Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Ps4 ou Xbox One ?
luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Ps4 ou Xbox One ? posté le [07/07/2014] à 01:48

PS4 PREND LA PS4!!! pourquoi? caliter graphisme éxéptionelle et un ordi moi je dirais non parce que l'écran et moin grand les graphisme son pas les même et si ta vraiment pas de cu ta des chance pour tomber sur un ordi pourave même a 700 euros après tu peut le booster mais faut si connaitre


Storm75
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Ps4 ou Xbox One ? posté le [07/07/2014] à 02:28

Personnellement, j'ai les deux … Les 2 sont correctes mais j'ai une grosse préférence pour la XOne …


PS4:


Pour:

Graphisme légèrement supérieur mais couleurs beaucoup plus terne

Interface simple

La touche share apporte un petit plus

La possibilité de lancer les jeux avant la fin de l'installation

Project Morpheus (Pas avant 2015 malheureusement)


Contre:

PSN+ obligatoire pour une sois disant meilleur accessibilité en ligne, alors que toujours autant de problème (Bug, déconnections, Maintenance sans arrêts …)

La console assez bruyante

Impossibilité d'éteindre la foutu barre de la manette 👿

Commande vocale beaucoup trop restreint

L'oreillette fourni est littéralement à chié !!


XOne:


Pour:

La possibilité d'avoir la XOne avec ou sans la Kinect 2.0

Une manette beaucoup plus ergonomique (de mon point de vue)

Un accès en ligne au top avec 2 jeux offert par mois (Contre 1 sur le PSN+)

Une kinect de très bonne qualité et très réactive

Le support d'un disque dur externe

Le tout en 1 avec l'entré HDMI

Canal +

Plus de disponibilité en terme de jeux

Application SmartGlass assez sympa


Les moins:

Console assez énorme et lourde !

Xbox Live Gold légèrement plus chère que le PSN+

Interface trop fouillis


Voila une bonne liste qui devrais t'aider … Je pense oublier des choses, désolé 🙂

Je ne suis ni pro Microsoft, ni pro Sony, après tout se joue sur les exclusivité

PS4: Uncharted, Infamous, Outlast, FFXV, DriveClub, Daylight, Killzone, Knack etc …

XOne: Halo, Dead Rising, Forza, Ryse, TitanFall, Fable, Quantum Break, etc …


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Ps4 ou Xbox One ? posté le [07/07/2014] à 09:32

Moi jai ete baigne dans la x box depuis que je suis tout petit mais même si j aime la xbox je prendrais ps4

c est pas possible comme microsoft ont essauer d entuber les gens avec leur new consol

e a 500€ pleine de bug.En plus se qui est vraiment la honte c est qu il on propose de racheter desPS3 pour faire des recuction de 100€ sur leur consoles.Ils sont vraiment naze

par contre je suis un grand fan des exclu x box donc sa va me manquer :

Left 4 desd .halo…..mais j ai ete vraiment decu par ke halo 4 , bien que le mode de feu est ete ameliore,le mode 'histoire est vraiment trop courte compare aux autre halo


tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Ps4 ou Xbox One ? posté le [07/07/2014] à 13:10

Citation de Poupeur Le [05/07/2014] à 22:16rn


Citation de tyranno Le [05/07/2014] à 20:24

alors deja ca dernage qui les necroposts? si quelqu un veut acheter aussi, ba ca lui donne une idee, voila pk j ai fait ca


si ont ne fais que remonter des anciens topics les nouveau auront moins de réponse donc ils couleront sans que le créateur est eu assez d'avis ou de conseille ( pour les decks )


la meme pour les anciens


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Ps4 ou Xbox One ? posté le [07/07/2014] à 13:12

Citation de lesimili Le [06/07/2014] à 14:28

Ps, tout simplement parce que je suis resté fidèle à la ps1 puis à la ps2 ensuite, on n'a eu des jeux exceptionnel comme les FF, métal gear, Rachet et clank, Jack and dexter.

