Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Carte interdites
Maxis
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Carte interdites posté le [09/10/2013] à 15:16

Oui sauf que plumeau et change coeur n ont pas de cout d activassion et en plus le plumeau est jouable dans tous les deck c est trop abuser.


Numéro 11 est fort mais butable facilement et de plus sa sert a rien de vouloir le bannir juste parce qu ont l affronte


mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Carte interdites posté le [09/10/2013] à 22:50

Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement :mrgreen: (je sais impossible, arrêter de rêver) mais j'adore son effet


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Carte interdites posté le [09/10/2013] à 22:55

j'ai trois dedc-eda et deux change coeur


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Carte interdites posté le [09/10/2013] à 23:22

Magicien de la Foi devrait revenir. Un monstre à effet flip, c'est loin d'être ce que l'on appelle fort. Surtout que toutes les cartes magies ultra fumé sont bannies.

J'aimerais bien le retour du Le Renoncé Aux Milles Yeux moi aussi. Il est fort mais c'est le même système que Dracossac et Gros Oeil : Une simple staple et s'en est fini de lui. Surtout que lui est plus difficile à invoquer.

Étant un joueur plante, j'aurais aimé le retour du Bulbe Luisant et la semi-limitation de la Floraison De Feu, mais à cause des fameuses versions "plantes" de 3 monstres, c'est juste impossible.

Gardien Goyo parce que je préfère les synchro aux Xyz et qu'on a retirer les meilleurs. Bannir Brionac à cause des Atlantes et des Mermails okay, mais on aurait pu le récupérer en échange.

Je pense que j'en ai déjà pas mal dit pour un seul post.


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Carte interdites posté le [10/10/2013] à 20:26

Je pense que magicien de la foi va rester car sa fera très mal dans spellbook imagine sa fait quoi et renoncé revient


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Carte interdites posté le [10/10/2013] à 20:31

brionac ya pas que mermail qui peut le jouer pense aux six sam enfernité aile noire junk dopple



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Carte interdites posté le [10/10/2013] à 20:36

Citation de mbg71 Le [10/10/2013] à 20:31

brionac ya pas que mermail qui peut le jouer pense aux six sam enfernité aile noire junk dopple


Tout le monde le jouait avant, Mais c'est bien à cause des MAJ eau qu'il a été banni parce qu'Enfernité, Dopple Junk et Aile Noire existe depuis longtemps et pourtant Brionac n'a été que limité jusqu'à l'arrivé des nouveaux supports eau.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Carte interdites posté le [10/10/2013] à 20:52

C'est pas tant big eye le problème…

C'est surtout les decks dans lequel il va…

Par exemple : mermail ou maitre dragon…

Ils ont une facilité d'invocation de LVL7 pour les xyz juste répugnante!

Surtout mermail qui est quasiment pas touché par le banlist et qui en plus craint bien moins les maccros, fissure et absorption de l'ame qui ont été mis à 1 exprès pour laisser les joueurs perdre leur fric à acheter ces decks alors qu'en ocg ils n'ont rien subit niveau stapel…

C'est juste du favoritisme pour nous faire payer et créer artificiellement les tops…


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Carte interdites posté le [10/10/2013] à 21:14

tu veut dire que genre quand chevalier noble sera au top ils vont le niquer ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Carte interdites posté le [10/10/2013] à 21:19

Non, chevalier noble c'est mineur et ça coute cher donc ils vont le laisser un long moment =)


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11