Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ghostrick ??????
Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Ghostrick ?????? posté le [06/10/2013] à 13:26

voila j aimerais qu on m expliker quel est le but du deck ghostrick car je comprend pas le deck lol comment gagne t il


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Ghostrick ?????? posté le [06/10/2013] à 13:34

Enfaite c'est spécial le truc c'est que leur effet s'active quand il redevienne face verso !


Faudrait essayer de la fusionner avec un autre achétype du style les zombie , ou autre


Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Ghostrick ?????? posté le [06/10/2013] à 13:42

mais c compliqué comme deck mdrrr


Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Ghostrick ?????? posté le [06/10/2013] à 13:56

Le deck Ghostrick n'est pas tellement dur à utiliser je trouve, et ça marche bien en combo avec Le Livre de la Lune, Tsukuyomi et le Karakuri 248 Nishipachi le Stratège.


Le but en fait c'est de profiter du terrain à fond qui empêche d'attaquer les face down et réduit les dégâts d'attaque de tous les monstres autres que Ghostrick. Toi tu peux attaquer direct à coup de 1600, 1000, etc… Pendant que l'autre est bloqué en face down définitif grâce à certains Ghostrick.


C'est assez puissant si bien construit, mais c'est pas comme Maître Dragon. Ghostrick est très stratégique.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Ghostrick ?????? posté le [07/10/2013] à 07:15

Il y a un membre de ma team qui joue ghostrick, jr crois, tu peux allez lui demandez. 😮


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ghostrick ?????? posté le [07/10/2013] à 09:27

Je joue ghostricks sur Ygopro, cela a la même mécanique de jeu que vers donc je me suis laisser séduire.

Les ghostricks sont là pour temporiser un maximum l'adversaire, par exemple avec leur terrain qui te protège déjà de toute tentative de dégâts directs et qui donnera à ton adversaire un but de 16000 LP rien que ça.

Les effets des ghostricks quant à eux te permettent de te protéger, piocher, rechercher (surtout panique ghostrick) tout en infligeant petit à petit des dégâts et verrouillant le jeu le plus possible, par exemple, une combo intéressante sera Espace de négation et lanterne ghostrick, car la lanterne annule l'attaque PUIS se special summon, or si espace de negation l'empêche d'être joué, elle peut être joué à l'infini.

Donc joue une trap line assez conséquente et les épées de ravissement de la lumière afin d'apporter une stabilité à ton deck, trois pots de dualité obligatoires aussi 🙂 La carte maitresse du deck principal sera ghostrick Stein qui ramènera ton terrain et panic, et qui a la base la plus grosse pour les ghostricks non XYZ :3

En espérant t'avoir aidé


Pages : 1