Le seul truc qui m'a fait tourné sur la xbox, c'est le prix hélas … La ps3 voir la 4 sont des consoles trop chère … Et vu que maintenant tout les jeux sortent multi-support bah …


euh la ps3 coute 130 en occasion et la ps4 coute moins chere d une centaine d euro que la One. tu pais pluq chere pour jouer moins longtemps


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Ps4 ou Xbox One ?b posté le [07/07/2014] à 13:20

Citation de Roda Le [06/07/2014] à 17:16


Citation de Poulpy Le [06/07/2014] à 17:01


Citation de Roda Le [06/07/2014] à 16:35

Oui mais même pour skyrim je le prend sur pc^^ pour moi les console servent uniquement pour les exclu, sinon un PC peut monter bien plus haut qu'une console pour les performance/graphisme, de plus les jeux ne coûte rien si tu "sais te demerder" :D, donc une console ne sert a rien pour moi ^^


Et de toute façon, les jeux, même sans les cracker, coûtent moins cher 😀


Mais les consoles ont un autre avantage :

Elles sont moins cher à la base ! Mais c'est vrai que le prix des jeux rattrape ça, et je trouve que c'est impossible de jouer correctement à la manette sans passer énormément de temps dessus. Sur un PC tu as une prise en main rapide !!!


Oui même sans cracker il sont moins cher, un jeux console en moyenne coûte 60€, rien que pour 5 jeux sa te fait 300€ tu rajoute 400€ pour la console et tu arrive a 700


dsl pourle triple poste mais je ne suis pas d accord: la tu parles du prix des jeux neuf qui viennent juste de sortir: par exemple NFS Rivals coutait 70 quand il est sortit, je l ai payé 45 2 mois plus tard donc faut pas etre con et attendre un peu, c est tout. et puis je prefere jouer avec une manette dans les mains avec la télé plus loins que un écran tout pres de toi et avec une facon de jouer nul


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

Storm75
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Ps4 ou Xbox One ? posté le [08/07/2014] à 11:17

Citation de ghawar18 Le [07/07/2014] à 09:32

Moi jai ete baigne dans la x box depuis que je suis tout petit mais même si j aime la xbox je prendrais ps4

c est pas possible comme microsoft ont essauer d entuber les gens avec leur new consol

e a 500€ pleine de bug.En plus se qui est vraiment la honte c est qu il on propose de racheter desPS3 pour faire des recuction de 100€ sur leur consoles.Ils sont vraiment naze

par contre je suis un grand fan des exclu x box donc sa va me manquer :

Left 4 desd .halo…..mais j ai ete vraiment decu par ke halo 4 , bien que le mode de feu est ete ameliore,le mode 'histoire est vraiment trop courte compare aux autre halo


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!

La XOne est une machine très bien fini avec un niveau de bug très bas comparé à la PS4

Sur ma PS4 j'ai un nombre incalculable de rapport d'erreur, c'est dingue !


Ensuite la XOne coûte certe 100€ de plus mais elle est fourni avec la Kinect 2.0 qui est tellement mieux que la petite camera honteuse de Sony, et de plus la XOne est maintenant dispo au même prix que la PS4 sans la Kinect 2.0 … Donc ton argument ne tiens pas du tout la route …


(J'ai bosser un peu plus de 2 ans chez Micromania donc je sais de quoi je parle et j'ai un point de vue totalement objectif envers les 2 consoles)


Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Ps4 ou Xbox One ? posté le [08/07/2014] à 11:27

Citation de Storm75 Le [08/07/2014] à 11:17


Citation de ghawar18 Le [07/07/2014] à 09:32

Moi jai ete baigne dans la x box depuis que je suis tout petit mais même si j aime la xbox je prendrais ps4

c est pas possible comme microsoft ont essauer d entuber les gens avec leur new consol

e a 500€ pleine de bug.En plus se qui est vraiment la honte c est qu il on propose de racheter desPS3 pour faire des recuction de 100€ sur leur consoles.Ils sont vraiment naze

par contre je suis un grand fan des exclu x box donc sa va me manquer :

Left 4 desd .halo…..mais j ai ete vraiment decu par ke halo 4 , bien que le mode de feu est ete ameliore,le mode 'histoire est vraiment trop courte compare aux autre halo


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!

