Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Après les xyz
Maxis
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Après les xyz posté le [06/10/2013] à 11:35

Vous imaginez quoi comme cartes dans l extra ou autres?


Moi je vois bien des monstres en plusieurs cartes façon exodia sauf qu il resterai sur le terrain et chaque cartes donne un effet et pour le détruire il faut détruire toutes les cartes .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Après les xyz posté le [06/10/2013] à 11:36

ça existe déjà et ça s'appelle les cartes meklord avec skiel, granel et wisel xD


Maxis
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Après les xyz posté le [06/10/2013] à 11:40

Il ets tant que je me remette d actualité :mrgreen: mais aurait tu un lien vers un de ces deck ?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Après les xyz posté le [06/10/2013] à 11:40

Ou alors


1 monstre Syntoniseur + 1 monstre non-syntoniseur de même niveau = invocation Synchro ABC



Spoiler :


allez, on apprend l'alphabet



Spoiler :


A,B,C… X,YZ




Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Après les xyz posté le [06/10/2013] à 11:41

Cadeau =)

http://yugioh.wikia.com/wiki/Meklord


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Après les xyz posté le [14/10/2013] à 17:32

Citation de Lomar84 Le [06/10/2013] à 11:40

Ou alors


1 monstre Syntoniseur + 1 monstre non-syntoniseur de même niveau = invocation Synchro ABC



Spoiler :


allez, on apprend l'alphabet



Spoiler :


A,B,C… X,YZ





Il en existe un que l'on peut invoquer que d'une seule façon c'est :Archdémon Zombie Squelette car il gaut 3 monstres de niveau 2 ( après il y a d'autre façon avec d'autres monstres mais la façon la plus simple c'est elle..)


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Après les xyz posté le [14/10/2013] à 17:50

Ryugan tu sais on. Peut aussi faire zombie épidémique + 1 niveau 1 + 1 niveau 3


Ou sinon comme nouvelles cartes comme les Xyz mais il faut même attribut et même type ou alors Xyz mais avec des types opposes (Feu= eau , vent=terre, lumière=ténèbres )


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yugiboss
Membre
Messages : 275


haut haut de page
Après les xyz posté le [21/10/2013] à 19:25

moi je voi bien les FORCES XYZ ( 2 monstre xyz de rang egaux)


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Après les xyz posté le [21/10/2013] à 19:27

moi je vise haut: les légendaire OMEGA


Pages : 1