Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck anti méta 2012
antoinerigolo
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck anti méta 2012 posté le [16/11/2012] à 19:33

Voici Mon deck anti méta 2012

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : contrer les principal offensive de l'adversairede plus l'adversaire ne pourra plus rien faire grace aux multiple scombo présent dans ce deck


Fonctionnement du deck : metter aux fur et a mesure les cartes importantes du jeu pour bloquer complétement l'adversaire


Mon budget : ….


Mes questions : Pourriez vous améliorer ce deck je crois qu'il a besoin d'amélioration , merci d'avance ( et n'hésiter pas a dire ce que vous penser du deck)


membre de la team OJAMA !!!

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck anti méta 2012 posté le [16/11/2012] à 19:37

3 Chaîne Démoniaque et 2 Illusionniste d'Effet c'est pas un peu lourd ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck anti méta 2012 posté le [16/11/2012] à 20:53

j'enleverrais 1 corbeau d d et je rajouterais 1 sangan


junior39
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck anti méta 2012 posté le [17/11/2012] à 09:28

Je pense que tu devrais augmenter ta protection genre waboku ou ruggisement menacant car tes monstres sont faibles et peuvent facilement se faire demolir.

Ensuite fardeau du puissance est inutile dans le meta pourquoi? Tout simple il retire 100 atk*le niveau mais le probleme c'est que les xyz n'ont pas un niveau mais un rang.


antoinerigolo
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck anti méta 2012 posté le [17/11/2012] à 12:04

OK mais réfléchis bien de toute facon faudrait qu'il arrive déja jouer elos monstres car dans le méta généralement les monstres on moins de 1400 point d'atk , du coup tigre roi wanghu détruis les invoquations, par contre je suis d'accord une meilleur défense s'impose


membre de la team OJAMA !!!

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck anti méta 2012 posté le [17/11/2012] à 12:44

regarde pour macros cosmos et survivant D.D a voir tio ojama qui dans deck burn fait mal


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1