La XOne est une machine très bien fini avec un niveau de bug très bas comparé à la PS4

Sur ma PS4 j'ai un nombre incalculable de rapport d'erreur, c'est dingue !


Ensuite la XOne coûte certe 100€ de plus mais elle est fourni avec la Kinect 2.0 qui est tellement mieux que la petite camera honteuse de Sony, et de plus la XOne est maintenant dispo au même prix que la PS4 sans la Kinect 2.0 … Donc ton argument ne tiens pas du tout la route …


(J'ai bosser un peu plus de 2 ans chez Micromania donc je sais de quoi je parle et j'ai un point de vue totalement objectif envers les 2 consoles)


Microsoft a abandonnée kinect , la preuve il propose déjà un pack sans pour baisser le pris et ils commence déjà a réduire la fabrication des pack d'origine donc.. En gros ce qui on acheter la xboxone auraient pu attendre quelque mois pour économiser 100 euros


Storm75
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Ps4 ou Xbox One ? posté le [08/07/2014] à 11:45

Citation de Poupeur Le [08/07/2014] à 11:27


Citation de Storm75 Le [08/07/2014] à 11:17


Citation de ghawar18 Le [07/07/2014] à 09:32

Moi jai ete baigne dans la x box depuis que je suis tout petit mais même si j aime la xbox je prendrais ps4

c est pas possible comme microsoft ont essauer d entuber les gens avec leur new consol

e a 500€ pleine de bug.En plus se qui est vraiment la honte c est qu il on propose de racheter desPS3 pour faire des recuction de 100€ sur leur consoles.Ils sont vraiment naze

par contre je suis un grand fan des exclu x box donc sa va me manquer :

Left 4 desd .halo…..mais j ai ete vraiment decu par ke halo 4 , bien que le mode de feu est ete ameliore,le mode 'histoire est vraiment trop courte compare aux autre halo


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!

La XOne est une machine très bien fini avec un niveau de bug très bas comparé à la PS4

Sur ma PS4 j'ai un nombre incalculable de rapport d'erreur, c'est dingue !


Ensuite la XOne coûte certe 100€ de plus mais elle est fourni avec la Kinect 2.0 qui est tellement mieux que la petite camera honteuse de Sony, et de plus la XOne est maintenant dispo au même prix que la PS4 sans la Kinect 2.0 … Donc ton argument ne tiens pas du tout la route …


(J'ai bosser un peu plus de 2 ans chez Micromania donc je sais de quoi je parle et j'ai un point de vue totalement objectif envers les 2 consoles)


Microsoft a abandonnée kinect , la preuve il propose déjà un pack sans pour baisser le pris et ils commence déjà a réduire la fabrication des pack d'origine donc.. En gros ce qui on acheter la xboxone auraient pu attendre quelque mois pour économiser 100 euros


Ils ne l'ont pas du tout abandonné, loin de la !

C'est juste que depuis que la console est sortie, Microsoft s'est aperçu que les utilisateurs ne pouvais se servir de la Kinect pratiquement que pour la manipulation vocale, car pour le moment trop peu de jeux n'utilise le Kinect … Et au moins Microsoft offre le choix de pouvoir acheter le pack avec Kinect ou non, pas comme Sony où tu es obligé d'acheté la caméra séparemment !! Mais aucunement Microsoft n'à abandonné le Kinect, c'est au contraire une force pour eux, car à l'heure d'aujourd'hui rien n'égale la Kinect 2.0 en technologie de reconnaissance de mouvement et de reconnaissance vocale.


Pages : 1 2 3 4 5