simple c que tu 2 carte en moin peuve faire la différance entre une victoire et une défaite voila pourquoi a mes yeux moulinaga ou sont cousin grandsoil sont trés puissant puis dans le format actuelle 2800 pts c élever la plupart des gros monstre tourne plus a 2500/2600 q'ua 2800 cqui en fait un monstre trés chiant a géré ci les tireur se sont ocupé de t m/p. 5 monstre avec le derck mermail rien de plus facil tu peu facilement modulé le cimetiere et donc invoquer rapidment moulinaga


lunark70
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck vague de destruction posté le [15/11/2012] à 18:33

Sur DN j'ai test avant la sortie FR/EN et j'en conclu qu'il est moins fluide que mon deck agent chaos alors que lui est en tiers 2 et déboîte mon deck six sam (build fini, voir mon build Mon deck six samourai otk) qui est soit disant 1.5. Ce deck (mermail) n'est pas aussi efficace qu'un win up avant ban list de septembre et pourtant le prix des cartes sont les mêmes…


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck vague de destruction posté le [15/11/2012] à 19:00

oui sauf que dans le meta d'avant les loop abusé on été reproché a konami qui finalment les a diminué car le jeux perdait de sont intéret tout simplement donc on ne peu comparé un deck wind-up d'avant ban et un deck d'un archétype qui date de cette ban la pour la simple bonne raison que les loop comme celle d'inzektor ou celle de wind-up qui fesait que a peine tu jouai tu avait déja perdu on été retiré pour rendre le méta plus intérréssant ils faut prendre compte de tout cela puis également que ci tout le monde dit q'un deck est trés fort c vraiment quile ya une raison joue contre un de c deck ( bien fait évidament ) et je reste persuadé quille te sera tré dur de gagnier


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck vague de destruction posté le [15/11/2012] à 19:04

Humm pour ton deck je pense que tu devrais jouer 3 Absspike et 2 Abyssturge, pour 2 Abssmégalo, 2 Absslinde et 2 Cavalerie, enfin je trouve qu'il faut réduire un peu le nombre de monstres. Après ce deck offre tellement de possibilités que je ne peux presque rien te conseiller. Tu devrais jouer Résident des Abysses aussi.

Sinon pour Moulinglacia, je suis plus d'accord avec l'idée qu'il est utile, car il fait du CA, et avec des effets qui détruisent des cartes sur le terrain + dans la main, l'adversaire aura du mal à jouer.. Et ce deck est effectivement très puissant lorsqu'il est bien joué.


Pages : 1 2